The gun thread

Looks like pionnier veulent pas de "balle militaire"
750 balles a passer dans un pit de sable eh.

Meanwhile, qui vend les 7.62x39 cheapest?
 
Looks like pionnier veulent pas de "balle militaire"
750 balles a passer dans un pit de sable eh.

Meanwhile, qui vend les 7.62x39 cheapest?

De moins en moins de clubs acceptent les balles de surplus à noyau ou chemise d'acier. Pas nécessairement la munition en tant que telle mais plus l'attitude du tireur.
 
De moins en moins de clubs acceptent les balles de surplus à noyau ou chemise d'acier. Pas nécessairement la munition en tant que telle mais plus l'attitude du tireur.
So jai été refusée a cause de mon attitude? Damn, j'pensais j'était pretty chill dude.

Also,

Qu'est-ce que vous pensez de "Canuck"?
Je ne m'attends pas a un Benelli pour 200$, mais je veut pas acheté un jetable non plus.

94f606f7b3afe5b3976081a105a0d39b.jpg
 
Last edited:
So jai été refusée a cause de mon attitude? Damn, j'pensais j'était pretty chill dude.

Also,

Qu'est-ce que vous pensez de "Canuck"?
Je ne m'attends pas a un Benelli pour 200$, mais je veut pas acheté un jetable non plus.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20181218/94f606f7b3afe5b3976081a105a0d39b.jpg

Humm presque! Les bons gars comme toi et moi, c'est souvent eux qui paient pour les ti-crottés. Ceux qui savent pas viser ou fait exprès pour tirer les porte cibles ou au dessus de la butte pour savoir ce qui va arriver. C'est souvent ceux qui ont des SKS avec des balles de surplus qui se comportent comme ça mais pas exclusivement.

Pour répondre à ta question sur le shotgun, personnellement je prendrais un canon un peu plus long. Sinon pour le prix c'est un bon deal. Jamais essayé mais c'est basé sur un remington 870. Aucune idée c'est fabriqué où. Si c'est en Chine, j'achèterais autre chose IMO.
 
Last edited:
It comes with 2 stock. A regular shoulder stock and the pistol grip. The pistol grip is kind of silly though. Don't even try to aim while shooting full power slugs. It's all fun and game until you lose an eye.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Yea, 3" slug is gonna be a bad time.

In other shotgun news, I got my Auto 5 working great and took it out to the pits a few weeks back. Cycles great with skeet shot. The recoil feels really cool with the retracting barrel.
 
Humm presque! Les bons gars comme toi et moi, c'est souvent eux qui paient pour les ti-crottés. Ceux qui savent pas viser ou fait exprès pour tirer les porte cibles ou au dessus de la butte pour savoir ce qui va arriver. C'est souvent ceux qui ont des SKS avec des balles de surplus qui se comportent comme ça mais pas exclusivement.

Pour répondre à ta question sur le shotgun, personnellement je prendrais un canon un peu plus long. Sinon pour le prix c'est un bon deal. Jamais essayé mais c'est basé sur un remington 870. Aucune idée c'est fabriqué où. Si c'est en Chine, j'achèterais autre chose IMO.

Bha là quelqu'un qui sait pas viser j'imagine que sa arrive...Faut apprendre quelque part non?
 
Bha là quelqu'un qui sait pas viser j'imagine que sa arrive...Faut apprendre quelque part non?

Tu as raison, tout le monde a la droit d'apprendre. Mon intervention s'adresse à ceux qui font exprès de tirer les pare-balle, porte cible et déflecteur. Et j'oublie ceux qui sont juste trop épais. Comme celui qui essaie de tirer rapidement mais qui est incapable de contrôler sa carabine. Ça brise les installations et quand vient le temps de l'inspection, le contrôleur impose les réparations ou modifications et les membres sont mécontent que le club doit fermer pendant les rénovations. Comme j'ai dit, tout le monde est perdant la dedans.

Pour les ricochets, c'est réellement un problème. Le risque est beaucoup plus élevé avec des balles d'acier. On le perçoit pas car c'est pratiquement invisible et on est trop loin pour les entendre. Je me rappelle d'un range en Utah, on était derrière la butte de terre. 1 coups sur 10 on entendait le ricochait.
 
On est allé tirer un peu cette après midi. La FX9 est pas pire... j’ai mis un peu de graisse et de l’huile sur l’action pour que ça fonctionne mieux. J’ai eu beacoup d’enreyage. Fail to eject et double feed. Mais les 20 dernier coups était ben correct.
J’ai aussi essayé le SuperNova d’un ami pis je pense que je vais en acheter un. Trop nice.

Les mags utilisé sont de marque Magpul et SGM
et 115gr Remington comme balles
 
Je suis pas mal certain qu'un policier ne pas besoin d'un mandat pour te demander d'ouvrir une valise qu'il soupçonne dy avoir une arme à feu. Ton arme à feu sera saisi + une amende et tu devras l'enregistrer pour la récupérer. Est ce que ça vaut la peine de courir le risque? À toi de savoir.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Back
Top