The gun thread

merci... j'espere que ca va etre ma derniere fois...
le gun est deja en chemin pis le gars m'avais jamais dit que le prix a monter... mais bon... un lecon de 50$...:squintfin
 
Received some SKS food from Gotenda
57fe3a97bd121d256353066929902bdd.jpg
 

Fait chier un peu ça. Je viens d'aller voir sur leur site web:

Please note, this rifle is not in stock, this is a DEPOSIT only.

Orders will be filled in the order that they are received. Orders can be cancelled at any time with a full refund, less a $50.00 administration fee.

The cost of the rifle is $1095.00+ shipping and tax.
If you have any questions or concerns, please contact us before placing the order.

10% IOP (Individual Officer Purchase) discount available. Please contact sales@wolverinesupplies.com for more information.

50$ de frais pour retourner un dépôt... Ok
 
Pws offre un meilleur produit imo mais il est 500 de plus. J'ai essayé celui de mon ami, sans aucune attente et j'ai été impressionné.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Tu fera un petit range report!! J’ai donné mon dépôt et acheté un eotech. Pas de nouvelles à date...
Tu vas acheter de qui? Surement pendant le temps de noël j’irai tirer un peu.. je pense de mettre une Vortex Crossfire ou SPARC...

Pws offre un meilleur produit imo mais il est 500 de plus. J'ai essayé celui de mon ami, sans aucune attente et j'ai été impressionné.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
C’est le quel model?
 
Last edited:
Ah, ok. Je n’aime pas des restreint. En ce moment, je tire sur une terre random fac pas d’abonnement dans un champ de tire. Si j’ai à finallement dépenser pour une restreint, ça va être un PS90.
 
j'achete pus d'eux autres

Moi j’ai acheté 2 1911 custom et un Remington 870 police magnum avec eux (Gary), j’ai toujours eux un excellent service.
Il répond toujours très vite au email et explique bien les options disponibles.

Pour le fx9, quand il m’a fait la soumission le 50$ était déjà inclus.
 
Avec moins que 20% de non restreint enregistré au Québec, êtes vous confiant pour ce qui va suivre après le 29 janvier???? J'me demande si Legault suit le dossier de proche et si il risque de changer son fusil d'épaule! Si le petits peuples peut pas se faire entendre j'espère bien que les commerçant vont chialer haut et fort car c'est eux qui mangent la claque...
 
Moi j’ai acheté 2 1911 custom et un Remington 870 police magnum avec eux (Gary), j’ai toujours eux un excellent service.
Il répond toujours très vite au email et explique bien les options disponibles.

Pour le fx9, quand il m’a fait la soumission le 50$ était déjà inclus.

Les 870 police sont ils vraiment de meilleur qualité que les 870 normal? Genre meilleur métal, mécanisme, fit... Où juste un 870 normal parkerized?
 
Moi j’ai acheté 2 1911 custom et un Remington 870 police magnum avec eux (Gary), j’ai toujours eux un excellent service.
Il répond toujours très vite au email et explique bien les options disponibles.

Pour le fx9, quand il m’a fait la soumission le 50$ était déjà inclus.

Il faut payer 50$ en plus du prix du gun???
Pis Gary était supposé de m’appeler mais il l’as jamais fait. Fac faut que je leur gosse lundi
Mais aumoins le gun est en chemin..
 
Back
Top