The gun thread

DSC_0171.jpg



Oooooooooops je suis sorti du crafm avec une belle facture ahahahah. HK Usp avec match trigger et sights ajustables. Vu que c'est un usage j'ai même pu l'essayer. J'attends juste au 11 pour ma loi 9
 
Le seul handgun que j'aimerais vraiment en avoir, je sais meme pas si on va l'avoir au Canada...:

CZ P10-C

Meilleur ergo, fits sur holster g19, moins chere, better trigger, il manque juste a savoir si c'est plus fiable que G19, plus précis car CZ est réputé pour accuracy.

cz-p-10-c-fde.png
 
Je compte m'acheter un rifle dans le 22 au printemps ainsi qu'un handgun 9mm.

Je veux pas trop dépenser. Environ 1000$ pour les 2 flambant. Je suis beginner. J'aimerais quelque chose de modifiable en masse si possible.

Suggestions?

Je regardais pour un glock et un ruger mais je suis pas exactement un expert là d'dans.
 
Rifle modifiable en masse = 10/22.
Simplicité et efficace pour pas cher = Savage Mark 2 FV. Pas autant modifiable...

Dans mon cas pour du target, j'utilise une Savage 93r17 btvs (17hmr).
 
Je compte m'acheter un rifle dans le 22 au printemps ainsi qu'un handgun 9mm.

Je veux pas trop dépenser. Environ 1000$ pour les 2 flambant. Je suis beginner. J'aimerais quelque chose de modifiable en masse si possible.

Suggestions?

Je regardais pour un glock et un ruger mais je suis pas exactement un expert là d'dans.

toujours essayer avec le pistolet avant de l'acheter, je te conseil de regarder dans la CZ P07-09, M&P, aussi. Sig P320, choisir celui qui est le plus confo ou que tu performe le mieux sul range.
 
Rifle modifiable en masse = 10/22.
Simplicité et efficace pour pas cher = Savage Mark 2 FV. Pas autant modifiable...

Dans mon cas pour du target, j'utilise une Savage 93r17 btvs (17hmr).

Je conseillerais plus une 10/22 qu'une Savage fv. La 22 c'est le fun pour plinker et pour ça, une bonne semi-auto à mires ouvert c'est dur à battre. On se tanné vite de faire de la précision à la 22, il n'y a pas assez de feeling. C'est mon opinion en tout cas...
 
+1 pour la 10/22. Meilleur first rifle : bon marché, aftermarket immense et pas tuable. C'est juste dommage par contre de plus avoir droit au mag de 30 balles...
 
Est ce que quelqu'un aurait un case rigide a vendre? J'ai pas envie de dépenser 100$ pour un case pelican ou de quoi de similaire. Je recherche rien de bien compliqué
 
Pour ceux qui ont commandé les shotshells en spécial chez Cabelas, est-ce qu'ils vous ont shippé ? Moi j'attends tjr le tracking depuis 26 et jai telephoné today et la fille dit que je risque d'avoir du shipping charge malgré que c'est freeship...
 
Back
Top