The gun thread

J'ai déjà essayer la challenger Target load. Par une ou deux fois la douille à coller dans la chambre. Séance de pigeon par une journée un peu chaude. La chambre est propre mais pas polie. Rem 887.

Ceux qui l'on addopté, est ce que ça vous est déjà arrivé?

Même chose pour moi avec la même arme et les même munition . Sa m'avais jamais fait sa avant. Sur une caisse complète sa la bloqué solide environ 4 fois dans la séance de pigeon

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Ca m'a arrivé relativement souvent le failure to extrait avec mon stoeger m3000 jai comparé le shell avec un winchester shell et le lip est plus ronde sur Challenger, sur winchester cest tapered.

Btw jai recu email de cabelas, 34$ pour shipper 40 boites... Ca sonne un deal breaker pour moi... C'est ou que vous achetez vos shell pas chere au quebec? en special cest combien ca revient 10 boites de 25?
 
Même chose pour moi avec la même arme et les même munition . Sa m'avais jamais fait sa avant. Sur une caisse complète sa la bloqué solide environ 4 fois dans la séance de pigeon
Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
Ca m'a arrivé relativement souvent le failure to extrait avec mon stoeger m3000 jai comparé le shell avec un winchester shell et le lip est plus ronde sur Challenger, sur winchester cest tapered.

Ok, je me préparais à sortir le dremel et polir comme si y'avais pu de lendemains. M'as juste tirer autre chose.
 
Mon conseil, laisse le dremel loin de tes armes.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
J'ai recu un courriel de UPS avec livraison prévue lundi prochain pour mes cartouches, mais rien de Cabelas et le paiement n'a toujours pas été fait sur ma carte..
 
Va falloir que jme trouve une methode de fixation plus solide pour mes targets en metal.
Ca tenait le coup avec du 45acp et du 357mag mais avec du 308 ou du 8mm mauser les chaines et les carriage bolts brisent au moindre accrochage.
12e8a980241cafb288497f6c3a2c240d.jpg
ce4388438d42ce5dbfdde057d525dace.jpg
 
Cest ca que jai sur mon ruger 10/22.Cest sur qu'avec une 22 t'as presque aucun recoil mais a date jai pas eu de problemes avec.
Mais si tu tire dans un stand de tir, un sand bag va etre plus precis et polyvalent.
 
J'aimais vraiment pas le butt stock cheap de mon Kriss Vector donc,j'ai reussi a trouver un adapteur pour pouvoir lui mettre un buffer tube d'un AR

Buttstock Magpul acs+buffer tube 6 postions Dpms et jai ajouté un vertical grip Cadex defence

Jai aussi commandé un holographic sight Eotech pour remplacer mon Bushnell Ar optic.
ed58c837b998ac0811175706363eb6f7.jpg
a069cca079f8a4ae960984d81a466b46.jpg
aa1afd4bb3b3b3e85450bc27c9cf80d8.jpg
 
J'aimais vraiment pas le butt stock cheap de mon Kriss Vector donc,j'ai reussi a trouver un adapteur pour pouvoir lui mettre un buffer tube d'un AR

Buttstock Magpul acs+buffer tube 6 postions Dpms et jai ajouté un vertical grip Cadex defence

Jai aussi commandé un holographic sight Eotech pour remplacer mon Bushnell Ar optic.

Y'est complètement malade ton gun! *tu*
 
Je suis le lien d'UPS et je ne vois rien à ce sujet, mais ces escrocs là te charge rendu à ta porte. Sauf que le hic c'est que Cabelas ne m'on pas contacté pour m'aviser.

Fed Ex c'est les vrais chiens sales, ils envoient des factures 2-3 semaines apres que tu aies recu tes affaires.
 
Fed Ex c'est les vrais chiens sales, ils envoient des factures 2-3 semaines apres que tu aies recu tes affaires.

Et ils ont le droit de faire ca?

J'ai recu mes 30 boites aujourd'hui, j'étais au travail et UPS ont juste crissé ca là de même en avant de ma porte...750 cartouches de 12. Je trouves ca vraiment ordinaire.

Pas de surcharge pour le moment, mais la tu me fais douter avec les factures par la poste ensuite.
 
Back
Top