The gun thread

Mon M&P9 Smith and wesson est à vendre avec tout son kit et accessoires ( tiré 200 balles ) comme neuf si jamais ya des intéresser écrivez moi en privé :)

PS: Avez-vous des sites web québécois ou je peux afficher mon arme ? ( merci )

4.jpg
 
Last edited:
Mon M&P9 Smith and wesson est à vendre avec tout son kit et accessoires ( tiré 200 balles ) comme neuf si jamais ya des intéresser écrivez moi en privé :)

PS: Avez-vous des sites web québécois ou je peux afficher mon arme ? ( merci )

View attachment 37688

Canadiangunnutz.ca

Devient membre du forum, check comment faire pour avoir accès au EE (equipment exchange). Fait ce que t’a a faire. C’est chiant mais une fois que tu as accès, dis-toi que tu as accès au plus grand marché d’armes usagées au Canada.

J’ai dû vendre et acheter au moins 25 armes la dessus. En plus des pièces ou accessoires. Jamais vraiment eu de problèmes.

Tous les autres sites de ventes d’armes usagées je toucherais pas à ça avec une perche de 100 pieds.
 
Canadiangunnutz.ca

Devient membre du forum, check comment faire pour avoir accès au EE (equipment exchange). Fait ce que t’a a faire. C’est chiant mais une fois que tu as accès, dis-toi que tu as accès au plus grand marché d’armes usagées au Canada.

J’ai dû vendre et acheter au moins 25 armes la dessus. En plus des pièces ou accessoires. Jamais vraiment eu de problèmes.

Tous les autres sites de ventes d’armes usagées je toucherais pas à ça avec une perche de 100 pieds.

RIP Extreme Precision
 
.308 Sniper build completed… me manquait seulement le chassis Oryx que j'attendais depuis un sale boute (inb4 strong username to gun correlation)

241rxgi.jpg


144cxdy.jpg


2utn5tf.jpg


2igg7xg.jpg
 
Last edited:
ID sur le build?

-Savage 10TR en .308, 20'' heavy barrel
-Oryx chassis ODG (nouveau line-up de MDT)
-2x MDT polymer mag
-Cabela's Covenant Tactical scope, First Focal Plane, 6x24-50mm
-Butler Creek flip-up cover
-Savage stock rail, 0 MOA
-Vortex ou Leupold ring, j'ai oublier
-UTG tactical bipod
-Cheap amazon steel muzzlebreak

Encore sous les 2000$. Je voulais faire un build low cost sans nécessairement couper dans la qualité. Au dernière nouvelle avec de la 168gr tablette ça rentrait 1 pouce a 200v, avec le stock d'origine...
 
Last edited:
Vraiment très sexy!!!! Félicitations c’est un beau build! Reviens nous avec tes résultats sur quelles munitions fonctionnement le mieux.

J’ai eu une mauvaise expérience avec une savage 10fcp-sr l’an passé, je trouvais aucune munitions qui allait bien dedans. Je sais tirer et je faisais pas mieux que 2 moa, c’était déprimant. Mais là j’ai commencé à relaoder donc je regarde très sérieusement une Savage 110 Tactical en .308 avec le canon de 20 po, donc exactement la même action et le même canon que toi!

Donc très curieux de voir qu’est-ce qui va fonctionner dans la tienne!!
 
Vraiment très sexy!!!! Félicitations c’est un beau build! Reviens nous avec tes résultats sur quelles munitions fonctionnement le mieux.

J’ai eu une mauvaise expérience avec une savage 10fcp-sr l’an passé, je trouvais aucune munitions qui allait bien dedans. Je sais tirer et je faisais pas mieux que 2 moa, c’était déprimant. Mais là j’ai commencé à relaoder donc je regarde très sérieusement une Savage 110 Tactical en .308 avec le canon de 20 po, donc exactement la même action et le même canon que toi!

Donc très curieux de voir qu’est-ce qui va fonctionner dans la tienne!!

Dommage pour ton histoire, avais tu essayé de la 168/175gr??? Sinon j'avais déjà entendu parler de quelque mauvaise batch de savage, c'est possible ça aussi…
 
Si on était au Texas tu aurais pu avoir un silencer de 10po pour compléter le look socom lol

Facile a dire, mais avec le tax stamp un suppressor revient a genre 1500$ USD. Pas tlm peut se payer de la luxe comme dans youtube.
 
Facile a dire, mais avec le tax stamp un suppressor revient a genre 1500$ USD. Pas tlm peut se payer de la luxe comme dans youtube.

Possible, je regarde beaucoup le channel de Demolition Ranch et c’est n’importe quoi tout ce qu’ils peuvent avoir lol
 
pourquoi vous n'allez pas avec la 6.5 creedmoor a place?

Munitions plus commune et moins chère. Barrel life 2x plus long en 308 qu'en 6.5 creedmore. J'enlève pas le fait que ballistiquement parlant, elle est meilleur que la 308, mais encore là faudrait que je tire passé les 800m pour voir une différence, ce qui n'est pas vraiment le cas. Par contre, quelqu'un qui à la possibilité de tirer à ces distances là et plus encore, bah oui, là ça vaudrais clairement la peine.



Is there a range anywhere near here you can actually shoot long range?


I know its possible to shoot up to 1KM at the Valcartier base, but its on invitation only. I've also heard a while back about the 600v Mansonville range, but not a lot of information about that place. Most range goes to 100v or 200v only. I currently shoot at Le pionnier, which is probably the longest range you could find around town, at 300v instead. It is challenging enough but I still wish to have access someday to a proper long range.
 
Munitions plus commune et moins chère. Barrel life 2x plus long en 308 qu'en 6.5 creedmore. J'enlève pas le fait que ballistiquement parlant, elle est meilleur que la 308, mais encore là faudrait que je tire passé les 800m pour voir une différence, ce qui n'est pas vraiment le cas. Par contre, quelqu'un qui à la possibilité de tirer à ces distances là et plus encore, bah oui, là ça vaudrais clairement la peine.






I know its possible to shoot up to 1KM at the Valcartier base, but its on invitation only. I've also heard a while back about the 600v Mansonville range, but not a lot of information about that place. Most range goes to 100v or 200v only. I currently shoot at Le pionnier, which is probably the longest range you could find around town, at 300v instead. It is challenging enough but I still wish to have access someday to a proper long range.

Thanks. It's something that has interested me a lot but I couldn't really find anything past 3, so I dropped the idea and stuck with getting better with my Winchester. Might build a .223 next winter.
 
Quelqu'un sais la loi c-71 sa concerne quelle arme en particulier ?
Me demande si je me pogne un ar avant la fin juin ou je peut attendre

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top