The gun thread

Yep! j'suis le seul sur MR qui a pas peur de vous repondre a vous et votre petite clique, sick argument!

donne moi 110 round de 22 semi-automatique pis yeah ma le coucher l'orignal mais pas sur que je veux la viande par contre lol

la discussion a prioris etait a propos de tuer des humains, 110 rounds d'une .22 VS 4 round de 308... le resultat est pas compliqué

mais bon serieux je crois pas que c'est légal (110 round) , mais bon si c'est légal pour de vrai c'est crissement moron, pis si c'est vrai c'est une des premiere chose qui devrait etre interdite lol!

Arrête de dire que tu est chasseur, on a tous compris que c'était de a bullshit. Tes derniers posts ont bien prouvé que tu connais rien a la chasse, aux munitions, et aux règles sur les armes. La tu fais juste rire de toi. Arrive au moins avec des arguments qui se tiennent.

Pis c'est quoi cette affaire sur tuer des humains??? WTF!
 
On gage cmb que tu couches pas l'orignal ?

lol t'est drole, j'en ai couché un dans ma vie, mais toi jamais, évidement! Troll gonna troll, dont care!


Arrête de dire que tu est chasseur, on a tous compris que c'était de a bullshit. Tes derniers posts ont bien prouvé que tu connais rien a la chasse, aux munitions, et aux règles sur les armes. La tu fais juste rire de toi. Arrive au moins avec des arguments qui se tiennent.

wow! esti que t'es etes pathéthique... pis ironiquement tu prouves mon points,


Arguments qui se tiennent? lol J'suis Gaspesien, j'ai commencé a chasser quand j'avais 8 ans lol .


J'en ai rien a foute de toute tes regles bidons, les regles est faites pour que du monde comme toi ne peuvent pas avoir d'arme d'assault, pis moi j'en ai pas! et jamais je vais en avoir et j'ai aucune envis d'avoir une armes qui a été construit pour tué du monde!


Oh en passant, Est-ce que que vous avez deja dépecer un orignal/chevreuil/perdrix/lievre?? pas mal sur qu'avec vos reponse, Kerplunk/ladyboys l'a jamais fait 100% sure, mais toi espritv8 tu l'as p-e deja fait!

Pis EspritV8. va donc relire ce que j'ai dit, je suis pas contre toute les armes, je suis juste contre les armes d'assault ou arme qui sont OP vs un gibier.

Serieux bannir un gun anti-tank c'est bad? lol come on!!!

Je comprend que ya certain gun qui devrait p-e pas etre bannis (si on peut controler leur grosseur du chargeur), mais ca c'est votre JOB de le defendre. Pis quand je vois des wannabe Kerplunk/ladyboys ou whatever autre personne qui connait rien au sujet mais qui me font la moral... Vous avez l'ère d'une bande cave! Vous avez aucune chance


PS: anyway je connais rien a la chasse! HAHAHAHAH
 
Arrête de dire que tu est chasseur, on a tous compris que c'était de a bullshit. Tes derniers posts ont bien prouvé que tu connais rien a la chasse, aux munitions, et aux règles sur les armes. La tu fais juste rire de toi. Arrive au moins avec des arguments qui se tiennent.
 
Je devais avoir mon cours en avril, ca l'a été cancellé a cause des chinois


La j'ai un flash tanto, pas eu de nouvelle rien je vais aller voir.... Ben ciboire toute les cours dispos sont complet pour le reste de l'année...

Sont donc ben cave esti ca leur tentait pas d'avisé le monde qui avait été cancellé qu'il y avait une reprise des cours???



Autre question, si une personne est décédé et qu'elle avait des armes enregistrés, il se passe quoi?

On laisse ca dans le néant ou ca va popper un moment donné? Sachant que le gouvernement travaille en sillo sont ben capable de canceller le NAS a gauche et laisser le gars existé dans un autre département....
 
Il se passe que la succession va devoir s'en débarrasser si personne est détenteur d'un PPA restreint. C'est quoi les armes? Des beaux jouets? Il y a toujours des acheteurs intéressés si le prix est bon. Tu peux laisser ça dans le néant mais un jour ou l'autre, ça va popper et c'est sous le code criminel donc pas une super bonne idée de glisser ça sous le tapis.
 
Il se passe que la succession va devoir s'en débarrasser si personne est détenteur d'un PPA restreint. C'est quoi les armes? Des beaux jouets? Il y a toujours des acheteurs intéressés si le prix est bon. Tu peux laisser ça dans le néant mais un jour ou l'autre, ça va popper et c'est sous le code criminel donc pas une super bonne idée de glisser ça sous le tapis.

Un vieux 20 a bascule
Une 410 et une 22 bolt action

Faire ca simple c'est a mon beau pere qui avait planifié me les donné des que j'avais mon PPA et il est décédé la semaine passé.
 
Un vieux 20 a bascule
Une 410 et une 22 bolt action

Faire ca simple c'est a mon beau pere qui avait planifié me les donné des que j'avais mon PPA et il est décédé la semaine passé.

AH je pensais que c'était des restreints. Si tu connais quelqu'un de fiable à qui tu peux les céder le temps que tu obtiens tes papiers, c'est le meilleur move.
 
Arguments qui se tiennent? lol J'suis Gaspesien, j'ai commencé a chasser quand j'avais 8 ans lol .

Y'a probablement plus d'armes a feu que de personnes en Gaspésie et tu t'es probablement jamais senti "unsafe". J'comprends pas ton attitude de "OMG pas celle la" quand de facto toute les armes sont dangereuses.

T'as probablement plus de chance d'être blesser aux mains d'un huluberlu qui a acheter une épée cheap au marché au puce qu'une .22 avec un chargeur de 110 coups.

C'est quoi l'affaire d'avoir peur d'avoir peur...

T'as probablement plus de monde qui se sont tués en ski doo en gaspésie l'an passé que par les armes que le gouvernement veux bannir dans le dernier siècle.

On va vous rendre service a vous autres en gaspésie. On va bannir tous les ski doo de plus de 600CC. Un 550 fan peux faire la job, alors pour votre sécurité on va choisir de limiter les ski doo d'assault (de polaris, vu que leur nom fais peur) et a haute capacité (plus qu'une personne a bord)

Tu watchera bien sa le monde du plateau et de la ville perdre les pédales mais qu'on leur explique a quel point c'est dangereux en terme de vélocité.

Pis si réponse est "hahahAa, j'fais pas de ski doo, m'en caliss) ben remplace ski doo par 4 roues. (Et si t'en fais pas non plus, peux tu bien me dire c'que tu fais en gaspésie...)

Y'a une couple de détaillants qui vont perdre la totale, mais tu t'en contre caliss des marchands d'armes qui sont dans la même situation, so whatever, right?

C'est matante en esti comme société de sortir une liste d'affaires qu'il faut interdire et confisquer du jour au lendemain alors qu'il n'y a pas de danger particulièrement élevé et qu'il y a déja un système robuste en place de vérifcations et de licences.
 
AH je pensais que c'était des restreints. Si tu connais quelqu'un de fiable à qui tu peux les céder le temps que tu obtiens tes papiers, c'est le meilleur move.

Première questions à te poser, est-ce que les armes était enregistré?

Si non, c'est assez simple tu les faits tout de suite enregistrer par quelqu'un qui a un PPA et qui te les transféreras plus tard.

Si oui, c'est plus compliqué car tu devras avoir une preuve que l'héritier te les donne ou te les vends.

Je ne sait pas trop ce qui se passe avec la période de temps ou les armes sont entre les mains de quelqu'un qui n'a pas de PPA (la législation est en théorie beaucoup plus sévère que si elles sont seulement non enregistrés), mais si elles sont entreposés sécuritairement je n'aurais pas peur si les démarches sont faites de bonne foi.


Plus d'info : https://rfsag.ca/aidesuccessorale/AS_deces_changements_04.asp
 
lol t'est drole, j'en ai couché un dans ma vie, mais toi jamais, évidement! Troll gonna troll, dont care!




wow! esti que t'es etes pathéthique... pis ironiquement tu prouves mon points,


Arguments qui se tiennent? lol J'suis Gaspesien, j'ai commencé a chasser quand j'avais 8 ans lol .


J'en ai rien a foute de toute tes regles bidons, les regles est faites pour que du monde comme toi ne peuvent pas avoir d'arme d'assault, pis moi j'en ai pas! et jamais je vais en avoir et j'ai aucune envis d'avoir une armes qui a été construit pour tué du monde!


Oh en passant, Est-ce que que vous avez deja dépecer un orignal/chevreuil/perdrix/lievre?? pas mal sur qu'avec vos reponse, Kerplunk/ladyboys l'a jamais fait 100% sure, mais toi espritv8 tu l'as p-e deja fait!

Pis EspritV8. va donc relire ce que j'ai dit, je suis pas contre toute les armes, je suis juste contre les armes d'assault ou arme qui sont OP vs un gibier.

Serieux bannir un gun anti-tank c'est bad? lol come on!!!

Je comprend que ya certain gun qui devrait p-e pas etre bannis (si on peut controler leur grosseur du chargeur), mais ca c'est votre JOB de le defendre. Pis quand je vois des wannabe Kerplunk/ladyboys ou whatever autre personne qui connait rien au sujet mais qui me font la moral... Vous avez l'ère d'une bande cave! Vous avez aucune chance


PS: anyway je connais rien a la chasse! HAHAHAHAH

J'ai une 30-06 semi-auto a chargeur détachable qui est et demeurera tout à fait légale. Pourquoi c'est mieux qu'une AR-15?

A gauche 223 et à droite 30-06
main-qimg-195d7b9a192d9b671b37bf61cd32e406
 
Small upgrade today. KalixTeknik CR1 adjustable cheek riser. 139$, about 30 minutes to install. They make it for many different models if you don't want to dish out for a full chassis.

20200613_133739.jpg
 
Nice!! C'est quoi ta lunette?

Faque I may or may not have bought another gun...Anyone got a barrel for a Glock 19? (Either a threaded one or the Canadian compliant one)
 
Nice!! C'est quoi ta lunette?

Faque I may or may not have bought another gun...Anyone got a barrel for a Glock 19? (Either a threaded one or the Canadian compliant one)

Nikon X1000, 4x16 MRAD

It's a .223, so I didn't see the point in the x24 for 300$ more (I got mine on sale), and the reviews are not friendly on image quality passed 18 anyway. Very happy with it.

Just want a better bipod.
 
Je me suis posé la même question pour ma SMLE et j'ai opté pour un kit Hornady. C'est mieux en qualité.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top