The gun thread

bcg-mpi-bolt-carrier-group-mpi-tested-ar15-223-1-Edit-800x800.jpg
 
Une bulle ma pogné a matin et j'ai order un m&P ar15 sport 2. Pas chère et yen avait un dernier en stock. Caliss d'achat impulsif.
 
Après avoir été aux portes ouvertes du Ruisseau Noir ça ma donné le gout en maudit lol.
J'ai pris rendez-vous pour le CSSMAF le 26 et je regardes pour le CSSMAFAR...
Si je comprends bien la progression est comme ça ? :

-CSSMAF + CSSMAFAR
-Temps d'attente pour les papier ?
-Test Loi 9
-Autre temps d'attente
-Demande d'un permis
-more wait time
-buy gun
-club membership

aussi, c'est bon de faire les prétests avant ou les 2 premieres formations sont simples ?
 
Après avoir été aux portes ouvertes du Ruisseau Noir ça ma donné le gout en maudit lol.
J'ai pris rendez-vous pour le CSSMAF le 26 et je regardes pour le CSSMAFAR...
Si je comprends bien la progression est comme ça ? :

-CSSMAF + CSSMAFAR
-Temps d'attente pour les papier ?
-Test Loi 9
-Autre temps d'attente
-Demande d'un permis
-more wait time
-buy gun
-club membership

aussi, c'est bon de faire les prétests avant ou les 2 premieres formations sont simples ?

2 semaines environ recevoir tes résultats de tests. Une fois reçu rempli la paprasse et envoie ça a miramichi au plus vite et fait ton loi 9 durant ta période d'attente de PPA. Stress pas pour les cours, c'est rien de ben sorcier....
 
Parlant de ça, j'ai fait mon cours de ccsmafr y'a 2 ans mais javais jamais envoyé mes papiers. Jai deja mon ccsmaf normal. Le restreint on doit aller voir la police et c'est eux qui l'envoient c'est bien ça?
 
I went to CRAFM and i love the dogs! So much fun.
And i don't get why you must bring your weapon with the case to your shooting position and not just walk with the gun from the back to your position?
 
I went to CRAFM and i love the dogs! So much fun.
And i don't get why you must bring your weapon with the case to your shooting position and not just walk with the gun from the back to your position?
Because you don't manipulate your firearm away from the shooting booth for security reasons.
 
I went to CRAFM and i love the dogs! So much fun.
And i don't get why you must bring your weapon with the case to your shooting position and not just walk with the gun from the back to your position?
Maybe because you don't want anyone sweaping you with a possible loaded gun?

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Sweaping? Well the gun isn't loaded until you get at the station...?
I have nothing against the rule nore did i get caught doing it. It's just a quation like that.
 
J'entend souvent des anecdotes des officiels de tir. Des fois c'est drôle mais des fois tu te demandes comment ces gens la ont pu obtenir leur permis. Comme un dude qui sweap l'officiel de tir avec un pistolet fermé. L'officiel vient le voir un peu en fâché et lui demande de faire attention et il se fait répondre, ben mon arme est pas chargée. L'officiel lui demande de poser l'arme sur sa tête et de presser la détente. Il se fait répondre aye man es-tu fou? Mon arme pourrait être chargée!!

*facepalm*
 
J'entend souvent des anecdotes des officiels de tir. Des fois c'est drôle mais des fois tu te demandes comment ces gens la ont pu obtenir leur permis. Comme un dude qui sweap l'officiel de tir avec un pistolet fermé. L'officiel vient le voir un peu en fâché et lui demande de faire attention et il se fait répondre, ben mon arme est pas chargée. L'officiel lui demande de poser l'arme sur sa tête et de presser la détente. Il se fait répondre aye man es-tu fou? Mon arme pourrait être chargée!!

*facepalm*

On s'entend tu pour dire que l'officiel qui c'est fait sweaper est aussi imbécile que le gars qui l'a sweaper pour faire un call du genre...

Tu ne dit pas à un épais de se tirer dessus...
 
On s'entend tu pour dire que l'officiel qui c'est fait sweaper est aussi imbécile que le gars qui l'a sweaper pour faire un call du genre...

Tu ne dit pas à un épais de se tirer dessus...

oui et tu laisses la sélection naturelle faire le reste de la job
 
Je le connais bien l'officiel qui lui a dit ça et jamais il l'aurait laissé faire mais c'est juste pour dire que quand tu fais affaire avec une personne stupide, tu dois penser comme elle pour qu'elle comprend. C'est pas compliqué calisse, pointe personne avec ton arme.
 
J'sais pas si y'en a qui suive les nouveauté, mais depuis cette été ya le NEA BCL102 en vente, tout les prochaines batch sont déjà sold out. Similaire au AR-10, 308, non restreint , 1750$ donc abordable comparé au reste du marché. J'ai hate de voir les reviews pcq ça pourrait être une criss de bonne machine a tout faire!

https://www.theammosource.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=2_24_284&products_id=7712&language=en

Le problème quand tu veux tout faire, tu fait rien de bien...
 
Back
Top