The gun thread

En fait les clubs, de ce que je me souviens, doivent TOUS être des organismes à but non lucratif aka no budget. Ils ont juste pas le cash pour soutenir de garder les armes de tout le monde chez eux.

Advenant ce scénarios, les clubs vont devoir ouvrir une side business pour offrir l'entreposage et c'est le membre qui va devoir payer pour. Pour les clubs extérieurs, je vois très mal comment c'est possible. Entreposer ça dans un conteneur??
 
Advenant ce scénarios, les clubs vont devoir ouvrir une side business pour offrir l'entreposage et c'est le membre qui va devoir payer pour. Pour les clubs extérieurs, je vois très mal comment c'est possible. Entreposer ça dans un conteneur??
Pour vrai ça serait un bordel de logistique pour les clubs de gérer l'entreposage des armes de tous leur membres. Et il arrive quoi aux personnes qui sont membres à plusieurs endroits? Si on a plus le droit de transporter les restreints? Ça prendrait aussi un armurier sur place dans chaque club pour les réparations et modifications? C'est impensable tout ça...

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Pour vrai ça serait un bordel de logistique pour les clubs de gérer l'entreposage des armes de tous leur membres. Et il arrive quoi aux personnes qui sont membres à plusieurs endroits? Si on a plus le droit de transporter les restreints? Ça prendrait aussi un armurier sur place dans chaque club pour les réparations et modifications? C'est impensable tout ça...

Sent from my GM1917 using Tapatalk

Mon club l'offre, ils ont une voute et certains membres entreposent leur arme pour x raison. Devoir l'imposer à tous les membres, ça prendrait une voute immense qui ne rentrerait jamais dans le club. Certains membres ont 30 armes +
 
Conserver les armes au club ça fonctionne seulement pour les tripeux de tir, pas les tripeux d'armes...
 
Il y aurait des changements à faire dans les clubs esti de tata

C’est pas le transport le problème, c’est qu’une personne est accès à des armes restreint en tout temps avec lui.

Oui, je suis un fudd. Je suis un fermier, pour moi un arme ce n’est pas un jouet.. c’est un outil.

Ah ouais, pis tu vas faire comment pour «*travailler*» avec ton arme avec les entreposage centaux? Ton arme, ils vont t’obliger à la laisser en tout temps dans un entreposage. Tu vas aller la chercher à tous les matins et la rapporter au champ de tir ou à l’entrepot à tous les jours?

Tu vois bin que ça a aucun sens vos esti de loi de communiste.
 
J'encourage le plus de mes chums à aller chercher leur ccsmafar, d'habitude ça prend pas plus qu'une sortie ou 2 au range pour les convaincres.
 
J'encourage le plus de mes chums à aller chercher leur ccsmafar, d'habitude ça prend pas plus qu'une sortie ou 2 au range pour les convaincres.

ça prend aussi 5 min pour expliquer les 14 étapes et le temps que ça prend pour qu'ils se convainquent eu même ''fuck that''
 
ça prend aussi 5 min pour expliquer les 14 étapes et le temps que ça prend pour qu'ils se convainquent eu même ''fuck that''

Rajoute le ban qui s'en vient pour les carabines qui ont l'air ''méchantes'' et je sais pas comment les villes vont gérer leur interdiction d'armes de poing. C'est une mesure complètement ridicule qu'on soit pour ou contre le contrôle des armes.

Entk, ça semble de début de la fin.


Pendant ce temps la, les mêmes politiciens n'arrêtent pas de mettre des bâtons dans le roues de la police pour arrêter les criminels. Les juges donnent des sentences bonbon parce qu’il y a pas assez d'argent pour les prisons. Les problèmes de santé mentale son balayés en dessous du tapis.

Tsé, tout ce qui devrait être fait pour réduire la violence, on balance ça, mais on va mettre un paquet de $$$ pour empêcher les honnêtes personnes de faire leur loisir ou même se défendre.

Bravo.

Je prédis une montée des crimes violents dans les 5ans qui suivront les interdictions qui vont être mises en place.
 
Salut les gars! Est-ce que quelqu’un ici s’y connaît bien en terme de règlements/lois et serait à l’aise de répondre à quelques unes de mes questions en DM?
 
Back
Top