The gun thread

l'important pour un scope , c'est la grosseur du tube , un 30mm

les bonnes marques sont fabriqué au Japon et en Allemagne le prix a pas grimpé depuis 5-6 ans pour ne pas dire doublé

j'aime bien mon elite 6500 mais être moins cheap j'aurais sûrement un scope Carl Zeiss fait en Allemagne
 
c'est quoi le coût des cours afin de pouvoir tirer de la 0.50?

ça coûte combien un arme (en moyenne, ou la moins chère) qui tire de la 0.50?
 
Pas de cours spécifique pour tirer de la 50 à moins qu'elle soit restreinte. Tu peux trouver un upper de 50 pour une ar15, c'est pas mal la solution la plus economique. Les munitions ne sont pas données, 10$ la ronde et plus. Pas tous les clubs acceptent ce calibre.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Achète un poudre noir à 200$ used pour tirer de la "50" pis impressionner tes chums qui connaissent pas ça lol

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Pas de cours spécifique pour tirer de la 50 à moins qu'elle soit restreinte. Tu peux trouver un upper de 50 pour une ar15, c'est pas mal la solution la plus economique. Les munitions ne sont pas données, 10$ la ronde et plus. Pas tous les clubs acceptent ce calibre.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

et c'est disponible ici (légal)? ça coûte combien une AR15 et un "upper" pour ça?
 
et ça, ça coûte combien? lol
Environ 300$ au total pour les cours (maniement d'armes régulières, maniement d'armes restreintes, loi 9) plus un 50$ environ pour faire la demande de permis à la GRC.

Ensuite faut être membre d'un club de tir (300$ min) avant même de pouvoir faire l'acquisition d'une arme restreinte.

Et faut prévoir au minimum une bonne année pour compléter les cours et recevoir le permis.

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
un AR en .50 beowulf c'est a peu près l'affaire la plus loufoque qu'un nouveau tireur pourrais acheter lol.

En terme de jeux video (TLM connais Counter-Strike...) c'est comme si tu voulais tirer des projectiles de pistolet desert eagle .50 dans une carbine M4 (semi-auto)

320px-Beowulf_Cartridges.JPG

.50 beowulf vs .223

220px-Rifle_cartridge_comparison.jpg

et .50BMG (a gauche) vs le reste. Le .223 de AR15 est la deuxième a partir de la droite
 
coûte cher pas mal , 50$ la boite de 10 cartouche dans le 660 grains


ensuite trouver un spot déboisé sur les terres de la couronne , tu veux aller a l'orignal ?

vla quelques années un membre MR avait posté la photo d'une carabine .50 bmg en liquidation dans un Canadian tire en Alberta , bolt action , non restreint
 
J'ai une xbolt avec le fini duratouch/atacs, heavy barrel 20" en .308 et j'aime bien. Celle la est une coche en haut avec le cerakote et fluted/match grade barrel et c'est au gout du jour en 6.5 CM. Elle coute cb?

j'ai trouvé chez Sail a 1470$ , j'attends juste la promo de -15% .

 
C'est un cadenas en série limité. Parrait que y'a seulement 1 clé au monde qui fait dessus.

Une pièce unique de collection en fait!!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top