J'ai acheté chez Centaure en mars dernier mais récemment je sais pas comment ils fonctionnent.
Sent from my GM1917 using Tapatalk
The BLACK Alliance
There is no substitute.
* Je mets mon clignotant quand je sors du garage *
* Sarcasm is the body’s natural defense against stupidity.
Ou est-ce que je pourrais acheter du lead shot à Montréal ou proche?
Je cherche idéalement de quoi avec le plus petit calibre possible, genre plus petit que du #8
J'avais entendu parler d'une place a Hawkesbury ?
C'est même pas pour reloader, ça serait pour remplir des stands a speakers. Donc même du plomb en poudre ça serait encore plus idéal
En 38 c'était moins pire que je pensais même si le gun est ''357 Only'' sur le barrel, faut juste vraiment aller lentement avec le levier pour que sa feed correct vs 357.
Jvais finir mes 2 boites de 38 mais ensuite ça sera pas mal juste du 357.
Normalement je gardes pas mon brass quand je shoot mais au prix de la boite vs faire reload les casings chez Phoenix jvais les ramasser lol
![]()
We'll see even more gun violence because of the liberals.
They are removing mandatory minimums on serious gun crimes like gun trafficking and using a gun while committing an offense. They're so soft on crime, that you wonder if it's to get votes from criminals. Even worst, they're causing cops to disengage from policing by calling them racists, accusing them of brutality, etc...
All their nonsense have been done elsewhere, and nothing good came out of this.
And only the responsible gun owners will be left to blame, even thought they have ABSOLUTELY nothing to do with this. So when ''assault rifles'' will be banned for good, and then handguns, they'll go after your hunting rifle.