The gun thread

Ouais! Je tire depuis 2008 et au fil des années j'ai accumulé quelques armes. À la naissance de ma fille j'ai du slacker le tir un peu et j'ai réalisé que certaines armes n'avais pratiquement jamais été utilisées. Genre 1 ou 2 fois lors de l'achat pour les essayer. J'en ai vendu 3, que j'aimerais ravoir naturellement! Celles que j'ai gardé, je les utilises à part 2 armes de collection très rares que je ne vendrai pratiquement jamais à moins d'avoir la bonne offre bien sur!

J'écris ça et je pense à en acheter une. Eh boy la maladie.

Amen! Ma prochaine conquête.......Remington Super Marine Magnum

Pas le budget, mais je cherche tous les moyens de le justifier dans ma tête, haha!
 
Si quelqu'un se cherche un kit complet Glock 17 (5 mags, holster, ceinture...) envoyez moi un PM.
 
Salut
Je sais qu'il y a des chasseurs ici et la saison arrive a grand pas!
J'ai un Benelli Super Black Eagle 3 Max5 flambant neuf pour lequel j'aimerais trouver un nouveau proprio. Si quelqu’un aurait un intérêt, laissez moi savoir et je communique les détails.

1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg6.jpg
 
Si jamais ça intéresse quelqu'un :

Winchester SXP Black Shadow 3.5 - NEUF

Avec 2 chokes et cadenas, vous pouvez me contacter en PM

Prix spécial pour MR ;-)
 
Guys, un petit heads up. Ce n'est pas mon genre de post et je déteste parler de politique avec les armes à feu mais plus que jamais, nous sommes confronté à un vent d'interdiction national des armes et la seule façon de s'en opposer est de nous faire entendre.

http://www.nogunbancanada.ca/Set1-Sept42018/NoGunBanCanada-MPLetters-S1.pdf

Le lien ci-dessus vous dirige vers un PDF de 5 pages. Vous écrivez votre nom et adresse sur la première page et imprimez le tout. Suivez les instructions et envoyez le tout par courrier, c'est totalement gratuit. Partagez le avec vos amis et collègues propriétaires ou pro-arme, nous devons être nombreux à se faire entendre. Je viens d'envoyer mes lettres, un 5 minutes bien investi.
 
Guys, un petit heads up. Ce n'est pas mon genre de post et je déteste parler de politique avec les armes à feu mais plus que jamais, nous sommes confronté à un vent d'interdiction national des armes et la seule façon de s'en opposer est de nous faire entendre.

http://www.nogunbancanada.ca/Set1-Sept42018/NoGunBanCanada-MPLetters-S1.pdf

Le lien ci-dessus vous dirige vers un PDF de 5 pages. Vous écrivez votre nom et adresse sur la première page et imprimez le tout. Suivez les instructions et envoyez le tout par courrier, c'est totalement gratuit. Partagez le avec vos amis et collègues propriétaires ou pro-arme, nous devons être nombreux à se faire entendre. Je viens d'envoyer mes lettres, un 5 minutes bien investi.

fait!
 
Guys, un petit heads up. Ce n'est pas mon genre de post et je déteste parler de politique avec les armes à feu mais plus que jamais, nous sommes confronté à un vent d'interdiction national des armes et la seule façon de s'en opposer est de nous faire entendre.

http://www.nogunbancanada.ca/Set1-Sept42018/NoGunBanCanada-MPLetters-S1.pdf

Le lien ci-dessus vous dirige vers un PDF de 5 pages. Vous écrivez votre nom et adresse sur la première page et imprimez le tout. Suivez les instructions et envoyez le tout par courrier, c'est totalement gratuit. Partagez le avec vos amis et collègues propriétaires ou pro-arme, nous devons être nombreux à se faire entendre. Je viens d'envoyer mes lettres, un 5 minutes bien investi.

Comme si ça allait changer quoique ce soit aux fusillades qui se passent a Toronto!!! Le monde est vraiment naif!
 
Site pour achat et vente d'arme de chasse usages?

Il y en avait un peu partout avant, sur tout les sites.. me se ne semble plus le cas. Pouvez-vous m'aider

Merci
 
Guys, un petit heads up. Ce n'est pas mon genre de post et je déteste parler de politique avec les armes à feu mais plus que jamais, nous sommes confronté à un vent d'interdiction national des armes et la seule façon de s'en opposer est de nous faire entendre.

http://www.nogunbancanada.ca/Set1-Sept42018/NoGunBanCanada-MPLetters-S1.pdf

Le lien ci-dessus vous dirige vers un PDF de 5 pages. Vous écrivez votre nom et adresse sur la première page et imprimez le tout. Suivez les instructions et envoyez le tout par courrier, c'est totalement gratuit. Partagez le avec vos amis et collègues propriétaires ou pro-arme, nous devons être nombreux à se faire entendre. Je viens d'envoyer mes lettres, un 5 minutes bien investi.

Ma faire ça ce soir en revenant de la job!
 
J’ai eu la chance hier soir d’aller faire du tir dans un club comme invite par un ami. J’ai pu essayer un 9mm et un 40, j’ai bien aime mon experience! Je crois que si plus de gens venaient essayer le tir, ils comprendraient mieux que c’est une activite rigoureusement encadree qui a sa place dans notre societe. Si vous etes aptes a le faire, faites comme mon ami et invitez des gens a tenter l’experience: a defaut de faire des nouveaux adeptes, vous aiderez a changer l’opinion publique une personne a la fois.
 
Site pour achat et vente d'arme de chasse usages?

Il y en avait un peu partout avant, sur tout les sites.. me se ne semble plus le cas. Pouvez-vous m'aider

Merci

avant il y avait armes à feu quebec mais un des admin est dead
Aussi Extreme Precision (forum) mais leur site est down depuis 2-3 semaines

Le seul qui reste qui a beaucoup de traffic c'est Canadian Gun Nutz mais c'est plus anglo .

J’ai eu la chance hier soir d’aller faire du tir dans un club comme invite par un ami. J’ai pu essayer un 9mm et un 40, j’ai bien aime mon experience! Je crois que si plus de gens venaient essayer le tir, ils comprendraient mieux que c’est une activite rigoureusement encadree qui a sa place dans notre societe. Si vous etes aptes a le faire, faites comme mon ami et invitez des gens a tenter l’experience: a defaut de faire des nouveaux adeptes, vous aiderez a changer l’opinion publique une personne a la fois.


J'ai été aux porte ouvertes du Ruisseau Noir l'été passé et ça m'a convaincu de faire tout la procédure pour avoir mon permis.
Je l'ai depuis Janvier je crois et j'ai deja 6 guns lol.
 
Last edited:
avant il y avait armes à feu quebec mais un des admin est dead
Aussi Extreme Precision (forum) mais leur site est down depuis 2-3 semaines

Le seul qui reste qui a beaucoup de traffic c'est Canadian Gun Nutz mais c'est plus anglo .




J'ai été aux porte ouvertes du Ruisseau Noir l'été passé et ça m'a convaincu de faire tout la procédure pour avoir mon permis.
Je l'ai depuis Janvier je crois et j'ai deja 6 guns lol.
Extremeprecision ont changé le lien du site
http://www.extreme-precision.com

Envoyé de mon PH-1 en utilisant Tapatalk
 
Le mieux c'est canadiangunnutz. J'ai vendu et acheté plusieurs armes sans problème. Tu vas avoir le plus de visibilité. Tu dois être membre et ensuite demander l'accès à la section equipment exchange. Les autres sites, ça peut fonctionner comme ça peut être une belle perte de temps.
 
le ruisseau noir, c'est mieux que c'était ou c'est toujours broche a foin ?? il y a quelques années, j'y avais été et le gun range (en bas dans la p'tite clairière gerne) c'etiat tellement n'importe quoi que s'en était cool !! lol mais je crois qu'ils ont été fermer le temps qu'il arrange ca...

ca l'air de quoi maintenant ? des photos quelqu'un ?
 
le ruisseau noir, c'est mieux que c'était ou c'est toujours broche a foin ?? il y a quelques années, j'y avais été et le gun range (en bas dans la p'tite clairière gerne) c'etiat tellement n'importe quoi que s'en était cool !! lol mais je crois qu'ils ont été fermer le temps qu'il arrange ca...

ca l'air de quoi maintenant ? des photos quelqu'un ?
Je suis allé y'a 2 semaines. C'est aussi ghetto qu'avant. Je pense changer pour Phoenix, j'ai envie d'un peu plus de confort et de pouvoir tirer l'hiver sans me geler les mains.
 
Twon, ou autres:

Après avoir faire une compé cqb cet été, j’ai vraiment pogné la piqure 10 fois plus que ce que j’avais déjà. Là je veux aller faire des cours avec des vrais pros. Étant donné que j’habite à Sherbrooke j’suis vraiment proche des frontières du Vermont, New Hampshire et Maine. Où est-ce que je devrais regarder pour trouver des review des écoles dans ces états là?

Twon je me rappelle que tu m’en avais suggéré au moins une il y a de ça quelques années mais je ne trouve plus le post.
 
Back
Top