Page 154 sur 159 PremièrePremière ... 54104144152153154155156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 080 sur 3172

Discussion: The gun thread

Pure Baller

Status
    Car:
    Triumph Motors Street Triple R
    Likes (Given)
    105
    Likes (Received)
    1891
    The stainless model would be beneficial if you winter hunt a lot, no need to worry about rusting barrels over time.

Pink slips only

Status
    Car:
    Volkswagen Golf
    Likes (Given)
    1080
    Likes (Received)
    962
    L'acier inoxydable rouille quand même mais ça prend beaucoup plus de temps. Pour la chasse, je prendrais soit du stainless ou avec un coating camo.

Avez-vous fait des achats récemment? J'ai acheté 2 revolvers avant les fêtes et j'attend toujours mon transfert... On doit être rendu à 5 semaines d'attente, c'est ridicule. J'ai mis un dépôt sur un pistolet en plus, à ce rythme, je devrais être capable d'en prendre possession juste avant le printemps.

Forum God

Status
    Car:
    Mazda Kweffeuse
    A.K.A:
    4frnt_or_die
    Likes (Given)
    2852
    Likes (Received)
    5716
    Citation Envoyé par Assurance auto Voir le message
    L'acier inoxydable rouille quand même mais ça prend beaucoup plus de temps. Pour la chasse, je prendrais soit du stainless ou avec un coating camo.

Avez-vous fait des achats récemment? J'ai acheté 2 revolvers avant les fêtes et j'attend toujours mon transfert... On doit être rendu à 5 semaines d'attente, c'est ridicule. J'ai mis un dépôt sur un pistolet en plus, à ce rythme, je devrais être capable d'en prendre possession juste avant le printemps.
    Parait que c'est l'enfer le temps d'attente à Miramichi pour les transferts de restreint. Ladyboys a attendu une couple de semaines quand il a acheté son P10 cet été!

Sent from my GM1917 using Tapatalk
    The BLACK Alliance

Pure Baller

Status
    Car:
    Likes (Given)
    105
    Likes (Received)
    1891
    Citation Envoyé par Assurance auto Voir le message

Depends on the quality of the stainless used. All will react eventually, but higher qualities will take decades of abuse before you see any signs of it.

Pink slips only

Status
    Car:
    Volkswagen Golf
    Likes (Given)
    1080
    Likes (Received)
    962
    One more thing I don't like about the SS is depending on the finish, it's very hard to keep clean. Beadblast is the best, it will stay dull/satin for an extented period of time. Anything raw will show scratches easily. Just one thing to consider if you like your firearm in pristine condition.

12000 RPM

Status
    Car:
    Toyota Tundra TRD
    Likes (Given)
    970
    Likes (Received)
    743
    Merci pour les conseils. Le Beadblast look vraiment bien !! Mais perso, pas pour une arme de grosse chasse. J'achèterais une 410 ou une 22 de cette couleur n'importe quand! Mais la 7mm va être la plus discrète possible.

Sinon pour le télescope, ?? Mon père a je ne sais pas quelle marque, mais c'est écrit 3-9 X 40 et je toucherai à rien de moins ''puissant'' que ça. Mais est-ce qu'il y a une grosse différence entre ça et une x42 admetons ? Ou une X44 ??

Exemple, si j'avais les 3 dans mes mains, est-ce que je verrais la différence immédiatement ou, pas tant que ça ?? Faudrait tu que j'aille vers une x50 pour voir une méga différence ? C'Est juste par curiosité, j'ai pas l'intention à ce moment ci d'Aller dans l'extrème, mais c'Est pour me faire une idée
    Tundra TRD 2016

Forum God

Status
    Car:
    Mazda Kweffeuse
    A.K.A:
    4frnt_or_die
    Likes (Given)
    2852
    Likes (Received)
    5716
    Citation Envoyé par Mr Miagui Voir le message
    Merci pour les conseils. Le Beadblast look vraiment bien !! Mais perso, pas pour une arme de grosse chasse. J'achèterais une 410 ou une 22 de cette couleur n'importe quand! Mais la 7mm va être la plus discrète possible.

Sinon pour le télescope, ?? Mon père a je ne sais pas quelle marque, mais c'est écrit 3-9 X 40 et je toucherai à rien de moins ''puissant'' que ça. Mais est-ce qu'il y a une grosse différence entre ça et une x42 admetons ? Ou une X44 ??

Exemple, si j'avais les 3 dans mes mains, est-ce que je verrais la différence immédiatement ou, pas tant que ça ?? Faudrait tu que j'aille vers une x50 pour voir une méga différence ? C'Est juste par curiosité, j'ai pas l'intention à ce moment ci d'Aller dans l'extrème, mais c'Est pour me faire une idée
    À moins que je me trompe (fait longtemps que j'ai pasagasiné de carabines et optiques pour la chasse) une 3-9x40 veut dire grossissement entre 3x et 9x avec une ouverture de 40mm de la lunette. Plus l'ouverture est grosse, plus la lumière rentre donc c'est mieux au lever et coucher du soleil pour bien voir. 3-9x c'est le standard de base dans le grossissement. J'avais ça pour aller au chevreuil pour tirer en dedans de 100 verges. Pour des shots longues à l'orignal j'irais avec de quoi de plus puissant si tu veux tirer à des 300-400 verges!

Sent from my GM1917 using Tapatalk
    The BLACK Alliance

Senior Member

Status
    Car:
    Ford
    Likes (Given)
    936
    Likes (Received)
    1329
    3-9x c'est le zoom, 40 c'est la taille de l'objectif en mm. Generalement parlant, un plus gros objectif (eg 50 vs 40mm) va laisser entrer "plus de lumière" mais la qualité de l'image varie immensement en fonction de la qualité du verre. You get what you pay for, bigger isn't always better.

Pink slips only

Status
    Car:
    Volkswagen Golf
    Likes (Given)
    1080
    Likes (Received)
    962
    Pas besoin de plus de 10x pour la chasse. Tu es mieux de miser sur la qualité d'optique plutôt que de magasiner des specs.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

Drinks NOS

Status
    Car:
    No vehicle Walking ...
    Likes (Given)
    3
    Likes (Received)
    219
    vos commentaires sur la : Browning X-Bolt Hell's Canyon Speed Suppressor Ready 6.5CM ?

Pure Baller

Status
    Car:
    Likes (Given)
    105
    Likes (Received)
    1891
    My comment is where the fuck are you guys shooting these things? Is there anywhere in the area you can shoot over 500 yards?

Senior Member

Status
    Car:
    Ford
    Likes (Given)
    936
    Likes (Received)
    1329
    Citation Envoyé par V@A Voir le message
    vos commentaires sur la : Browning X-Bolt Hell's Canyon Speed Suppressor Ready 6.5CM ?

https://i.postimg.cc/ZKkz1kzn/Screen...8-21-35-PM.png
    J'ai une xbolt avec le fini duratouch/atacs, heavy barrel 20" en .308 et j'aime bien. Celle la est une coche en haut avec le cerakote et fluted/match grade barrel et c'est au gout du jour en 6.5 CM. Elle coute cb?

13. Likes V@A Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Ford F-250 ivrogne
    A.K.A:
    jpf412
    Likes (Given)
    7028
    Likes (Received)
    6199
    Moi j'eviterais le stainless. C'est trop "reflechissant". 2' de canon blanc dans le bois ca parait.

Comme Kahos dit, check aussi dans le Browning. J'ai une A-Bolt Medallion .300WinMag que mon pere a acheter y'a 30 ans pi est encore A1. La changer j'irais avec une X-Bolt paske a A-Bolt est discontinué.

Comme optique, comme Twon dit, magasine une qualité d'image, pas des specs de grosseur pi de zoom. Ca depend aussi beaucoup du type de chasse que tu fais. Ca sert a rien d'avoir un telescope qui zoom a 15 si tu chasses entre 0-500'. Un 1.x-2x6-7-8 va etre pas mal mieux. Spa mieux si ca sort a 100' pi que t'es pas capable de tirer paske tu vois yink du poil.

J'ai un Bushnell 3-9x30ish sur ma .300 pi avoir a changer je mettrais genre un 2-7. Jme suis fait pogner une fois l'orignal y m'a sorti dans face a 50'. Pas été capable de tirer paske je voyais pas ouske je tirais. Avoir eu ma .30-06 avec un 1.5-6 ca aurait été a terre.

Pour la grosseur de la lentille, tu verras pas une grosse difference entre un 40mm pi un 42mm ou un 44mm. Tu vas voir une pas pire differance entre mettons un 30 pi un 40. Entre un 40 pi un 50 un peu mais pas pour capoter. Plus tu grossis, mois y'a de difference entre les grosseur.

Senior Member

Status
    Car:
    Ford F-250 ivrogne
    A.K.A:
    jpf412
    Likes (Given)
    7028
    Likes (Received)
    6199
    Citation Envoyé par PsychoBandito Voir le message
    My comment is where the fuck are you guys shooting these things? Is there anywhere in the area you can shoot over 500 yards?
    Dans le bois, c'est des carabines de chasse. Anyway y'a pas grand monde qui se target a 500yd bullseye pour la chasse.

Pure Baller

Status
    Car:
    Likes (Given)
    105
    Likes (Received)
    1891
    Citation Envoyé par -Phil- Voir le message
    Dans le bois, c'est des carabines de chasse. Anyway y'a pas grand monde qui se target a 500yd bullseye pour la chasse.
    That's what I'm getting at. I shoot in the woods all the time, I just don't see the point in buying a 2km rifle with $$$ ammo if you're just doing forest hunting. If it's just to say you have it, that's no problem, I'm just curious.

I'm looking at picking up a T3 in .223 for target shooting just because it's cheap to shoot and all I'll need at 300 yards.

Legacy Member

Status
    Car:
    GTI mk2
    Likes (Given)
    1876
    Likes (Received)
    2854
    Mon dernier achat pendant le temps des fêtes
    Beretta 1301 Comp
    Légèrement «*pimpé*» avec un extended tube (il est pluggé quand meme) et une crosse magpul

Pink slips only

Status
    Car:
    Volkswagen Golf
    Likes (Given)
    1080
    Likes (Received)
    962
    Félicitations, superbe arme. Vraiment c'est du top qualité.

19. Likes alx21 Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5063
    Likes (Received)
    3953
    l'important pour un scope , c'est la grosseur du tube , un 30mm

les bonnes marques sont fabriqué au Japon et en Allemagne le prix a pas grimpé depuis 5-6 ans pour ne pas dire doublé

j'aime bien mon elite 6500 mais être moins cheap j'aurais sûrement un scope Carl Zeiss fait en Allemagne

Pink slips only

Status
    Car:
    Volkswagen Golf
    Likes (Given)
    1080
    Likes (Received)
    962
    Ça dépend vraiment du prix qu'il est prêt à payer.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Mazda 3 Sport GS
    Likes (Given)
    1262
    Likes (Received)
    1829
    c'est quoi le coût des cours afin de pouvoir tirer de la 0.50?

ça coûte combien un arme (en moyenne, ou la moins chère) qui tire de la 0.50?
    Any car which holds together for a whole race is too heavy.

Page 154 sur 159 PremièrePremière ... 54104144152153154155156 ... DernièreDernière

Règles de messages