The gun thread

Ben voyons , il ne peuvent pas te donner le 1/10 , regarde les gens qui se font exproprier leur maison , ils ont la valeur de l'évaluation municipale et dès qu'il fight, s'obstine un peu , le prix monte

Personne ne va rendre ses armes pour le 1/10 du prix d'achat

D'accord avec toi. La seule facon que les antis "feel good" c'est si ils peuvent se donner la supériorité morale en offrant un prix qui a les apparances d'être fair. "On les as racheter leurs jouets, c'est quoi le problème?!"

Ça va être plus problematique pour le monde qui ont pimper un gun cheap. Peu importe le handguard, trigger, charging handle et autres cossins aftermarket, un DPMS oracle que t'ai mis un autre $600 en mods dedans ou pas sa va rester un gun $600 aux yeux du gouvernement.
 
D'accord avec toi. La seule facon que les antis "feel good" c'est si ils peuvent se donner la supériorité morale en offrant un prix qui a les apparances d'être fair. "On les as racheter leurs jouets, c'est quoi le problème?!"

Ça va être plus problematique pour le monde qui ont pimper un gun cheap. Peu importe le handguard, trigger, charging handle et autres cossins aftermarket, un DPMS oracle que t'ai mis un autre $600 en mods dedans ou pas sa va rester un gun $600 aux yeux du gouvernement.

Légalement l'arme a feu au yeux de la loi c'est exclusivement le receiver avec les numéros de série de graver dessus.
Si ils viennent chercher mon Ar-15 ce que je vais leur remettre c'est ça:

stealth1.jpg


Pis je vous encourage tous a faire pareil !
 
Légalement l'arme a feu au yeux de la loi c'est exclusivement le receiver avec les numéros de série de graver dessus.
Si ils viennent chercher mon Ar-15 ce que je vais leur remettre c'est ça:

https://palmettostatearmory.com/med...8eab33525d08d6e5fb8d27136e95/s/t/stealth1.jpg

Pis je vous encourage tous a faire pareil !

Ouais je suis d’accord, mais si arme incomplète = payout partiel ça serais une Pyrrhic victory.

Moi au final d’avoir un upper, bolt carrier group et barrel dans une boîte dans mon sous-sol ca ne vaut pas la peine si je suis pour avoir $200 pour mon lower tout seul. Pour se croiser les doigts que ça change dans 4 ans?

Si mon receiver me donne le full amount de ce qu’ils vont offrir pour le gun alors 100% d’accord.

J’imagine qu’on va voir bientôt. Merci au Québec d’avoir voter pour le bloc... ils vont supporter les libéraux à 100 milles à l’heure...
 
Ma pensée, sont pas cons quand même. De toute façon, stripped lower ou non, tu peux rien faire avec le reste.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Fait toi s'en pas, des que les black gun et pistolets seront pris en charge, le gouvernement va s'adresser aux Gun de sniper.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Oui en effet

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Cool, prochaine fois je te dirai salut! J'étais avec un ami ont tirait avec mon p10.

Vraiment nice ton tavor, le gars avec qui j'étais songe justement à s'en acheter un dans le non restreint avec le kit de 9mm.
 
yup, NR... i almost got a restricted one with the fold-able stock locally for about 2850$ but i thought it would be an hassle to convert it to NR so i just went for a NR right away and change for a folding stock later on. i'm not a fan of the DMR buttstock
 
Le gars drop 3k sur une ACR dans les semaines / jours qui précedent potentiellement un ban sur ce genre d'armes.

Balls of steel. My hat's off to you (but keep the receipt lol)
 
Vraiment cool ton Bushmaster! Moi c'est un Robinson XCR qui me tente ces temps-ci en NR mais j'ai justement pas les balls de faire le move par les temps qui courent...
 
lol yeah... i don't live in Qc so i guess they don't track what NR i own??? is it true? what details would you like to know? it is heavier than a regular AR, the action seems to smooth, i like how ambi it is; bolt catch release, safety, mag release..
the mag that came with the gun is pretty tacky looking with the gloss paint. I bought some ASC LAR-15 10/30 mags
407BC2AB-EB5C-4836-846B-440EC78C827B.jpeg
BD914620-51B6-47B5-BBDA-40FFF2EF66AF.jpeg
 
If he bought it outside of Quebec, there would be no record of him owning it.

Speaking of, how are they going to find all these NR semis?

There's a good chance there would be actually.

"Bill C-71 will make business owners keep records of their inventory and require those purchasing non-restricted guns to present a licence. It also requires business owners to keep records of non-restricted gun sales for a minimum of 20 years, and to hand over these records to government officials upon request."

— 2019, c. 9, s. 7

7 The Act is amended by adding the following after section 58:

Conditions — licence issued to business
58.1 (1) A chief firearms officer who issues a licence to a business must attach the following conditions to the licence:

(a) the business must record and, for the prescribed period, keep the prescribed information that relates to the business’ possession and disposal of non-restricted firearms;

(b) the business must record and — for a period of 20 years from the day on which the business transfers a non-restricted firearm, or for a longer period that may be prescribed — keep the following information in respect of the transfer:

(i) the reference number issued by the Registrar,

(ii) the day on which the reference number was issued,

(iii) the transferee’s licence number, and

(iv) the firearm’s make, model and type and, if any, its serial number; and

(c) the business must, unless otherwise directed by a chief firearms officer, transmit any records containing the information referred to in paragraph (a) or (b) to a prescribed official if it is determined that the business will cease to be a business.

https://laws-lois.justice.gc.ca/eng/acts/F-11.6/FullText.html
 
Back
Top