The gun thread

Il y a une marche à Ottawa organisée par le CRAFM, Dante et la CCFR. C'est le temps de prendre la journée pour savoir ce qu'on pense de Trudeau. Moi j'y vais c'est certain.

Pas une mauvaise idée, pas sur du timing.

check bin sa les critique les plus virulants virer ça en "une gang d'ignorants pas de masques et ne respectant pas le 2m de social distancing on pris d'assault les rues de la capitale pour protester contre le ban de leurs armes de guerre"

Justin peux manifester pendant une pandémie, mais pas sur que les autres causes ont le "droit"
 
Ooof wow!!! J'ai toujours voulu un ACR couleur tan. Je sais pas pourquoi Mais ce gun là me fais beaucoup d'effet!! Belle machine!!

Merci. C’est vraiment le fun a tirer. Le gas-piston est bien parce que t’as moins de carbone à nettoyer.
J’ai mis un bipod de magpul et un cheap vertical grip à la Wish lol He me rapelle que tu cherchais pour un eotech pis j’ai voulus te vendre le mien. Je pense que j’aimerai mieux un 1-6X sur un canterlever mount. Anyway, j’attend après le eotech G45.. si un jour ça arrivera au Canada
 
Guys, ou je peux trouver des 9mm en bulk pas cher?

J'ai vue ceci : https://www.gotenda.com/product/fiocchi-brass-cased-9mm-115gr-fmj-ammunition-case-of-1000/

Autres suggestions? Je tire juste pour le trip, besoin rien de spécial. Je suis pret a acheter 5k et garder longtemps si le prix est bon.

Merci

SFRC (the ammo source).

Je part pour Ottawa dans une heure! Je sais que Assurance Auto vas y être pis jespere que tout le monde de ce thread aussi. Si non, que je vous entende pu chialé!

Au plaisir de ce voir la bas!
 
Guys, ou je peux trouver des 9mm en bulk pas cher?

J'ai vue ceci : https://www.gotenda.com/product/fiocchi-brass-cased-9mm-115gr-fmj-ammunition-case-of-1000/

Autres suggestions? Je tire juste pour le trip, besoin rien de spécial. Je suis pret a acheter 5k et garder longtemps si le prix est bon.

Merci

au debut de la semaine, je me suis acheter des Federal Champion Aluminum 9mm Luger Ammo 115 Grain FMJ Case of 1000 Rounds pour 240$ pis la, vendredi, j'ai recus un email pour me dire qu'il n'en restait plus fac ils me donnaient des PMC 9mm Bronze 115 Gr FMJ Case of 1000 Rounds au meme prix! :bigup:
 
Pis ça dit quoi la manifestation? Un nombre imposant de personne? Ou c’est décevant?

pas loins de 5000 personnes

"En fin d’après-midi, les organisateurs ont avancé que plus 5000 personnes avaient déferlé dans les rues d’Ottawa, mais selon le Service de protection parlementaire du Canada, la marche a plutôt attiré environ 800 participants."

https://www.lapresse.ca/actualites/2020-09-12/armes-a-feu-des-militants-marchent-a-ottawa.php
 
"En fin d’après-midi, les organisateurs ont avancé que plus 5000 personnes avaient déferlé dans les rues d’Ottawa, mais selon le Service de protection parlementaire du Canada, la marche a plutôt attiré environ 800 participants."

https://www.lapresse.ca/actualites/2020-09-12/armes-a-feu-des-militants-marchent-a-ottawa.php

Ça part mal quand la principale source de commentaire pour l'histoire c'est quelqu'un qui est philosophiquement du camp opposé et qui n'était surement pas la...

Pas capable de parler du contexte politique pas transparent ou démocratique pour 5c, de l'impact économique pour les détaillants et fabricants et de la perte de plaisir / propriété pour les proprios...

Non, non, le summun du journalisme c'est de sortir une victime du placard et nous sortir du réchauffé comme d'hab.
 
Ça part mal quand la principale source de commentaire pour l'histoire c'est quelqu'un qui est philosophiquement du camp opposé et qui n'était surement pas la...

Pas capable de parler du contexte politique pas transparent ou démocratique pour 5c, de l'impact économique pour les détaillants et fabricants et de la perte de plaisir / propriété pour les proprios...

Non, non, le summun du journalisme c'est de sortir une victime du placard et nous sortir du réchauffé comme d'hab.

Le 4iem pouvoir doit surveiller les 3 autres.

Au Canada il est a la solde du législatif... Ça va pas ben...
 
Le 4iem pouvoir doit surveiller les 3 autres.

Au Canada il est a la solde du législatif... Ça va pas ben...

Ça va faire un bout qu'ils ont abdiquer ce role. Il est a la solde des clicks et des impressions d'annonce. Ça tombe juste qu'idéologiquement parlant la presse sais de quel coté son lectorat penche, peu importe a quel point le gouvernement a agi de manière crasse et sans vrai plan de match sur cet issu.
 
"En fin d’après-midi, les organisateurs ont avancé que plus 5000 personnes avaient déferlé dans les rues d’Ottawa, mais selon le Service de protection parlementaire du Canada, la marche a plutôt attiré environ 800 participants."

https://www.lapresse.ca/actualites/2020-09-12/armes-a-feu-des-militants-marchent-a-ottawa.php

800 personnes mon oeil. Juste dans la caravan qui partait de Montreal il y avait plus que 800 personnes.

Criss de journalistes de marde sans rigueur qui font juste toute prendre le même article de la CP.

Pis ils disent que les dirigeants du CCFR ont refusé l'entrevue alors que la CBC ont été un des premiers à avoir un entrevue avec Rod et Tracey. (Il y a même une photo ou tu vois la CBC les interviewer.

Mais Bon... après avoir été acheté par Trudeau on s'attendait pas grand chose d'eux.
 
308 ou 6.5 CM?

Si vous devez avoir une seule arme pour la vie, quel calibre vous allez choisir?
J'ai pensé que le 308 serait le bon calibre pour "tout usage", mais le 6.5 semble etre de plus en plus populaire.
6.5 est un peu plus cher aussi a tiré, mais moins de recoil.
 
308 ou 6.5 CM?

Si vous devez avoir une seule arme pour la vie, quel calibre vous allez choisir?
J'ai pensé que le 308 serait le bon calibre pour "tout usage", mais le 6.5 semble etre de plus en plus populaire.
6.5 est un peu plus cher aussi a tiré, mais moins de recoil.

Pour faire quoi avec?

Pour la vie? 6.5CM c'est "flavor of the month/ tendance" pour le tir de précision. T'as des millions de personnes qui chassent avec du .308.
Des munitions de .308 tu va en trouver partout, a "bas prix" jusqu'a la fin des temps.
 
308 ou 6.5 CM?

Si vous devez avoir une seule arme pour la vie, quel calibre vous allez choisir?
J'ai pensé que le 308 serait le bon calibre pour "tout usage", mais le 6.5 semble etre de plus en plus populaire.
6.5 est un peu plus cher aussi a tiré, mais moins de recoil.

Une seule arme pour la vie j'irais avec 308. Tu peux autant trouver du surplus militaire a 60c la balle que du super gold match de fou a 2$ la balle. 6.5 semble etre un beau calibre mais si ca deviens pas mainstream (cough 6.5 Grendel/458 SOCOM cough) t'es un peu baiser.

Tu reload tu?
 
Back
Top