Page 192 sur 198 PremièrePremière ... 92142182190191192193194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 821 à 3 840 sur 3953

Discussion: The gun thread

Senior Member

Status
    Car:
    Triumph Motors Street Triple R
    Likes (Given)
    108
    Likes (Received)
    2146
    Citation Envoyé par *VR6* Voir le message
    Ouais le côté pervers c'est que l'arme est facile d'accès pour le propriétaire d'arme à feu qui se fait faire une entrée par infraction mais elle n'est pas justifiée à 98% du temps. Tu es louche en calvers si des gars rentraient vraiment dans ta maison pour tuer ta famille, plus souvent qu'autrement on parle de ti-counes qui vont essayer de venir voler ton blueray, toi tu sort ton gun comme un champion, qu'il soit seul ou 3 sans change rien s'ils sont pas armés c'est pas un "J'ai senti que ma vie était en danger" qui va te sauver en cour, tu es dans le tort point.

L'autre chose aussi c'est qu'à partir du moment où tu sors ton arme même si dans ta tête c'est juste à titre de persuation, à partir du moment où tu as une arme chargé tu te comet à tirer advenant le cas où le dude non armé essaie de pull un move sur toi, tu n'as plus le choix rendu là parce que la dernière des choses que tu veux c'est qu'il se ramasse avec ton gun. Faq moindrement que tu tombe sur un pas-trop-futé qui essaie de te désarmer ou whatever tu es encore dans la marde. Le "Je l'ai tiré parce que je voulais pas qu'il se ramasse avec mon arme" va pas te sauver en cour tu n'avais pas d'affaire à sortir ton arme in the first place.

2. Likes espritv8 Liked this post

Pink slips only

Status
    Car:
    BMW e46 m3
    Likes (Given)
    853
    Likes (Received)
    553
    Ouais le côté pervers c'est que l'arme est facile d'accès pour le propriétaire d'arme à feu qui se fait faire une entrée par infraction mais elle n'est pas justifiée à 98% du temps. Tu es louche en calvers si des gars rentraient vraiment dans ta maison pour tuer ta famille, plus souvent qu'autrement on parle de ti-counes qui vont essayer de venir voler ton blueray, toi tu sort ton gun comme un champion, qu'il soit seul ou 3 sans change rien s'ils sont pas armés c'est pas un "J'ai senti que ma vie était en danger" qui va te sauver en cour, tu es dans le tort point.

L'autre chose aussi c'est qu'à partir du moment où tu sors ton arme même si dans ta tête c'est juste à titre de persuation, à partir du moment où tu as une arme chargé tu te comet à tirer advenant le cas où le dude non armé essaie de pull un move sur toi, tu n'as plus le choix rendu là parce que la dernière des choses que tu veux c'est qu'il se ramasse avec ton gun. Faq moindrement que tu tombe sur un pas-trop-futé qui essaie de te désarmer ou whatever tu es encore dans la marde. Le "Je l'ai tiré parce que je voulais pas qu'il se ramasse avec mon arme" va pas te sauver en cour tu n'avais pas d'affaire à sortir ton arme in the first place.
    D’accord avec toi sur la majorité de ce que tu viens de dire. Mais...

Si jamais un voleur est assez cave pour venir chez toi quand tu est là, ce qui arrive pour ainsi dire jamais car ils ne veulent pas te rencontrer, embarre toi avec le gun et appelle la police. Si il défense la porte où tu est caché, ben ses intentions se cristallisent.
    Mais presque 100% des vols a domicile sont faits quand les gens sont absents. Alors les chances que ça arrive sont minces.

Ce qui nous laisse les autres cas ou quelqu'un veux rentrer chez toi quand tu est là.
    Dans certains quartiers où toutes les maisons/appart se ressemble ça arrive a l'occasion, le gars trop chaud se trompe de maison. Mais encore là, pas de raison de tirer a vue. Il va se coucher sur le divan et faire ben du bruit après être allé aux toilettes.

Il reste alors le autres cas, qui sont plus récurrents que 98% comme tu dis.
    Le gars qui doit avoir d’importantes sommes d'argent qu'il a caché a la maison et ça vient aux oreilles de personnes peut recommandables. C'est la cas de certains agriculteurs par exemple qui ont l'habitude de payer des employés cash.

Dans d'autres cas, c'est par vengeance ou colère: Triangle amoureux. Patron qui a réprimandé un employé. Juge, avocat ou policier dans le collimateur d'un désaxé. Etc...

C'est vrai que c'est pas tout les jours. Mais est-ce que certains se finissent par se calmer et se disent qu'il vont rencontrer quelqu'un d'armé? Compte tenu que un foyer sur quatre a une arme a feu chez eux, la possibilité est réelle.

Maintenant pour ce qui est des règles de légitime défense et de comment utiliser ton arme, oui c'est vrai faut être extrêmement prudent et être conscient que ça peut te retourner contre toi. C'est pour ça qu'il faut connaitre ces règles et ne pas négliger l'entrainement... ce que malheureusement peut de personnes font.

Legacy Member

Status
    Car:
    Volkswagen Golf SportWagen
    Likes (Given)
    2074
    Likes (Received)
    1228
    Voulez vous bein arrêter avec votre discours de self défense. C'est pas comme ça qu'on va garder nos droit de possession. On fait juste passer pour des débiles.

Faut axer notre discourt sur le côté sportif du hobby. Tir sur cible, pigeon d'argile....

Parler de légitime défense c'est donner des arguments aux imbéciles qui veulent nous enlever nos armes.

5. Likes twinturbos, Mr Miagui, almostock, *VR6*, 4frnt. Liked this post
    Pink slips only

Status
    Car:
    BMW e46 m3
    Likes (Given)
    853
    Likes (Received)
    553
    Citation Envoyé par SoapShoeS Voir le message
    Voulez vous bein arrêter avec votre discours de self défense. C'est pas comme ça qu'on va garder nos droit de possession. On fait juste passer pour des débiles.

Faut axer notre discourt sur le côté sportif du hobby. Tir sur cible, pigeon d'argile....

Parler de légitime défense c'est donner des arguments aux imbéciles qui veulent nous enlever nos armes.
    Ben toi aussi va falloir trouver d'autres arguments. Parce que quand on dit que qu'on peut changer de hobby pour que les meurtres arrêtent, c'est vrai qu'en comparaison le choix est vite fait.
    Ils en ont rien a foutre de ce que tu fais le samedi pour t'amuser. Si ça fait que plus personne ne se tire dessus et que ça sauve des vies, ils vont bien choisir leur camps.

C'est pour ça que le choix de parler de légitime défense est approprié.
    Ça te touche pas? C'est correct, mais ça veut pas dire pour autant que le sujet doit être tabou.

Pis moi si je te dis que ça m'est déjà arrivé d'avoir un débile profond qui se pratiquait au tir dans le bois et qui me cherchait partout en ville avec un gun illégal pour me tirer? Ça me rend débile de vouloir avoir les moyens de me protéger? Si tu a d'autres suggestions, je suis tout ouïe? Parceque moi j'en trouvais pas d'autres...

Legacy Member

Status
    Car:
    Volkswagen Golf SportWagen
    Likes (Given)
    2074
    Likes (Received)
    1228
    Citation Envoyé par espritv8 Voir le message
    Ben toi aussi va falloir trouver d'autres arguments. Parce que quand on dit que qu'on peut changer de hobby pour que les meurtres arrêtent, c'est vrai qu'en comparaison le choix est vite fait.
    Ils en ont rien a foutre de ce que tu fais le samedi pour t'amuser. Si ça fait que plus personne ne se tire dessus et que ça sauve des vies, ils vont bien choisir leur camps.

C'est pour ça que le choix de parler de légitime défense est approprié.
    Ça te touche pas? C'est correct, mais ça veut pas dire pour autant que le sujet doit être tabou.

Pis moi si je te dis que ça m'est déjà arrivé d'avoir un débile profond qui se pratiquait au tir dans le bois et qui me cherchait partout en ville avec un gun illégal pour me tirer? Ça me rend débile de vouloir avoir les moyens de me protéger? Si tu a d'autres suggestions, je suis tout ouïe? Parceque moi j'en trouvais pas d'autres...
    Les liens que tu fais dans ta tête son vraiment specials.

Pousser un agenda qui parle de la légitime défense ces juste stupide. Déjà qu'on aura pas l'opinion public de notre bord. Parler de ça comme étant un argument valide à la possession d'arme à feu va juste empirer la situation.

8. Likes Assurance auto Liked this post
    Jet car pilot

Status
    Car:
    Volkswagen Golf
    Likes (Given)
    1442
    Likes (Received)
    1201

Pousser un agenda qui parle de la légitime défense ces juste stupide. Déjà qu'on aura pas l'opinion public de notre bord. Parler de ça comme étant un argument valide à la possession d'arme à feu va juste empirer la situation.
    This.

Forum God

Status
    Car:
    BMW E86 M Coupe
    Likes (Given)
    986
    Likes (Received)
    6853
    ^^

100% d'accord
    Citation Envoyé par VwAlex Voir le message
    Who gives a fuck about whats faster, this car gives you the biggest smile
    ///M Power.

http://29.media.tumblr.com/tumblr_l5...erero1_400.gif

Forum God

Status
    Car:
    BMW E86 M Coupe
    Likes (Given)
    986
    Likes (Received)
    6853
    Citation Envoyé par PsychoBandito Voir le message
    Citation Envoyé par *VR6*
    [...] Le "Je l'ai tiré parce que je voulais pas qu'il se ramasse avec mon arme" va pas te sauver en cour tu n'avais pas d'affaire à sortir ton arme in the first place.
    ...

Quand même que tu l'aurais sur vidéo en train de t'attaquer avec ses mains, tu le tire avec un gun pareil c'est loin d'être légitime lol

Et si tu dis que tu avais peur pour ta vie parce qu'il aurait pu prendre ton gun though luck tu es déjà dans l'illégalité à partir du moment où tu as décidé de lui pointer ton gun dessus.

C'est une grosse zone grise dans laquelle tu veux pas t'embarquer, mais si tu fini par tuer un gars qui n'était pas armé les chances sont crissement pas de ton bord good luck with that...
    ///M Power.

Pink slips only

Status
    Car:
    BMW e46 m3
    Likes (Given)
    853
    Likes (Received)
    553

Explique ce qui est spécial parce que moi je vous perds là. J'ai pas dit que j'étais d'accord, mais si on donne le choix à la population entre notre hobby et la violence armée, les gens vont choisir quoi? Parce que le débat de la part des anti-armes se base vraiment là dessus.

Alors tu réponds quoi a quelqu'un qui te dit t'a pas besoin d'un AR ou d'un Glock pour tirer sur du papier et qu'une .22 bolt action a un coup fait la job?
    On s'entend qu'en pratique, il a pas tout a fait tort non?

Pis tu a pas répondu a ma question précédente non plus.

Forum God

Status
    Car:
    BMW E86 M Coupe
    Likes (Given)
    986
    Likes (Received)
    6853
    Explique ce qui est spécial parce que moi je vous perds là. J'ai pas dit que j'étais d'accord, mais si on donne le choix à la population entre notre hobby et la violence armée, les gens vont choisir quoi? Parce que le débat de la part des anti-armes se base vraiment là dessus.

Alors tu réponds quoi a quelqu'un qui te dit t'a pas besoin d'un AR ou d'un Glock pour tirer sur du papier et qu'une .22 bolt action a un coup fait la job?
    O
    n s'entend qu'en pratique, il a pas tout a fait tort non?

Pis tu a pas répondu a ma question précédente non plus.

Tu vas jouer sur le terrain des droits et libertés, ta seule réelle chance de gagner le combat.

Une bonne réponse à "pourquoi tu aurais besoin d'un semi-automatique" il y en a pas, et essayer d'en trouver une c'est une perte de temps. Donc plutôt que de répondre à sa question et d'essayer de convaincre la personne pourquoi tu as besoin de tirer sur du papier (parce qu'on sait tous que personne a besoin de ca) tu lui retourne la question en lui disant pourquoi tu as besoin d'une Ferrari? T'as pas le droit de rouler vite pourquoi tu as besoin d'un char qui va vite? Pourquoi tu as besoin de X, Y, Z on peut poser la même question pour plein d'affaires absolument inutiles que les gens achètent exclusivement pour le divertissement/sport/hobby et qui sont également valide légalement seulement dans un cadre supervisé, comme le fait de seulement pouvoir exploiter ta Ferrari sur une track.

Tu joue avec la notion de deux poids deux mesures, les contradictions, les réels impactes des armes sur les chiffres etc...Pas avec le fait d'avoir besoin d'un AR15 pour me défendre contre Jahmal qui vient voler ma Samsung 55po...
    ///M Power.

Senior Member

Status
    Car:
    KTM pleiades
    Likes (Given)
    1078
    Likes (Received)
    1667
    Citation Envoyé par mitchsti Voir le message
    Man c'est quoi ton obsession envers les autochtone? c'est quoi l'esti de rapport lol? parle moi du gouvernement on peut on peut avoir une discussion... mais si tu finies sa tlt avec les autochtones ta un serieux probleme.
    Est-ce que tu me vois tenir des propos discriminatoires ou les blaster? J'ai pas de problèmes avec eux. Historiquement, ils avaient le petit bout du baton mais la tendance est en train de changer.

Le lien c'est que le gouvernement viens de te montrer que tout le monde est egal, mais ya du monde plus egal que d'autres avec ce ban... C'était quelque chose qui dans les faits n'était pas vraiment applicable, mais que le gouvernement a tenu a ajouter pour le symbolisme / le coté politique de la chose.

Si tu penses que c'est un hasard, tant pis, mais ça s'inscrit dans la lignée des tendances politiques actuelles.

Avec les land claims qui ne négocient et l'auto gouvernance de nation a nation j'serais pas surpris de voir les endroient ou le monde "en general" peuvent chasser "sans permission" être réduit considérablement dans le futur. Y'a des groupes qui vont prendre "avantage" de l'aisance avec laquelle tu peux négocier ce genre de trucs avec le gouvernement en place. c'est pas les précédents qui manquent dans l'artique.

T'as une bonne partie du territoire du Nord-Ouest qui est sous-divisé en "terre privées" ou seul certain groupes peuvent chasser certains animaux et / ou ça prends une permission préalable. https://www.enr.gov.nt.ca/sites/enr/...t_sheet_p5.pdf
    Tiens, le territoire est plus petit tout d'un coup en fonction de l'héritage... Tranpose ça ici et tu va p-e devoir aller pas mal loin le chercher ton chevreuil / orignal...

J'le mentionne parce que même si tu ne te sens pas affecté, j'penses pas que le gouvernement sois du coté des chasseurs qui n'ont pas un héritage particulier.

Brb, m'en va faire une virée au parc d'oka me changer les idées. Oh wait...

Pink slips only

Status
    Car:
    BMW e46 m3
    Likes (Given)
    853
    Likes (Received)
    553
    Parceque faire la relation entre un char et une arme a aussi clairement des manques de logique.
    Premièrement tu peut faire dla track avec une civic.
    Ensuite un char ça sert a se déplacer. Les gens en ont BESOIN.
    Et un mass shooting dans une ecole se fait pas avec une Ferrari mais avec une arme. Le char y rentre pas dans les classes.

Jle sais plus de chances de te faire frapper par la foudre mais pas dans l'imaginaire du monde.

Mais en exploitant le thème de la défense, l'argument de j'en ai besoin ( et pas juste pour le fun ou parceque j'ai le droit) s'applique. Et pas pour jamal qui vole une télé non... on a déjà fait le tour du sujet la dessus.

Maintenant je comprends que plusieurs d'entre sont pas a l'aise avec le concept mais il existe même dans la loi sur les armes à feu.

Et c'est pas parcequ'on maitrise pas un sujet qu'il faut discréditer les gens qui l'abordent.

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5666
    Likes (Received)
    4561
    IMO mitchsti est un autochtone noir , c'est pour ça qu'il est mad a chaque fois qu'un userMR mentionne ces mots

Forum God

Status
    Car:
    BMW E86 M Coupe
    Likes (Given)
    986
    Likes (Received)
    6853
    Parceque faire la relation entre un char et une arme a aussi clairement des manques de logique.
    Premièrement tu peut faire dla track avec une civic.
    Ensuite un char ça sert a se déplacer. Les gens en ont BESOIN.
    Et un mass shooting dans une ecole se fait pas avec une Ferrari mais avec une arme. Le char y rentre pas dans les classes.

Jle sais plus de chances de te faire frapper par la foudre mais pas dans l'imaginaire du monde.

Mais en exploitant le thème de la défense, l'argument de j'en ai besoin ( et pas juste pour le fun ou parceque j'ai le droit) s'applique. Et pas pour jamal qui vole une télé non... on a déjà fait le tour du sujet la dessus.

Maintenant je comprends que plusieurs d'entre sont pas a l'aise avec le concept mais il existe même dans la loi sur les armes à feu.

Et c'est pas parcequ'on maitrise pas un sujet qu'il faut discréditer les gens qui l'abordent.
    C’est pas aux chars que je compare les armes, c’est aux chars de 800hp.

Évidemment on va pas ban les chars les gens en ont besoin pour se déplacer, mais personne a besoin d’un char de 800hp pour se déplacer donc le problème est le même:

- Dans les deux cas tu en as pas besoin, c’est strictement pour le fun. Vient pas essayer de me convaincre que tu as besoin de 800hp pour t’enfuir dans le cas où on voudrait te poursuivre, c’est pour le fun/sport/hubby, aucune autre raison d’avoir 800hp ou de vouloir tirer du semi-auto.

- Dans les deux cas c’est illégal de s’en servir autre que dans un cadre supervisé : Track et shooting range.

On s’en tappe que tu puisse aller à la track avec une civic, tu peux aller au range avec un gun de chasse aussi. Le point est pas là, la comparaison avec le char de 800hp est excellente mais c’est sur qu’en allant dans ce terrain de contradictions et de deux poids deux mesures ils risquent de simplement bannir les char de 800hp pour que ce soit égal pour tout le monde
    ///M Power.

Senior Member

Status
    Car:
    Likes (Given)
    108
    Likes (Received)
    2146
    In happier times, I am going up north tomorrow with the intention of slinging about 300$ worth of lead. I've had a pumpkin since halloween waiting to get blowed up.

12000 RPM

Status
    Car:
    Toyota Tundra TRD
    Likes (Given)
    1087
    Likes (Received)
    919
    Pouvez-vous me montrer de quelles armes on parle exactement pour celles qui sont bannies ?
    On trouve des listes longue comme le bras de modèle et de numéro de code illisible. Mais, visuellement, ça l'air de quoi les calibres de l'AR15 ( pour exemple) qui étaient disponible avant ? avec chargeur de ?
    Simple question les amis, je suis ici comme chasseur qui est dans votre cause à 100%. Mais j'imagine mal de quelles armes populaires ça touche les victimes.
    Y'existe tu des vidéo bien fait où on les montres un peu?
    Tundra TRD 2016

Pink slips only

Status
    Car:
    BMW e46 m3
    Likes (Given)
    853
    Likes (Received)
    553

On s’en tappe que tu puisse aller à la track avec une civic, tu peux aller au range avec un gun de chasse aussi. Le point est pas là, la comparaison avec le char de 800hp est excellente mais c’est sur qu’en allant dans ce terrain de contradictions et de deux poids deux mesures ils risquent de simplement bannir les char de 800hp pour que ce soit égal pour tout le monde
    Le point est justement là au contraire. Jouer seulement la carte des libertés nous fait passer pour des bébé gâtes qui font une crise de caprice. Et ça passe pas parcequ'il s'agit d'armes justement, et que pour eux une arme est spécifiquement utilisé pour blesser ou tuer les autres.

La seule façon de contrer cet argument c'est d'expliquer le besoin et le but d'une arme n'est pas pour attaquer, mais se défendre. C'est pour ça d'ailleurs que les policiers et les transporteurs de fonds y sont autorisés. La seule différence c'est qu'ils sont plus exposés.

Comparer aux chars puissants, l'alcool et le tabac etc., ce genre de stratégie marche pas. La preuve, ça fait plus de 30 ans que les propriétaires d'armes a feu perdent des droits et privilèges avec ce genre d'arguments. Ils s'en foutent des libertés d'une petite catégorie de personnes si ça peut garantir la sécurité à la majorité. Surtout si on considère que l'atteinte a la liberté n'en est pas une qui est très majeure.

Dans l'immédiat de toute façon, tout ce qui va nous sauver c'est la bataille légale en cour qui va se jouer sur l'interprétation de la loi et la défense de nos droits en vertu de la charte.

Anyway, il y a juste au Québec que l'argument de la légitime défense n'est pas exploité par les propriétaires d'armes a feu. Société distincte encore une fois. La police et le gouvernement doit faire une sacré bonne job pour qu'on se sente en sécurité. Ou bien c'est juste de l'hypocrisie. Venez pas me faire croire que si on transporte Portapique dans votre cour, vos armes vont rester dans leurs coffres fort...

Simple question les amis, je suis ici comme chasseur qui est dans votre cause à 100%. Mais j'imagine mal de quelles armes populaires ça touche les victimes.
    Tiens super article de la CBC... Tu verra comment ils ont bien pris le temps de toutes mettre les armes avec de crosses synthétiques/tactiques... lol
    Quand ils feront le prochain ban pour nos carabines a verrou, il vont appeler ça des ''high power sniper rifles''... crosseurs.

https://www.cbc.ca/news/politics/tru...-ban-1.5552131

Forum God

Status
    Car:
    BMW E86 M Coupe
    Likes (Given)
    986
    Likes (Received)
    6853
    ^^

Tu n'as pas tord c'est pas terrible non plus comme argument, mais la notion de se défendre est tout aussi pire lol

La réalité c'est qu'il n'y en a pas de bonne raison autre que pour le fun alors c'est un combat perdu d'avance
    ///M Power.

Senior Member

Status
    Car:
    KTM pleiades
    Likes (Given)
    1078
    Likes (Received)
    1667
    Citation Envoyé par Mr Miagui Voir le message
    Pouvez-vous me montrer de quelles armes on parle exactement pour celles qui sont bannies ?
    On trouve des listes longue comme le bras de modèle et de numéro de code illisible. Mais, visuellement, ça l'air de quoi les calibres de l'AR15 ( pour exemple) qui étaient disponible avant ? avec chargeur de ?
    IMG_5068 - Copy.jpg

Visuellement pour les cartouches par rapport aux armes ou tu peux voir les photos dans le post de cbc

AR15 et ses dérivés, Mini 14, Sig MCX, XCR, Sig Arms Classic Green = .223 (civil) / 5.56x45 (millitaire) Pour un semi-auto (sans loophole), t'es limité a 5 cartouches par magazine. Généralement, tu va voir les magazines haute capacité "style militaire" qui ont une capacité de 30 balles, mais qui sont limitées a 5 avec un rivet. Sa fais que t'as de l'air ou les 25 autres balles seraient. Ça dépasse de l'arme beaucoup pour pas grand choses mais ça l'air cool! Mais bon, pas mal n'importe qui avec un dremel pour retourner ça a 30 si ça ne leur dérange pas de risquer la prison et de ne plus posseder d'armes pour très, très longtemps. C'est une infraction grave.

CZ Scorpion Evo, CX4 et Sig MPX = 9mm, comme la majorité des pistolets modernes. Pour des raisons trop longues a expliquer, si le magazine est le même qu'un pistolet, t'as le droit d'avoir 10 "coups". C'est le cas du beretta en raison de la compatibilité avec les 92fs ou CX4, mais pas du CZ scorpion (5 coups). C'est un créneau en expansion, de plus en plus populaire parce que c'est facile et cheap a tirer.

AR10 et ses dérivés, Springfield M14 et clone chinois M305 = ".308" civil / 7.62x51 millitaire)

VZ58, M305A = 7.62x39 (Russian) Comme la SKS ( qui n'est pas ban) Encore une fois, capacité pour les magazines de 5.

Comme tu peux voir, la majorité c'est du .223. C'est un calibre dit "intermediaire" Punch plus qu'un pistolet, mais moins qu'un plus gros calibre. C'est pas la dimension du projetctile en tant qui le rends intéressant. Comme tu peux voir, le diametre n'est pas beaucoup plus gros qu'une balle de .22. C'est le fait que t'as pas mal plus poudre pour l'accelerer (check la difference de casing) et que tu peux atteindre des vélocités infiniment plus élevé. Ça n'as pas beaucoup de recoil, ce qui fait que c'est facile a tirer avec une bonne précision.

C'est pas le genre de calibre que t'irais a a la chasse au gros gibier avec. Ça n'a pas le stopping power pour.

Si t'es un chasseur, t'es probablement plus familier avec les arms de "calibre .30" "30" (.300 winchester / .308 / 30-06 / 7mm remington.
    Parfait pour le "gros gibier", generalement dans une cabarine a verrou.

9mm. Compact, comme tu peux voir. Bon punch a courtes distances, mais pas la portée la plus grande en raison de la vélocité plus faible et du manque d'aerodynamisme du plomb.

En gros, c'est pas mal arbitraire ce qui a été banni. Ils n'y ont pas été avec des critères très objectifs ce qui fait que t'as beaucoup d'armes similaires qui sont encore disponible et non restreint.
    Dernière modification par kahos ; 23/05/2020 à 17h53.

Senior Member

Status
    Car:
    Likes (Given)
    108
    Likes (Received)
    2146
    Mission successful.

.223 75gr, pumpkin is against the sand pit. 150m?

20200523_090457.jpg20200523_102941.jpg

24. Likes chris_fiesta Liked this post
Page 192 sur 198 PremièrePremière ... 92142182190191192193194 ... DernièreDernière

Règles de messages