Page 188 sur 200 PremièrePremière ... 88138178186187188189190198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 741 à 3 760 sur 3988

Discussion: The gun thread

Senior Member

Status
    Car:
    KTM pleiades
    Likes (Given)
    1122
    Likes (Received)
    1772
    Citation Envoyé par SoapShoeS Voir le message
    J'ose espérer que tous ici ce sont inscrit comme membre au parti conservateur?

https://donate.conservative.ca/membership/
    J'ai voter dans 4 circonscriptions fédérales différentes a date, et mon vote individuel n'a jamais eu d'impact sur le résultat. C'est plus la géographie / les facteurs socio-économiques qui dictent le résultats que les idées de voteurs individuels.

Si t'es dans la cirsconscription d'Hochelaga a Montréal comme je l'ai déja été, Bonne chan'. Les conservateurs ont fini 5ième en 2019 avec meme pas 5% des votes. Y'a pas de miracles qui va les amenener au sommet. Ils étaient deja a 60%+ ici au dernières elections, j'pense pas qu'ils aient besoin de mon $15 pour garder le siege.

Esti que vous m'faites chier au Quebec avec la resurgence du Bloc. Esti de belle perte de temps / nombrilisme. J'pensais que c'était de l'histoire ancienne c'te gang la. C'est ça que ça donne... des enablers pour Justin.

Platinum Racer

Status
    Car:
    Ford Fiesta
    Likes (Given)
    133
    Likes (Received)
    87
    Ok guys si vous etes pas encore membre CCFR c'est le temps. Ils viennent d'annoncer qu'ils vont poursuivre le gourvenement. Pis les poursuites c'est pas leur genre, d'habitude ils sont plus dans le PR et les entrevues. Je viens de donner un autre 100$ meme si je suis deja membre. Si les Liberaux gagnent je vais perde au dessus de 8000$ de guns donc j'ai pu rien a perdre.

3. Likes -OG-, espritv8 Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    BMW E86 M Coupe
    Likes (Given)
    1029
    Likes (Received)
    6990
    Citation Envoyé par chris_fiesta Voir le message
    Ok guys si vous etes pas encore membre CCFR c'est le temps. Ils viennent d'annoncer qu'ils vont poursuivre le gourvenement. Pis les poursuites c'est pas leur genre, d'habitude ils sont plus dans le PR et les entrevues. Je viens de donner un autre 100$ meme si je suis deja membre. Si les Liberaux gagnent je vais perde au dessus de 8000$ de guns donc j'ai pu rien a perdre.
    On sait même pas combien ils vont donner pour les guns encore
    Citation Envoyé par VwAlex Voir le message
    Who gives a fuck about whats faster, this car gives you the biggest smile
    ///M Power.

http://29.media.tumblr.com/tumblr_l5...erero1_400.gif

Titanium Racer

Status
    Car:
    Toyota Sequoia
    Likes (Given)
    253
    Likes (Received)
    34
    Citation Envoyé par *VR6* Voir le message
    On sait même pas combien ils vont donner pour les guns encore
    Le bloc a deja annoncé qu’il sont contre le buy back, donc ca part deja mal

Legacy Member

Status
    Car:
    Volkswagen Golf SportWagen
    Likes (Given)
    2159
    Likes (Received)
    1255
    Citation Envoyé par kahos Voir le message
    J'ai voter dans 4 circonscriptions fédérales différentes a date, et mon vote individuel n'a jamais eu d'impact sur le résultat. C'est plus la géographie / les facteurs socio-économiques qui dictent le résultats que les idées de voteurs individuels.

Si t'es dans la cirsconscription d'Hochelaga a Montréal comme je l'ai déja été, Bonne chan'. Les conservateurs ont fini 5ième en 2019 avec meme pas 5% des votes. Y'a pas de miracles qui va les amenener au sommet. Ils étaient deja a 60%+ ici au dernières elections, j'pense pas qu'ils aient besoin de mon $15 pour garder le siege.

Esti que vous m'faites chier au Quebec avec la resurgence du Bloc. Esti de belle perte de temps / nombrilisme. J'pensais que c'était de l'histoire ancienne c'te gang la. C'est ça que ça donne... des enablers pour Justin.
    Si Andrew Scheer avait pas été élue chef du pcc. On serait pas pogner avec Trudeau comme premier ministre maintenant...

J'aime mieux prendre 15$ et avoir droit de voter dans la course à la chefferie pour un candidat qui va mieux passer au Québec...

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    1122
    Likes (Received)
    9803
    Le PCC est nulle en esti...

Y'a AUCUN parti de droite sauf le PCC...

Pourquoi élire un teton qui est de la droite religieuse comme Sheer??? Ce public la est déja acquis par défaut d'avoir une solution plus a droite.

C'est pas la droite droite qu'il faut séduire, c'est le centre droit.

Si le PCC réélue un zouf comme Sheer, oublié ca. Ca prend un gars de l'est qui va aller chercher des votes qui ne sont pas déja acquis. Un Alain Rayes par exemple.
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

8. Likes -OG- Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    KTM pleiades
    Likes (Given)
    1122
    Likes (Received)
    1772
    Citation Envoyé par -Mike- Voir le message
    Le PCC est nulle en esti...

Y'a AUCUN parti de droite sauf le PCC...

Pourquoi élire un teton qui est de la droite religieuse comme Sheer??? Ce public la est déja acquis par défaut d'avoir une solution plus a droite.

C'est pas la droite droite qu'il faut séduire, c'est le centre droit.

Si le PCC réélue un zouf comme Sheer, oublié ca. Ca prend un gars de l'est qui va aller chercher des votes qui ne sont pas déja acquis. Un Alain Rayes par exemple.
    Mais quand la base ton core est en maudit contre l'est.... Ça risque d'être plus fort qu'eux de vouloir "quelqu'un de l'ouest pour représenter nos intérêts" ou du moins un genre de "west first". Au moins les front runner viennent d'ailleurs présentement. J'imagine ça sera pas facile de vendre la "meme solution" a deux groupes différents (est / ouest) (rural vs urbain)
    Dernière modification par kahos ; 06/05/2020 à 22h39.

10. Likes -OG- Liked this post
    Premium

Status
    Car:
    BMW Group
    Likes (Given)
    579
    Likes (Received)
    8072
    They're going to be back tracking hard since technically shotguns are banned too as they exceed the 20mm limit

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

12. Likes espritv8 Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    BMW E86 M Coupe
    Likes (Given)
    1029
    Likes (Received)
    6990
    ^^

Ils vont ajouter une précision au bill thats it lol...C’est pas une niaiserie de même qui va les faire backtracker le projet au complet keep dreamin...
    ///M Power.

Pink slips only

Status
    Car:
    BMW e46 m3
    Likes (Given)
    896
    Likes (Received)
    557
    Citation Envoyé par kahos Voir le message

Pas vraiment démocratique le système britannique... Le pire c'est que les conservateurs avaient gagné le vote populaire... WTF.

Citation Envoyé par chris_fiesta Voir le message
    https://www.cbc.ca/player/play/1734575683738

High on octane

Status
    Car:
    Mazda AE86
    Likes (Given)
    157
    Likes (Received)
    173
    vision a court terme, c'est drole que vous dites que je vois que le court terme... lol! mais que vous voyez meme pas que le pétrole est sur un pente descendre depuis des années, ben ben avant le covid arrive,

pis que les ''guns semi-auto'', ca sert a rien a quoi a long terme? Ah rien

si ton hobby c'est d'aller au champ de tire, lets control that shit, pis ils vont te fournir les armes pis ça va etre super controlé.. mais bon on sait deja que c'est pas ca que vous voulez.

pis comme vous dites tous, un vieux 303 tue autant qu'un ar-15... ben ok, pratique toi dans une place controlé pis apres si la ''fin du monde arrive'' ton 303 va etre aussi bien

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Volkswagen Golf
    Likes (Given)
    1603
    Likes (Received)
    1351
    Citation Envoyé par mitchsti Voir le message
    vision a court terme, c'est drole que vous dites que je vois que le court terme... lol! mais que vous voyez meme pas que le pétrole est sur un pente descendre depuis des années, ben ben avant le covid arrive,

si ton hobby c'est d'aller au champ de tire, lets control that shit, pis ils vont te fournir les armes pis ça va etre super controlé.. mais bon on sait deja que c'est pas ca que vous voulez.

pis comme vous dites tous, un vieux 303 tue autant qu'un ar-15... ben ok, pratique toi dans une place controlé pis apres si la ''fin du monde arrive'' ton 303 va etre aussi bien
    Pour ta dernière phrase, oui tu as raison. Pour le reste, on est déjà contrôlé même hyper contrôlé. Tellement que la tuerie en Nouvelle Écosse a été commise par une personne qui n'avait pas son PPA et ses armes étaient illégales.

17. Likes espritv8 Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    KTM pleiades
    Likes (Given)
    1122
    Likes (Received)
    1772
    Si on veux poursuivre ta pensée, Tsé, dans le fond, tes armes de chasse, t'en as juste besoin une ou deux fois par années hein? On va te faire le stockage central toi aussi! Tu peux juste sortir ton gun pendant la saison de chasse pour les armes a feu. Avec présentation d'un tag émis par le ministère pour le gibier que tu chasses bien sur. Sur présentation d'un abonnement annuel a un champ de tire, on va te donner un aller-retour pour sighter ton setup avec deux cibles papier pis une allocation de 10 balles. Tu claim ton tag? Fini les brosses et virées dans le bois en 4 roues. Envoye au storage central pis à maison (dans cet ordre la)

On baisse le braconnage, on sauve la nature et on rends la société (et les femmes!) plus safe.

Check les bien aller si ils partent sur une lancée, on va voir si tu les trouves toujours aussi drole mais que ça soit a ton tour de "donner".

19. Likes espritv8, XoX1de, chris_fiesta Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Nissan V36
    Likes (Given)
    3671
    Likes (Received)
    1362
    mieux que ca,
    pourquoi aller a chasse quand tu peux t'acheter de la viande au super marche? un coup partis! lol
    Citation Envoyé par Big Pat Voir le message
    I think it's cute that people on MR want to solve a 230 year-old problem using half-litterate, anger-filled posts in both languages (often in the same sentence).

21. Likes espritv8 Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Triumph Motors Street Triple R
    Likes (Given)
    111
    Likes (Received)
    2192

Majority of bird shotguns are semi autos. My Auto5 was designed in 18xx, they're old as fuck.

Senior Member

Status
    Car:
    MINI penis
    Likes (Given)
    6817
    Likes (Received)
    3515

24. Likes espritv8, 4frnt. Liked this post
    Lives at the track

Status
    Car:
    Subaru H6 wagon
    Likes (Given)
    140
    Likes (Received)
    1222
    On dirait que le CCFR va se bouger le cul pour une fois...

Subaru Outback 3.6R 2012
    KTM 500 exc 2018

Pink slips only

Status
    Car:
    BMW e46 m3
    Likes (Given)
    896
    Likes (Received)
    557

pis comme vous dites tous, un vieux 303 tue autant qu'un ar-15...
    Allume, c'est exactement ce que le libéraux vont te dire quand ils viendront te la saisir.

La stratégie est simple. Diviser pour mieux régner.
    Penses tu que ça allait passer si ils faisaient un ban massif en même temps???

Mais le lobby anti-arme n'en a pas fini. Tes armes de chasse sont celles qui causent le plus de morts dans la catégorie des armes légales.
    Et si tu peut les garder, tu verra comme kahos dit, ce sera pas la fun.

Certaines informations sortent de libéraux contre le ban qu'ils en ont pas fini. Le sondage Angus Reid et la tragédie récente leur donne selon eux l'autorité moral suffisante pour passer tout ça.

Forum God

Status
    Car:
    BMW E86 M Coupe
    Likes (Given)
    1029
    Likes (Received)
    6990
    Citation Envoyé par Oryx80 Voir le message
    On dirait que le CCFR va se bouger le cul pour une fois...

https://www.youtube.com/watch?v=_nHoD3DXaXQ
    Si le CCFR gagne......................Sa veut tu dire que du même coups le ban sur les 5-600 rocket launchers, mortar et c4 qu'ils ont mis dans leur belle liste est automatiquement annulé?

Inb4 tout le monde dans leur driveway

///M Power.

Forum God

Status
    Car:
    Mazda Kweffeuse
    A.K.A:
    4frnt_or_die
    Likes (Given)
    2942
    Likes (Received)
    6059
    Citation Envoyé par *VR6* Voir le message
    Si le CCFR gagne......................Sa veut tu dire que du même coups le ban sur les 5-600 rocket launchers, mortar et c4 qu'ils ont mis dans leur belle liste est automatiquement annulé?

Inb4 tout le monde dans leur driveway

https://media1.giphy.com/media/Tm52cIxXXs5dm/200.gif

https://i.imgur.com/uzB3GKO.gif
    C'était déjà des items prohibés.

Voyons donc qu'un civil au Canada aurait un Javelin chez lui lol

Sent from my GM1917 using Tapatalk
    The BLACK Alliance

Page 188 sur 200 PremièrePremière ... 88138178186187188189190198 ... DernièreDernière

Règles de messages