The gun thread

Its funny I was looking for one 15min ago. I think they are the best Non-restricted AR10ish platform you can get. Expesive to feed the pig but it can be modded just like an AR15.

I am curious as to their accuracy. I've always been a "take your time and line it up" kind of shooter, but I like the idea of the semi auto in an oh fuck moment.

I am going to get spoiled with the cost of shooting .223 in a bolt gun.
 
Always wanted a semi .308 DMR but fuck its expensive in both ends. Even the cheapest stuff you can find run at 1$ a piece, twice the price for legit ammo..

I'm still inbetween getting one, or getting a semi .223 plus a M4 clone like the canuck Operator for the same price! My wallet is itching hard at the moment...

https://tillsonburggunshop.com/Canuck-Operator-12-Gauge-Semi-Shotgun-Tan-Canada

Je regardais les Canucks, je sais pas si au niveau de la qualité je serais déçu... Pour ça que j'ai commandé un Moss 500 la semaine dernière, même prix mais pump action, j'ai moins peur de regretter mon choix.
 
Je regardais les Canucks, je sais pas si au niveau de la qualité je serais déçu... Pour ça que j'ai commandé un Moss 500 la semaine dernière, même prix mais pump action, j'ai moins peur de regretter mon choix.

Moss 500 et 870 on s'entend ce sont des valeurs sure, mais selon ce que j'ai lu ya rien d'inquiétant pour les Canucks semi auto. On parle quand même d'un shotgun frôlant les 1000$... la mauvaise presse vient surtout des fan de Benelli qui paye 3x le prix lol. De plus ça reste un 12, à la base c'est moin finicky qu'une 22 ou un AR...
 
Me semble la qualité des 870 a baissé pas mal. J'en ai un dans mon coffre qui date d'au moins 25-30 ans que mon père m'a donné, et ceux récent que j'ai prit dans mes mains avaient l'air plus ''cheap'' mais peut-être que c'est juste une fausse impression.
 
Me semble la qualité des 870 a baissé pas mal. J'en ai un dans mon coffre qui date d'au moins 25-30 ans que mon père m'a donné, et ceux récent que j'ai prit dans mes mains avaient l'air plus ''cheap'' mais peut-être que c'est juste une fausse impression.

Il y a plusieurs qualités et finitions dans le 870 si je me trompe pas.
 
Nooooo mon initiation qui était prévue mi-avril est reportéeeeeeeeeee

Je m’en doutais mais j’avais quand même un espoir que ça se règle d’ici là.
 
Il y a plusieurs qualités et finitions dans le 870 si je me trompe pas.

C’est connu que la qualité a tanker pendant quelque années alors que Remington a changé de proprio et que les priorities ont changées.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Notre dollar est a 71 cents. C'est sur que ça affecte le prix de tout ce qui est arme à feu, accessoire et munition. En plus avec la panique d'achat, les marchands peuvent se permettre de hausser les prix tellement la demande est forte, ça se vend pareil mais la situation est moins pire qu'aux USA. Morale de l'histoire, des munitions, ça n'expire jamais. Tu achètes 2-3 caisses de 1000 pour mettre de côté.
 
Vous recommandez quoi dans le tactical shotgun a pompe 12Ga autour de 500$?

C'est pas rush, je peux attendre apres la crise.
 
Pour avoir eu un remington 870 et maintenant un mossberg, tu devrais préférer le mossberg 500. Si tu veux aller dans du fabriqué aux USA. Sinon dans l'importation, tu as l'équivalent mais pour moins cher.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Check la gang de suckers qui veulent des guns pas de permis.

https://ici.radio-canada.ca/nouvell...nfoIos&partageApp=appInfoiOS&accesVia=partage




Hier on était des crétins redneck
Aujourd’hui ils sont jaloux



Ya un marchand qui a post sur FB :


SVP, pour éviter de perdre notre temps et le vôtre: Pour acheter une arme ça prends un permis d’armes (PPA)
Pas de permis = pas d’armes

- Même si votre beau-frère vous a dit le contraire
- Même avec le Covid-19
- Même si c’est juste pour une p’tite 22
- Même si c’est pour laisser au chalet

Tous des truc que le monde épais leur ont dit pour vrai !
 
Check la gang de suckers qui veulent des guns pas de permis.

https://ici.radio-canada.ca/nouvell...nfoIos&partageApp=appInfoiOS&accesVia=partage




Hier on était des crétins redneck
Aujourd’hui ils sont jaloux

True. Et aussi, check la gang d'attardés mentaux de Radio-Canada qui utilisent la même crisse de photos DE CARABINES À PLOMB à chaque fois qu'ils font un article sur les armes à feu. Y'a pas une seule vraie carabine sur tout le mur... Je sais pas si quelqu'un devrait leur dire ou juste les laisser continuer de se ridiculiser.
 
Vous recommandez quoi dans le tactical shotgun a pompe 12Ga autour de 500$?

C'est pas rush, je peux attendre apres la crise.

À 500$ tu n'a pas beaucoup de choix. Je te conseil un classic MODEL 870 EXPRESS SYNTHETIC que tu tacticalisera à ton gout par la suite. À mon avis c'est préférable aux guns cheap tactical.

Si tu veux mettre plus d'argent : https://www.remingtondefense.com/shotguns/

Moi j'aime bien les classic (environ 800$):
24407.jpg


Premier ajout "tactical" à faire :
mesa_tactical_90210_04__75068.1519248761.jpg
 
Back
Top