The gun thread

Quelqu'un sais la loi c-71 sa concerne quelle arme en particulier ?
Me demande si je me pogne un ar avant la fin juin ou je peut attendre

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

En ce moment dans C71 c'est juste les Swiss Arms + CZ 858 qui vont tomber prohibé avec la clause grand-père.
Le reste c'est de rumeurs d'un ban de tout pistolets + ''Assault weapons''. Ce qui aides pas les rumeurs c'est que Goodale dit pas que c'est quelque chose qu'ils ne considèrent pas.
Mais avec la tendance des gars de gun (surtout sur les forums) ont à faire une tempête dans un verre d'eau je suis pas sur pour la super rumeur.
 
Petite virée au range après la job.
5519049ddc73a4e85966b8d4c6276f21.jpg


Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Même stand que moi. Je me suis inscris vla 2 semaines avec mon sig p226 tacop

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
Cool ça! J'essaie d'y aller plus régulièrement maintenant que j'ai déménagé plus proche. Tu posteras quand tu prévois y aller des fois que ça adonne pour moi!

J'ai toujours mon Shadow 1.

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Cool ça! J'essaie d'y aller plus régulièrement maintenant que j'ai déménagé plus proche. Tu posteras quand tu prévois y aller des fois que ça adonne pour moi!

J'ai toujours mon Shadow 1.

Sent from my GM1917 using Tapatalk
Good. Si ma journée est pas trop ruff demain de compte y aller après la job. Leur ar-15 usagé qui ont reçus la semaine passé me travaillais pas mal lol

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Good. Si ma journée est pas trop ruff demain de compte y aller après la job. Leur ar-15 usagé qui ont reçus la semaine passé me travaillais pas mal lol

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
Le proprio me l'a montré le AR M&P à 850$. Bon deal quand même! Chaque fois je me loue le Skorpion, pour 15$ ça me donne du fun en masse et ça m'empêche d'en acheter un haha

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Le proprio me l'a montré le AR M&P à 850$. Bon deal quand même! Chaque fois je me loue le Skorpion, pour 15$ ça me donne du fun en masse et ça m'empêche d'en acheter un haha

Sent from my GM1917 using Tapatalk
Je s'avais pas le prix de la location. Je les essayer aussi et il est trippant en effet

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Y'as tu des "pistol" mags qui fit sur le scorpion? Parce que sinon a coup de 5 rounds c'est moins trippant qu'un CX4 ou JR.
 
Y'as tu des "pistol" mags qui fit sur le scorpion? Parce que sinon a coup de 5 rounds c'est moins trippant qu'un CX4 ou JR.
Faudrait voir mais vu que c'est considéré comme une carabine je crois qu'elle est limitée á 5 balles et qu'aucun autre chargeur fitte dedans.

C'est vraiment une arme le fun à tirer et ça coûte pas cher du 9mm, mais le fun se termine vite avec des mags à capacité réduite...

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Je vais tirer dans 2 semaines.
2 jours consécutifs de 250 balles.

Ça fait 5 ans que je tire à l'occasion mais je connais rien aux armes.

Je switch du Walther P99 au Glock, quelles sont les différences majeures entre les deux ?
 
Je vais tirer dans 2 semaines.
2 jours consécutifs de 250 balles.

Ça fait 5 ans que je tire à l'occasion mais je connais rien aux armes.

Je switch du Walther P99 au Glock, quelles sont les différences majeures entre les deux ?
Pour la job?

Perso pas un fan de l'ergonomie des Glock. J'aime pas l'angle de leur grip, ça fit pas bien dans ma main et je peux pas viser rapidement de façon naturelle.

Le Walther j'ai essayé une fois une version match. J'aime pas mal mieux que ce que Glock fait, mais j'ai pas assez d'expérience avec pour avoir un review fiable.

Je suis un fanboy CZ alors toute autre ergonomie en main je trouve ça bof hahaha

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Meilleure detente sur le glock ça c'est certain.ceux qui se plaignent de l'ergonomie du glock ont des mains de femme ahah. En vérité c'est pas le meilleur mais pour une arme de service c'est parfait.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Pour la job?

Perso pas un fan de l'ergonomie des Glock. J'aime pas l'angle de leur grip, ça fit pas bien dans ma main et je peux pas viser rapidement de façon naturelle.

Le Walther j'ai essayé une fois une version match. J'aime pas mal mieux que ce que Glock fait, mais j'ai pas assez d'expérience avec pour avoir un review fiable.

Je suis un fanboy CZ alors toute autre ergonomie en main je trouve ça bof hahaha

Sent from my GM1917 using Tapatalk

Oui pour la job, on peut rien te cacher.

La seule expérience que j'ai à vie, cest avec le P99. Je trouvais que ça allait très bien mais encore là, j'ai jamais essayé rien d'autre.
 
Meilleure detente sur le glock ça c'est certain.ceux qui se plaignent de l'ergonomie du glock ont des mains de femme ahah. En vérité c'est pas le meilleur mais pour une arme de service c'est parfait.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

Oui le walther allait bien mais c'est vrai que la course de la détente était ultra longue et très raide au final.

Hâte de voir la différence avec le glock
 
Une arme de service et une arme de tir pour hobby/compétition c'est pas les mêmes critères que tu vas rechercher.

T'as le choix d'une arme ou t'es obligé de prendre ce qu'ils te fournissent?
 
Une arme de service et une arme de tir pour hobby/compétition c'est pas les mêmes critères que tu vas rechercher.

T'as le choix d'une arme ou t'es obligé de prendre ce qu'ils te fournissent?

C'est le ministère qui décide.

Moi à part la couleur de mes boxers, je choisis pas grand chose.
 
L'angle de la prise est diffèrente, c'est la première chose que tu vas remarquer quand tu vas viser pour la première fois. C'est une question d'ajustement avec un peu d'entraînement ça se corrige rapidement.

Le g19 est très capable. Je connais plusieurs tireurs de glock 17 qui font mal paraître des tireurs de cz.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top