The gun thread

J'aime bien regarder les videos de Colion qui tire des guns, mais c'pas vrai ma commencer a ecouter le narratif des Américains / de la NRA pour autant.

J'reconnais l'éditorial, mais il n'est pas exact. C'est même pas vrai qu'on a besoin d'enregistrer tous les "semi-auto" (présentement)


Chris, ta blue gear tu l'as commander ou et payer combien? 3 points QD?

Dans notre province de matante il faut enregistrer tout les armes anyway.
 
Ça dépend de ton utilisation. Pour l'avion, tu n'as pas le choix car c'est obligatoire. Pour aller in-out de ton club de tir, j'utilise une valise souple car ça prend moins de place.
 
Harbor freight en on des pas pire rigides. Le prix est vraiment bon.

Je sais on peut pas aller au states en ce moment
 
Are the pelicans really worth 4x the price of the plano all weathers?

J'ai déja eu un Pelican et c'est overkill dans la très grande majorité des situations. Si j'avais à voyager (camion, avion...) dans une situation ou je ne peu pas contrôler le transport ET que mon arme vaut plusieurs milliers de dollars (ou pour des compétitions de haut niveau), j'aurais du Pélican.

Sinon, met ton argent dans une meilleur arme ou des munitions...

Je suis rendu avec un étui souple et je fais attention (arme d'environ 4000$).
 
Très bien écrit, ça résume ma pensée. J'ai un Pelican et je l'utilise seulement quand je prend l'avion avec mes armes, soit max 2 fois par année.
 
J'ai 1 case Nanuk fait pour un glock que quelqu'un de la job vendait et mon M&P 2.0 fit bien dedans. C'est assez heavy duty comme case.
Pratique quand tu dessends dans la section restreint au RN l'hiver, que tu glisse sur la glace dans les marches et tout criss le camp a terre.

Normalement je traine les non-restreint avec un case souple et les restreint avec un hard case vu que les souples se barrent pas en général.
 
i have a Huntshield from Caca tire which is the same as the plano that was linked above. i very much like it. kinda glad i didn't over kill with a Pelican.
5DC29951-3B9F-4DBC-B553-35A387FA41FB.jpeg
 
je me croise les doigts pour mon Kriss Vector hehe


Radio-Canada a leaker au bulletin de nouvelle 4 modèles sur les 11 ..


Ruger mini-14
AR-10 - AR-15
Beretta storm cx4

j'ai un blanc de mémoire pour l'autre


j'ai hâte de voir les montants pour les rachats !! $$$$
 
https://www.theglobeandmail.com/politics/article-ottawas-gun-ban-to-target-ar-15-and-the-weapon-used-during/

Will contest. Fucking pathetic.

Along with the Ruger Mini-14, the government will ban the AR-15 and similar types of firearms that have been used in a number of mass shootings in the United States, officials said. They added that the ban will also include the CZ Scorpion, the Swiss Arms Classic Green, the Beretta Cx4 Storm, the Robinson Armament XCR and the Sig Sauer SIG MCX, among others, as well as firearms that use the same platforms.
 
je me croise les doigts pour mon Kriss Vector hehe


Radio-Canada a leaker au bulletin de nouvelle 4 modèles sur les 11 ..


Ruger mini-14
AR-10 - AR-15
Beretta storm cx4

j'ai un blanc de mémoire pour l'autre


j'ai hâte de voir les montants pour les rachats !! $$$$

Tu vas finir par le perdre anyway. Cest juste une question de temps.
 
Tu vas finir par le perdre anyway. Cest juste une question de temps.

Le système "par nom" c'était clairement n'importe quoi. Tant pis si c'est pour leur rendre la vie plus difficile avec leurs idées de matantes. C'est vraiment pas dur se rendre a "11 noms" et sa laisse des portes grande ouvertes.

Sa serais vraiment tordant si le MCX est "ban" mais son petit cousin le MPX ne l'est pas ( et que le cx4 l'est)
 
Fucking news ruined my night, man. Fucking bullshit gonna start deleting people any Libtards on my facebook. Starting with my sister
 
Et les chasseurs complètement indifférents et même complices... Trop caves pour comprendre que c'est les prochains.

Mais malheureusement on est un peu victimes de notre nonchalance.

Fallait voter conservateur et pas annuler son vote ou même pire, voter bloc ou PPC.
Fallait devenir membre d'une organisation de défense des droits (CCFR, NFA, etc...)


La on va être en mode réaction. Et va falloir être intelligents et faire preuve de cohésion.

Eh misère....
 
je me croise les doigts pour mon Kriss Vector hehe


Radio-Canada a leaker au bulletin de nouvelle 4 modèles sur les 11 ..


Ruger mini-14
AR-10 - AR-15
Beretta storm cx4

j'ai un blanc de mémoire pour l'autre


j'ai hâte de voir les montants pour les rachats !! $$$$

No offense mais ca me gosse en cr*ss quand quelqu'un dit ca. En tant que proprietaire d'arme à feu tu devrais être aussi révolté peut importe l'arme qu'ils banissent. Si tu penses que ton Vector vas pas être sur la prochaine liste je penses tu vas avoir une méchante surprise. Pis rendu là ben...le monde comme moi qui vont s'être fait enlever leur AR en auront plus rien à crisser du Canada faque tu vas te ramasser à te battre tout seul pour tes droits.

Pour les montants, il y avait un graphique qui circulait avec les prix suggérer pour le buyback. Pour un AR15, 1000$...Si il pensent que je vais donner mon AR que j'ai mis au dessus de 2500$ dessus ils rêvent.

Je viens d'envoyer un courriel à Dante pour qu'ils se grouillent à initier le transfert pour ma mk18 aujourdhui si c'est pas encore fait. J'ai l'impression qu'ils vont interdire la vente et les nouveaux transfert dès que leur esti de Loi dictatorielle sera passé.
 
Va falloir bouger et brasser un peu la cage.

J'ai une idée.
Mais pour que ça marche faut être en grand nombre.


Ça ne coûtera pas une fortune et je crois que la symbolique est forte.

On a tous un vieux gun case ou une vielle boite d'une arme achetée neuve.
On l'envoie vide au parlement ou ailleurs (ex: 24 sussex )

Non seulement par cela on exprime notre volonté de ne pas vouloir se soumettre a la confiscation.
Mais si on réussis, disons a en envoyer ne serait-ce que 2000 colis (ils veulent saisir plus de 100000armes!! donc facile a atteindre), imaginez leur bac de récupération!!
Et Ils devront se débarrasser de ça de façon responsable.

Faudrait envoyer ça a la même date.
Un colis vide ne devrait pas coûter plus de 30$.

On y inclus tous le même message sur une feuille:

''Hereby I surrender my guns
Ici je vous remets mes armes.''

Vous en pensez quoi?
 
J'ai le goût d'acheter un lower juste pour faire grimper le nombre de AR en circulation.

Y'en a des mieux que d'autre? Je connais fuck all les AR

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Back
Top