The gun thread

J'ai le goût d'acheter un lower juste pour faire grimper le nombre de AR en circulation.

Y'en a des mieux que d'autre? Je connais fuck all les AR

Sent from my GM1917 using Tapatalk

Bon move.

SFRC et S&J hardware les liquident en ce moment.

J'ai fait le même move il y a plusieurs mois, et j'ai fini par faire un build. Pas mal le fun et satisfaisant.

J'espère être capable d'aller tirer au moins une fois avec.

J'ai pogné un aéro precision chez RDSC. Payé 230$ pour le lower et upper tax et shipping inclus.
 
Va falloir bouger et brasser un peu la cage.

J'ai une idée.
Mais pour que ça marche faut être en grand nombre.


Ça ne coûtera pas une fortune et je crois que la symbolique est forte.

On a tous un vieux gun case ou une vielle boite d'une arme achetée neuve.
On l'envoie vide au parlement ou ailleurs (ex: 24 sussex )

Non seulement par cela on exprime notre volonté de ne pas vouloir se soumettre a la confiscation.
Mais si on réussis, disons a en envoyer ne serait-ce que 2000 colis (ils veulent saisir plus de 100000armes!! donc facile a atteindre), imaginez leur bac de récupération!!
Et Ils devront se débarrasser de ça de façon responsable.

Faudrait envoyer ça a la même date.
Un colis vide ne devrait pas coûter plus de 30$.

On y inclus tous le même message sur une feuille:

''Hereby I surrender my guns
Ici je vous remets mes armes.''

Vous en pensez quoi?

J'pensais t'allais dire prendre un picnic sur le bord d'un chemin de fer mais on a probablement trop le teint pale et pas assez opprimés pour ça. Ça et on sait qu'a la base c'est un crime...

C'est vraiment pas fou comme idée. J'nai 6-7 cardboards vide que je garde pour le déménagement / garanties. Seul probleme c'est que sa va donner un "trickle" livré a chaque jour, t'as moins de chance d'avoir la pile gigantesque livré en même temps pour un photo op qui fesse. Mais ça le bénéfice d'être 100% légal.

Faudrait que la lettre sois plus "officieuse" et addressé a un député. J'imagine qu'ils ne peuvent pas justre "shredder" les correspondances officielles qu'ils recoivent? Dois avoir un minimum d'archivage requis quand c'est au gouv?
 
No offense mais ca me gosse en cr*ss quand quelqu'un dit ca. En tant que proprietaire d'arme à feu tu devrais être aussi révolté peut importe l'arme qu'ils banissent. Si tu penses que ton Vector vas pas être sur la prochaine liste je penses tu vas avoir une méchante surprise. Pis rendu là ben...le monde comme moi qui vont s'être fait enlever leur AR en auront plus rien à crisser du Canada faque tu vas te ramasser à te battre tout seul pour tes droits.

Pour les montants, il y avait un graphique qui circulait avec les prix suggérer pour le buyback. Pour un AR15, 1000$...Si il pensent que je vais donner mon AR que j'ai mis au dessus de 2500$ dessus ils rêvent.

Je viens d'envoyer un courriel à Dante pour qu'ils se grouillent à initier le transfert pour ma mk18 aujourdhui si c'est pas encore fait. J'ai l'impression qu'ils vont interdire la vente et les nouveaux transfert dès que leur esti de Loi dictatorielle sera passé.



Calm down bro , j'ai plusieurs Ruger ( target , mini-30 ) qui vont y passer , mais je préfère de loin chasser avec ma Kriss Vector , ma phrase a juste mal sortie

c'est rendu n'importe quoi , un mix d'arme restreinte et non restreinte qui vont se faire bannir + buyback

en tant que propriétaire d'arme a feu , j'étais déjà révolté lors du premier registre au Fédéral
 
Ce qui me fait rire c'est la supposée justification pour la CX4. Un évenement, un décès y'a 14 ans. Criss y'a probablement plus de blessures / décès lié a des couteau a beurre dans la même periode (on parlera meme pas de couteau a steak dans les 6 dernier mois)

Pcq vous pensez vraiment que les colis se rendes au 24 Sussex vous autres?

T'as pas d'obligation a ma connaissance d'uttiliser la plus petit enveloppe quand t'achemine de la corresponsance a ton député / gouvernement. Si t'es "con" et que ça te coute trop cher, c'est ton problème. Postes Canada ne peux pas décider non plus ce qu'ils livrent / ne livrent pas. Tant que c'est pas quelque chose de prohibé, j'pense pas qu'ils puissent s'improviser a faire le tri.

Faudrait juste choisir une address qui est destiné aux correspondances du public.
 
C'est ben beau interdire les AR, ils sont en théorie tous enregistré, c'est pas si compliqué, mais pour les autres trucs non restreint comme le mini-14, le Swiss Arms Classic Green, les Beretta Cx4 Storm NR.
Comment ils vont faire pour tout les retrouver ? C'est pratiquement pas réalisable, ça représente plusieurs milliers d'armes non enregistré!

Le rachat aussi est impensable tant qu'a moi, surtout après le shitshow qu'on vit avec le PCU pis le 2000$ par personnes.
Les Robinson XCR sont genre 3500$ et plus. Les Swiss Arms proche du 4000$, les AR ca va de 800$ jusqu'a 3-4-5000$
 
J'ai vu une liste avec m4 et m16 (comme si c'était déja pas prohibé). On dirait la liste d'un stagiaire qui a jouer a Call of Duty et passé 10 minutes sur wikipedia.

Ta raison tous les colis se rendes directement au 24 Sussex no question ask. Pis en bonus, poste Canada livre ça direct devant la porte comme pour n'importe quelle maison. Ça va être malade le photo stunt des 300 boites de gun vides...

Quand même bien que le NFA / CCFR publient des communiqués / font des points de presse, ça n'intéresse pas les médias.

L'insolite par contre, c'est une façon d'en faire parler. Susbstitution pour le bureau de comté de députés / point de contact officieux serais probablement mieux. C'est pas une idée parfaite, mais ça le mérite d'être créatif et mieux que rien.
 
Pcq vous pensez vraiment que les colis se rendes au 24 Sussex vous autres?

J'avoue que j'ai pas vérifié, c'est pour ça que je demande votre avis.
Peut être a tu une meilleure idée pour l'adresse? Mais je crois que ça devrait être centralisé.


Quand tu y penses, il vont devoir gérer toute cette quantités de colis. Avoir des gens pour signer, recevoir, entreposer, ouvrir/vérifier et ensuite se débarrasser.
Évidement ça serait mieux a un endroit ou ils sont habitués d'en recevoir, car en plus ils pourront pas refuser compte tenu qu'ils ne sauront pas ce qui bon de pas bon.
Pis la photo ça serait génial. C'est sur qu'ils en parlent aux médias. (si y'en a plus que 200 ou 300 évidement)


Personnellement, je préfère les idées légales. Faudrait pas en plus que le population nous voit comme des loose canon... La c'est sur qu'on est mort.
 
Le système de transfert d’armes restreintes est fermé depuis hier après-midi jusqu’à nouvel ordre et il y a une conférence de presse prévue au sujet des armes à feu à 11:30 aujourd’hui....
 
Ehh boy , shit it the fan !!


1500 modèles d'arme a feu de type militaire .. amnistie de 2 ans , programme de buyback


cash.gif
 
(h)Ruger Mini-14 Ranch Target Rifle; and
(i) Ruger Mini Thirty.




Justin Trudeau qui dit : "You don't need an AR-15 to bring down a deer," no shit , ta besoin d'un Mini thirty pour être legit au Québec
 
Justin Trudeau qui dit : "You don't need an AR-15 to bring down a deer," no shit , ta besoin d'un Mini thirty pour être legit au Québec
Il parle de violences contre les femmes autochtones et de voiloir contrer ça, par contre les communauté autochtones vont être exemptées de ce ban d'armes à feu à cause du droit ancestral de chasser.

Donc eux y'ont besoin d'une AR pour chasser le chevreuil et battre leur femme, nice...

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
LOL

Le projet de loi ne s’applique pas aux zindiens!

«*On ne chasse pas un cerf avec un AR-15*»

Ok, mais tu l’es laisses aux zindiens pour chasser?
 
Tous les animaux sont égaux, mais certain plus que d'autres...

Ça va être beau dans les musées bientot: Artefacts ancestraux des premieres nations:

-calumet de la paix
-peau de muskox
-plumes d'aigles
-AR15

Beau projet d'amateurs / de stagiaires entk. C'te liste la c'tun ramassis de n'importe quoi.
 
Je sais pas si je devrais écrire ça ici mais j'ai lu la liste et il manque quelques ''nouveaux'' guns qui semblent avoir passés sous le radar...
 
Je sais pas si je devrais écrire ça ici mais j'ai lu la liste et il manque quelques ''nouveaux'' guns qui semblent avoir passés sous le radar...

Y'en manque des tonnes! Le SKS c'est "the elephant in the toom" itoo.

M'en allais échanger mon CX4 pour un ruger PCC avant que les magasins ferme. FML lol
 
Back
Top