The gun thread

lol c'est fif pour vrai!!!

Des guns a air en plus et je crois que ca ressemble au Tir du Soleil.
 

Wow!

J'dis pas si le gars avait une job politique, ou ça allais contre la ligne de partie ou qu'il fallait évaluer sa prise de position par rapport à quelque chose de sensible.

Mais ce gars la, sa job c'est littéralement de courrir après un ballon. On s'en caliss tu pas de ce qu'il fait le reste du temps...

Ils ont tu peur qu'il pette sa coche pendant un match et sabotage le tout en tirant sur le ballon avec un bb gun ou quoi?

Qc gonna Qc.
 
Pour toi il court après un ballon mais pour moi, il représente une image et un modèle pour plusieurs personnes. Je connais aucun propriétaire d'arme à feu qui publierait une photo comme celle la. Ça montre rien d'intelligent et si c'est une plaisanterie, je ne vois rien de drôle. Traite moi de fif, m'en calisse mais la perception de la majorité du monde est contre les armes à feu et cette photo n'améliore pas notre image.
 
Twon a raison, mais n'empêche que c'est une réaction digne du Qc de suspendre le gars.... tk


Btw une journée qui s'annonçait a juste sighter un scope de .22 a fini avec un membership et mon premier restreint.

F1CTP9SA.jpg


Je voulais la version tan, mais y'avait un noir, used mais comme neuf, a prix imbattable...
 
Twon a un point, mais comme j'ai dit, ca ressemble beaucoup au Tir du Soleil, alors ce n'est pas un ''propriétaire'' d'arme, alors selon moi et je suis certain que selon lui aussi, que c'était un gros sarcasme/blague.

Aucune image améliore notre situation, meme pas le AR-15 tout rose.
Non, la communauté de gun n'avais pas besoin de ca.

Quebec reste quand meme fif, because gun is only made to kill.

Demain je retourne tuer des pigeons d'argiles!!! (J'espere qu'il ne va pas trop pleuvoir)
 
Pour le ruisseau noir. On fait ça samedi matin? Moi ça me dérange pas d'y aller à l'ouverture.

Je me suis commandé un colt 1911 combat elite. J'aimerais bien ça qu'il arrive avant samedi!
 
La saison de chasse au dindons commence la semaine prochaine
Jai fait mes test de patronage hier...jsuis bien satisfait de mes pattern de plombs

Rem 870 sportsman 28" choke(ported) carlson super full
Munition Winchester longbeard xr 3" 1 7/8oz #6
A 30 verges et 40 verges
2641c5285374b176ea7bd8eb46c4c4a2.jpg
5f396b7565519fb7d985054aa5af9155.jpg
 
Moi tôt ça fait ben mon affaire. Savage 10tr, svt-40, et mon canik 9mm si j'ai mon ATT d'ici vendredi!
 
Ça sera pour une prochaine fois, j'ai un match IPSC samedi. Dommage, ça aurait été une belle occasion pour sortir les AR15.
 
Si cela peut interresser quelqun, j'ai un scope qui traine. Bushnell AR-22lr, 2-7x32, bdc. Vient avec ring et flip cover buttlercreek. Pas chere.

7A2C1B56-0F8F-4A71-9D55-84BE4F903259_zpseyfhybqq.jpg
 
Yes présent demain à 8h tappant! Je vais être avec 2 amis, facile à reconnaître je vais avoir le Raging Bull haha

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
Back
Top