The gun thread

Salut je suis nouveau dans le domaine du tir et j'aimerais avoir vos cue sur où aller pour acheter un Smith & Wesson M/P 9? Est-ce qu'il y a de meilleurs deal à acheter en ligne ou dans les environs de mtl il y a des gunshop compétitif ? Même chose pour les munitions?

Pour les accessoires vous recommander quoi pour les protection auditif? Jai tirer dernièrement environ 1500 balles avec des protection 3M pis jai l'impression quelle était pas optimal... P-e de rajouter des bouchon en plus réglerait ca?

Sinon pour les autres accessoires vous recommander quoi pour quelqu'un qui débute et qui veux posséder une arme à la maison donc me faut une boite de rangement pour l'arme et une boite de rangement pour les munitions mais encore?

Merci

Dante l'a encore en spécial : http://www.dantesports.com/en/shop/smith-amp-wesson-m-amp-p-9-range-kit/
 
j'ai justement esseiller un m&p 2.0 hier. j'ai bien aimer l'ergonomie. double action mais trigger asser leger que ca ne parrait pas trop
 
5fee149b287a3b7eaf0a15a4392bbf6a.jpg




Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Tu es vraiment epais toi.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

tous les gun owner son cave alors? c'est comme une clic de cave?

comment on fait pour entrer?

une fois entré est-ce qu'on peut avoir la recette magique de kanawake?
 
tous les gun owner son cave alors? c'est comme une clic de cave?

comment on fait pour entrer?

une fois entré est-ce qu'on peut avoir la recette magique de kanawake?

Des fois on dit qu'il n'y a pas de questions stupides mais dans ton cas on va faire une exception. La seule façon de se procurer une AK47 c'est de la façon illégale donc tu deviens un criminel en en possédant une ou d'avoir la ferme intention d'en posséder une. De poser cette question sur un forum public fait de toi un vrai génie, surtout après ce qu'il vient de se passer. La communauté amérindienne est très fermée et même si tu sais à qui demander, cette personne va t'ignorer parce qu'elle ne te connais pas.

As-tu d'autres questions stupides?
 
tous les gun owner son cave alors? c'est comme une clic de cave?

comment on fait pour entrer?

une fois entré est-ce qu'on peut avoir la recette magique de kanawake?

Check je peux comprendre que tu n'a pas grand choses à faire de ton temps mais il y a une différence entre un bon troll et un mange marde.
 
Je vends un Benelli Nova guys, je l'ai affiché 500$ mais j'ai accepté l'offre d'un gars pour 400$...tant qu'a le vendre pas cher demême, y'a tu un gars ici qui voudrait en profiter?
Le gars le rammaserait dimanche.
 
Maxime avait mon vote bien avant le dévoilement de sa politique sur les armes a feu !

j'espère qu'il va gagner et ensuite gagner les élections fédérales en 2019
 
J'ai pu vrm d'idée j'ai chercher pascal mais c'est backorder partout. Je cherche le CSA VZ58. Avez vous une place qui en a encore et pas trop overprice
 
Back
Top