The gun thread

Non dysfonctionnels. LOL... Comme si le Canada (incluant le Québec) était si différent. Nos deux nations en terme de culture, style de vie et valeurs sont relativement très similaires.

La différence c'est qu'ils sont 10 fois plus que nous, donc on a l'impression qu'il se passe plus de choses. Et beaucoup des enjeux qu'ils vivent viennent ici a retardement.

Faut pas se penser trop supérieur à eux, sur bien de choses on a aucun conseils a donner.

On est zéro similaire si on compare notre style de vie, c'est pas pcqu'on est proche d'eux ou qu'on écoute les meme show tv qu'on est tres similaire.

Combien de meurtre au USA vs Canada par population?
Combien de ''mass shooting'' par population?
Systeme de santé gratuit ici vs Assurance qui au finale coute plus cher.
Systeme d'éducation gratuit ou pas cher ici vs les pires ou meilleurs écoles(money)
Au Quebec, l'électricité est nationalisé, au USA, c'est une idée de communiste... pis on est loin d'etre des communiste lol

C'est vraiment pas pcq on est 10 fois moins, c'est juste une differente mentalité et c'est aucunement pcqon se pense superieur... J'dirais meme que de pensé qu'on est superieur amene des problemes comme aux USA.
 
Ca je pensais aussi mais wiki ne parlait que du pistolet alors je n’était plus trop sur.



Makes sense.

Tk J'espère qu'ils n'y a pas de piétons qui vont mourrir après s'être fait frapper par un Ford Fusion SE 2015 parce qu'avec ce genre de méthodologie la, ils faudrait les interdir. Une mort = un ban.

Sérieux ta logique est implacable encore une fois. Ford Fusion = Arme "semi"-automatique. Quand tu y penses la, la Ford Fusion a été crée pour tué du monde intentionnellement aussi. Je vais utilisé ton exemple pour convaincre du monde.
 
Oh en passant, quand Trudeau de marde a passé une nouvelle loi, vous disiez que tout les armes allait etre banni bientot..... C'etait juste une question de temps.. blabla.. c'est drole j'ai encore les miens (ya meme du monde sur MR qui disait qui allait me dénoncer!?!?!!? LOL) Kessé kiss s'passse la? Si les libtard le fond pas d'Ici 4 ans.. sa va revenir votre point de peur?
 
Sérieux ta logique est implacable encore une fois. Ford Fusion = Arme "semi"-automatique. Quand tu y penses la, la Ford Fusion a été crée pour tué du monde intentionnellement aussi. Je vais utilisé ton exemple pour convaincre du monde.

Tu t'ennuie tu tant que ça à soir?

Même si j'était anti-arme j'trouverais ça embarrassant de me faire passer un sapin de même comme étant une mesure compréhensive et bien pensée.

C'est la même criss de méthodologie que de sortir la liste des 8 dernières voitures ayant été impliqués dans des carambolages qui ont fait les manchettes et dire "no more".

Pour chaque gun sur la liste j'peux aller a mon Cabela's / local gun store du coin demain et m'en acheter une équivalente demain matin sans devoir l'enregistrer pour autant a quelconque registre. Ruger PC? Tiguidoo. WK180? (well, sa dit pas AR15 alors c'est good!) Tavor? (On ne voudrais pas être anti semite et dire non)Tu trouve ça logique toi? Ça changer quoi au juste alors?

T'as des marchants qui se sont ramasser avec de l'inventaire qui ne sert plus a rien du jour au lendemain et qui n'ont pas été compensés. Sa fait plus qu'un an et toujours rien... Idem pour les proprios.

Du capital politique a faible effort ce n'est pas quelque chose qui devrait être célébrer. C'est encore plus honteux sachant que la Nouvelle-Zélande a démontrer que c'était possible d'être plus objectif et mieux organisé.
 
Oh en passant, quand Trudeau de marde a passé une nouvelle loi, vous disiez que tout les armes allait etre banni bientot..... C'etait juste une question de temps.. blabla.. c'est drole j'ai encore les miens (ya meme du monde sur MR qui disait qui allait me dénoncer!?!?!!? LOL) Kessé kiss s'passse la? Si les libtard le fond pas d'Ici 4 ans.. sa va revenir votre point de peur?

Le gouvernement a passé quelques chose d'un peu débile et pas vraiment réfléchie et ca passer comme une lettre a la poste.

La le next step c'est de donner autorité au ville d'avoir ses propres regles... Guess what la Plante verte va faire quoi?


D'ici le mandat actuel des libéraux je te garantie qu'on a un projet de loi pour l'interdiction des hand guns. Ca c'est officiel.

Et rendu la la prochaine étape va etre l'entreposage des armes dans des endroits X en dehors de la saison de chasse. Tu vas devoir planifier ta sortie au club de tir pcq tu pourras pas avoir ton arme chez toi.




Ce qui est passé actuellement n'est pas extremement grave mais c'est le prélude du mouvement qui sur plusieurs années, tend a désarmée les gens. Ca se fera pas du jour au lendemain mais en acceptant ca la, on enclanche le mouvement.
 
Ça c'est un bon exemple d'argument imbécile qui ne fait que nuire aux pro gun et les fait passer pour des trous de culs.

Des fois je trouve que le gens "trop" pro gun sont ceux qui causent tout les problème.

IB4T tes un fuzz

Relax, c'est des jokes.
 
Ça c'est un bon exemple d'argument imbécile qui ne fait que nuire aux pro gun et les fait passer pour des trous de culs.

Des fois je trouve que le gens "trop" pro gun sont ceux qui causent tout les problème.

IB4T tes un fuzz
C'est fudd le vrai terme.

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Ça c'est un bon exemple d'argument imbécile qui ne fait que nuire aux pro gun et les fait passer pour des trous de culs.

Des fois je trouve que le gens "trop" pro gun sont ceux qui causent tout les problème.

IB4T tes un fuzz

Le plus on s'alligne avec la culture des armes Américaine, le plus c'est un turn off pour la majorité du monde.

Ça polarise le monde a prendre des positions extreme sur quelque chose qui plus souvent qu'autrement n'as aucun impact sur leur vie: le loisir des autres.
 
C'est les extrémités dans toute qui sont un problème

Le pro gun qui pense que le second amendement = open carry est aussi cave qu'une pleureuse de poly se souvient qui pense qu'on devrait rendre toute les armes illégals.


Une niaiseuse comme Valerie Plante est aussi tres domageable car elle polarise justement le débat.
 
Ça c'est un bon exemple d'argument imbécile qui ne fait que nuire aux pro gun et les fait passer pour des trous de culs.

Des fois je trouve que le gens "trop" pro gun sont ceux qui causent tout les problème.

IB4T tes un fuzz

Tu me vois tu argumenter? J’ai poster ça pour l’ironie des choses.
Pis oui chui d’accord que les trops pro guns ce sont aussi des problèmes comme dans n’importe quel genre d’extrémistes.
Pas de trouble avec les fuzz, je travailles en collabo avec eux pendant 10 ans:bigup:
 
Question achat premier 12 over under

J’hésite entre les 3 modèles suivants avec crosse ajustable :

Rizzini BR110
Browning CXS
Ou Fabarm elos n2 all sport

J’ai un penchant pour le rizzini ou fabarm. Par contre, il ne semble pas avoir de revendeur Fabarm au Québec. Seulement au US ou NB. Avez vous des recommandations ? Utilisation en sporting que je veux faire avec.



Budget 3000-3500
 
Je peux pas croire que tu penses que c'est correct comme liste mitchsti lol

Tu veux dire la liste des guns bannies? J'ai checker vite faites, googler une coupe de gun pis a mon avis c'est pas si mal. Pis men caliss s'ils finissent par banirre les handguns, zéro probleme pour moi, 99% du monde qui ont un handgun anyway sont insécure as fuck! Donner leur un baton de bamboo P-E ils vont devenir un homme.


Pis mes armes de chasses sont safe pis il y a ZÉRO CHANCE qu'ils deviennent bannie, ZÉRO!


PS: Éclaire moi donc pourquoi la liste est si mauvaise .. btw jsuis loin d'etre 100% d'accord avec la liste mais j'aimerais avoir l'opinion d'un ''espert"
 
Tu veux dire la liste des guns bannies? J'ai checker vite faites, googler une coupe de gun pis a mon avis c'est pas si mal. Pis men caliss s'ils finissent par banirre les handguns, zéro probleme pour moi, 99% du monde qui ont un handgun anyway sont insécure as fuck! Donner leur un baton de bamboo P-E ils vont devenir un homme.


Pis mes armes de chasses sont safe pis il y a ZÉRO CHANCE qu'ils deviennent bannie, ZÉRO!


PS: Éclaire moi donc pourquoi la liste est si mauvaise .. btw jsuis loin d'etre 100% d'accord avec la liste mais j'aimerais avoir l'opinion d'un ''espert"


Ils ont bannie les calibres .50 pcq c'est plus de 10 000 joules...
Ils ont bannie des armes pas tant puissante pcq elles sont associé a des tueries (politique)
Ils ont pas bannie des armes pratiquement identique a des AR pcq ils sont ignorant, mais ils ont banni un AR pcq c'est ''dangereux'' meme si tu peux pas chasser le gros gibier avec un AR en .223 pcq c'est jugé pas assez puissant et tu risque de blesser le gros gibier


En bout de ligne le ban est purement symbolique et politique pcq en réalité tu peux avoir une copie ou un dérivé de ces armes dans le non restreint.

Bref un travail de marde provenant d'un gouvernement qui fait du populisme pour faire croire au monde que le monde est plus sécuritaire... Du gaspillage d'argent inutile
 
Ils ont bannie les calibres .50 pcq c'est plus de 10 000 joules...
1 - Ils ont bannie des armes pas tant puissante pcq elles sont associé a des tueries (politique)
2 - Ils ont pas bannie des armes pratiquement identique a des AR pcq ils sont ignorant, mais ils ont banni un AR pcq c'est ''dangereux'' meme si tu peux pas chasser le gros gibier avec un AR en .223 pcq c'est jugé pas assez puissant et tu risque de blesser le gros gibier


En bout de ligne le ban est purement symbolique et politique pcq en réalité tu peux avoir une copie ou un dérivé de ces armes dans le non restreint.

Bref un travail de marde provenant d'un gouvernement qui fait du populisme pour faire croire au monde que le monde est plus sécuritaire... Du gaspillage d'argent inutile


j'ostinerierais pas niveau que le gouvenerment a faite ça pour pensé que le 'Canada' est plus sécuritaire, pcq c'est pour ca qui'il l'ont faite anyway. LOL


Oublie la politique la:

.50 bruh! lol

1- Arme pas trop puissante?? c'est quoi ton bareme? 10-15 kill en 20 min?
2- fek y'aurais fallu bannir toute? pcquon sait que c'est la solution right?
 
j'ostinerierais pas niveau que le gouvenerment a faite ça pour pensé que le 'Canada' est plus sécuritaire, pcq c'est pour ca qui'il l'ont faite anyway. LOL


Oublie la politique la:

.50 bruh! lol

1- Arme pas trop puissante?? c'est quoi ton bareme? 10-15 kill en 20 min?
2- fek y'aurais fallu bannir toute? on sait que c'est la solution?!?!?!?! LOL NON! ... mais aussi ben allez full crétin pour que le monde le pense...


[/QUOTE
 
j'ostinerierais pas niveau que le gouvenerment a faite ça pour pensé que le 'Canada' est plus sécuritaire, pcq c'est pour ca qui'il l'ont faite anyway. LOL


Oublie la politique la:

.50 bruh! lol

1- Arme pas trop puissante?? c'est quoi ton bareme? 10-15 kill en 20 min?
2- fek y'aurais fallu bannir toute? on sait que c'est la solution?!?!?!?! LOL NON! ... mais aussi ben allez full crétin pour que le monde le pense...


[/QUOTE

ok boomer
 
j'ostinerierais pas niveau que le gouvenerment a faite ça pour pensé que le 'Canada' est plus sécuritaire, pcq c'est pour ca qui'il l'ont faite anyway. LOL


Oublie la politique la:

.50 bruh! lol

1- Arme pas trop puissante?? c'est quoi ton bareme? 10-15 kill en 20 min?
2- fek y'aurais fallu bannir toute? on sait que c'est la solution?!?!?!?! LOL NON! ... mais aussi ben allez full crétin pour que le monde le pense...


[/QUOTE

Un beau criss de Fudd mon mitchsti. Le nombre de personne qui se sont fait tué par un calibre .50 au Canada est égal au nombre de personne qui se sont fait tué par un AR-15 au Canada, c'est a dire ZÉRO.

Pas mal certain que tes criss de guns de boomer ont été impliqué dans pas mal plus de cas de violence domestique que toute les armes Sur la liste du OIC.

J'ai crissement hâte que ca soit a ton tour de perde tes guns pis nous on vas être là a rire, on aura déja tout perdu alors pourquoi ce faire chier pour toi right?
 
Back
Top