The gun thread

FYI : Club de Tir Pionnier est ouvert ce weekend ensuite ils ferment pour 2 semaines. De retour Jeudi le 2 Aout.
 
I believe around the 50 yard mark.

I do have a question about the Vector though.

Apparently, it will accept a 10 round magazine from a 1911, but is this illegal to do? I've heard mixed opinions.

One side says its not a rifle mag so its good, others say that its 5 no matter what.

it takes mag from a Glock. not a 1911
 
The law as it stands now is that a mag designed specifically for a rifle cannot hold more then 5 rounds. A mag designed specifically for a handgun cannot hold more than 10 rounds. Perfectly legal to use a mag designed for a rifle in a handgun.
As well, no limitations on mag capacities for bolt or pumps. So theoretically, you could use a 100 round mag from a bolt action on your AR15.....if such a beast existed.

Thank the liberal ****suckers for this stupidity of a law
 
Justement en parlant du keltec.... je me demande quel choisir entre le RDB ou Kriss Vector non restreint en .45. Les RDB on l’air être tout vendu. Y’en avait une dans un magasin près de chez moi mais il l’ont pus :(

Achete pas au quebec !!!!! Frontier Firearms vont en avoir cet année des RDB. Le Vector a l'Air tellemetn badass... achete les deux lol.
 
Il reste des rdb en stock au canada présentement si vous cherchez un peu en ligne... Calgary shooting center entre autres
 
^ils l’ont pu! En plus ils doivent le vendre super cher. Mon gun, ils le vendent 415$ plus cher que j’ai payer
 
Il y a présentement trois catégories d'armes au Canada: les armes à feu sans restriction (les carabines et les pistolets), les armes à feu à autorisation restreinte (les armes de poing et certains fusils semi-automatiques) et les armes à feu prohibées (les armes de poing avec canon et les armes automatiques).

http://www.lapresse.ca/actualites/p...ottawa-envisage-davantage-de-restrictions.php

this-cannot-be-real.gif
 
Il y a présentement trois catégories d'armes au Canada: les armes à feu sans restriction (les carabines et les pistolets), les armes à feu à autorisation restreinte (les armes de poing et certains fusils semi-automatiques) et les armes à feu prohibées (les armes de poing avec canon et les armes automatiques).

http://www.lapresse.ca/actualites/p...ottawa-envisage-davantage-de-restrictions.php

Armes + Médias québécois = bullshit assuré



Hey y'en as tu parmis vous qui connaisse ça les marlin lever action? Ya la marlin 1895 SBL en 45-70 gouv. qui me fait de l'oeil en ta depuis un boute, communément appelé un ''guide gun'', ou ben T-rex killer...

mais est pas donné… http://wolverinegt.ca/product/marlin-1895-sbl-45-70-government/

On voit le gun dans le dernier Jurassic World et dans le film windriver

 
Bon je me cherche un 12 over/under budget 1500 taxe in, vous recommendez quoi?? J'ai épaulé un yildiz à 1000$ qui me semblait bien mais les guns turk je suis pas sur sur... Sinon sail a un bettinsoli m11 lite à 1200$ en liquidation mais je sais pas, je le feel pas trop.

Je veux choke amovibles et si possible éjecteurs et non extracteurs

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Back
Top