The gun thread

Oublie les Glocks, on dirait que je feel des legos dans ma main. Malgré que j'aime bien le look.
Je me penche vers le M&P9, très confortable pour moi et ma copine.

Le prix joue un très gros role aussi, j'essaye de me limiter un peu pour pas dépenser comme un cave!
Je veux m'amuser avec, mais pas a n'importe quel prix.
 
Tu cherches quoi comme type d'arme?

Calibre?
Polymer ou acier?
Striker ou hammer?

Pour le prix dans le full steel j'adore les Beretta 92 et les CZ 75, les grips feelent parfaitement naturelles dans ma main.
 
Oubli kijiji ou lespac. Va sur le forum d'extrême-précision ou sur canadiangunnutz si tu veux du used. Ya aussi plein de bon détaillants online au canada, mais comme 4frnt dit pour un pistol tu dois aller en magasin pour avoir le feel.
 
Tu cherches quoi comme type d'arme?

Calibre?
Polymer ou acier?
Striker ou hammer?

Pour le prix dans le full steel j'adore les Beretta 92 et les CZ 75, les grips feelent parfaitement naturelles dans ma main.

9mm
Polymer
Striker

Pour le prix et look que j'aime bien le M&P9.
De bon review aussi.
Pour le feel, tu va au CTM, c'est bien affiché et tu demande de feel hehe
 
Si ya des interressé, je vend ma ruger 10/22 synthétique avec scope bushnell AR-22 2-7x32 à bon prix. Pm me.
 
J'ai acheté une arme par mois au début...j'en ai revendu trois et garder trois finalement, et j'ai aucun restreint, t'imagines la gaffe lol
.

God, c'est comme crisser 2 lapins dans ta pièce débaras et pas ouvrir la porte pendans 6 mois...
J'en ai 2 qui me servent pour chasser, les autres, ben je passe mon temps a leur chercher de la bouffe.
 
Je pensais peut-être a un issc mk22 est ce qu'il y a du monde ici qui en possède un ?
Un ami à moi en a un qu'il a vendu y'a 2 mois.

Pour une .22 tacticool elle ne feelait pas cheap (fait en Autriche me semble par un soutraitant de HK si je me trompe pas).

Son stock a cassé vers la fin et les mags sont pas ce qu'il y a de mieux.

Si c'est pour du planking et se faire du fun c'est une bebelle cool, mais perso tu paies cher pour une .22 à cause du look.
 
ca serait pas mal dans le maximum de mon budget pour une arme la...je vais pas mal juste faire du tire a la cible alors je veux quelque qui est le fun a tirer et qui coute pas trop chere en balle
 
ca serait pas mal dans le maximum de mon budget pour une arme la...je vais pas mal juste faire du tire a la cible alors je veux quelque qui est le fun a tirer et qui coute pas trop chere en balle
Si le look te dérange pas, des vieilles .22 used semi auto ou autre type de mécanisme y'en pleut dans le used.
 
J'ai upgradé les mires de mon glock 34. J'ai posé des trijicon hd Night sight. C'est pas ce qu'il y a de plus précis mais l'acquisition est très rapide.
fad792aba84bdca51f35decee24c392c.jpg

b93cd2dda55acaf60d84b60b615207ae.jpg


Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Un ami à moi en a un qu'il a vendu y'a 2 mois.

Pour une .22 tacticool elle ne feelait pas cheap (fait en Autriche me semble par un soutraitant de HK si je me trompe pas).

Son stock a cassé vers la fin et les mags sont pas ce qu'il y a de mieux.

Si c'est pour du planking et se faire du fun c'est une bebelle cool, mais perso tu paies cher pour une .22 à cause du look.

Probablement dans la même brakette de prix. Réplique du stg 44 en .22. Look mean. Pas l'impression d'avoir une bebelle en plastique dans les mains. 25 balles, je me suis jamais battu avec pour vider un mag, qui lui est en plastique par contre.
 
Probablement dans la même brakette de prix. Réplique du stg 44 en .22. Look mean. Pas l'impression d'avoir une bebelle en plastique dans les mains. 25 balles, je me suis jamais battu avec pour vider un mag, qui lui est en plastique par contre.

Laisser faire le ISSC, sa relève est arrivé

gsg15__98354.jpg
 
moi aussi je me magasine un arc a poulie, c'est mon premier donc je crois aller chez arc élite a mtl pour bien me faire conseiller.

Nice, moi aussi, je veux m'installer un setup au chalet pour le fun.

Je suis pas mal décidé sur le pse stinger x, seul hic c'est que je suis gaucher. Il est tout le temps en back-order ou 100$ plus cher qu'un right handed.

Un autre bon compound pour débutant c'est le diamond edge sb-1. Très ajustable alors l'arc peux évoluer avec ton apprentissage.

J'ai fait beaucoup de recherche et c'est les meilleurs entry-level selon mon opinion de noob lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top