The gun thread

Ça tire super bien, mais je suis moins fan de la drop des boulets de 45acp.

J'aime vraiment mieux mon CZ 9mm!

Franchement c'est n'importe quoi. C'est l'excuse la plus ridicule que j'ai entendu. Dit dont que t'a pas les moyens de payer 35$ la boite de 50 ou le recul est trop pour toi, la je vais comprendre. Ton boulet qui sort de ton canon drop d'environ 1.5'' @ 50m, similaire au 9mm. Pour te donner une idée, prend 20 tireurs au hasard et t'en aura pas 5 qui seront capable de tirer 10 balles sur 10 sur une cible à 50m donc la ballistique d'un boulet de pistolet c'est vraiment un détail.
 
Franchement c'est n'importe quoi. C'est l'excuse la plus ridicule que j'ai entendu. Dit dont que t'a pas les moyens de payer 35$ la boite de 50 ou le recul est trop pour toi, la je vais comprendre. Ton boulet qui sort de ton canon drop d'environ 1.5'' @ 50m, similaire au 9mm. Pour te donner une idée, prend 20 tireurs au hasard et t'en aura pas 5 qui seront capable de tirer 10 balles sur 10 sur une cible à 50m donc la ballistique d'un boulet de pistolet c'est vraiment un détail.

C'est vraiment pas une question de coût, les munitions de 45 me reviennent à 0.29$ la balle, versus 0.23$ dans le 9mm, c'est absolument négligeable. On s'entends, j'ai tiré pendant un an du 454 Casull qui me coûtait 2.50$ chaque balle, alors lol @ j'ai pas les moyens de tirer du 45.

J'aime juste pas le feeling de l'arme/calibre et je me voit mal le garder comme bibelot dans mon coffre pour rien.
 
ok t'aime pas le feeling, ça se comprend. C'est où que tu achètes ton 45 pour qu'il te reviens à .29 $ la balle? C'est 14,50 $ la boite de 50$. J'ai pas vu ces prix la depuis 2007.
 
Twon tu nettoie ton canon après chaque session de tir?
Mon 45, ont dirait que ca prend un 20 de balles avant que ca groupe mieux après le nettoyage.

Je vais faire un test la prochaine fois. Cest peux être le type de munitions aussi. Jai du fédéral et winchester en 230gr.
Jai pas remarqué c'était quel sorte la dernière fois que j'ai été au champ de tir.
 
Je dirais c'est plus le tireur qui va affecter la précision. Que ton canon soit sale ou propre, ça devrait tirer pareil. Sale, on s'entend qu'il ne soit pas faussé par du plomb ou du cuivre mais simplement contaminé par les résidus de poudre /carbone. Je tire mes balles rechargées et avant je tirais les boulets Zero et Campro. Maintenant je tire les boulet X Metal en plastique et j'ai remarqué que ça groupais un peu mieux mais surtout qu'après 200-300 balles, que je n'avais pas les avant bras avec des résidus de poudre.

Tu tires à quel club? C'est quoi ton 45?
 
Dommage, si tu étais au CTM, j'aurais été curieux de voir ça. En tout cas tu as un bon 1911, je suis un peu jaloux eheh.
 
Dommage!
Je suis impatient de le re essayer mais je manque de temps pour aller au range ce mois ci.
Mais c'est probablement moi qui a eu une mauvais journée, je m'en fais pour rien!
 
Bon ben le 1911 est vendu! Dommage que je trippe pas plus que ça de le tirer, c'est vraiment une belle arme.

6cd1ea2af96ee10d715a22a4730b742c.jpg
 
Bon je viens finalement d'envoyer ma demande de restreint après avoir attendu beaucoup trop longtemps pour rien. En gossant dans mes papiers pour retrouver mon attestation de réussite du cours j'ai retrouvé ça... Au bas de la lettre c'est comme un collant de format carte d'identité style permis de conduire et assurance maladie. Je colle ça sur quoi coudonc?!

22489729_10155870387689114_5823169869922665082_n.jpg
 
Bon je viens finalement d'envoyer ma demande de restreint après avoir attendu beaucoup trop longtemps pour rien. En gossant dans mes papiers pour retrouver mon attestation de réussite du cours j'ai retrouvé ça... Au bas de la lettre c'est comme un collant de format carte d'identité style permis de conduire et assurance maladie. Je colle ça sur quoi coudonc?!

https://scontent-lga3-1.xx.fbcdn.ne...=fe5eaf51323e80808b6e8a5a680eab6d&oe=5A76904D
C'est pas un collant c'est une carte. Je l'ai enlevée et je la garde avec mes autres documents que j'apporte au range.
 
My god LOLLLL. C'était tellement mou que j'étais sur que c'était un collant... J'osais pas tirer dessus pour le décoller avant de savoir où ça allait mais là oui effectivement j'viens de voir que c'est une carte hahaaha. Merci bin!

Btw pour le gars qui s'est acheté un MP-15 sur l'autre page, reviens avec un review parce que c'est un des AR qui m'excite le plus à date! Je regarde bin gros pour ça et un MP-9 2.0 pour quand le restreint va rentrer.

Pour ceux qui ont le restreint, vous avez attendu comment de temps avant que ça rentrer dans la poste?
 
My god LOLLLL. C'était tellement mou que j'étais sur que c'était un collant... J'osais pas tirer dessus pour le décoller avant de savoir où ça allait mais là oui effectivement j'viens de voir que c'est une carte hahaaha. Merci bin!

Btw pour le gars qui s'est acheté un MP-15 sur l'autre page, reviens avec un review parce que c'est un des AR qui m'excite le plus à date! Je regarde bin gros pour ça et un MP-9 2.0 pour quand le restreint va rentrer.

Pour ceux qui ont le restreint, vous avez attendu comment de temps avant que ça rentrer dans la poste?
Ça a prit un bon 4-5 mois me semble entre l'envoi de ma demande et la réception de mon permit restreint.
 
Envoyé fin décembre, reçu mis février. En plus j’ai du renvoyer la photo, j’avais oublié de la signer...
quand meme rapide.
 
J'vais prier chaque soirs dans mon lit avant de me coucher en espérant que ça fasse comme toi lol. Fuck sérieux moi qui pensait que je m'étais pris à l'avance pour avoir un hobby d'hivers!
 
J'ai peut-être été malchanceux! Pourtant tous les documents étaient complets, et je suis déjà fiché au gouvernement fédéral pour une clearance de projets militaires/NATO alors j'ai déjà été enquêté pas mal plus sérieusement que pour le RPAL...
 
Back
Top