The gun thread

Oui lol c'est ce que j'essayais de faire! Pas de grosses épaules moi lol :p


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Oui lol c'est ce que j'essayais de faire! Pas de grosses épaules moi lol :p


Sent from my iPhone using Tapatalk

C'est cool de voir que tu ai finalement été essayer même si tu ne semble pas aimer les armes. Ça montre une belle ouverture d'esprit et je suis certain que d'avoir été, d'avoir vu le type de clientèle et d'avoir vu à quel point les règles sont strictes au champ de tir ça a changé ta perception de départ qui était qu'on était tous une gang de redneck qui font n'importe quoi n'importe comment!
 
C'est cool de voir que tu ai finalement été essayer même si tu ne semble pas aimer les armes. Ça montre une belle ouverture d'esprit et je suis certain que d'avoir été, d'avoir vu le type de clientèle et d'avoir vu à quel point les règles sont strictes au champ de tir ça a changé ta perception de départ qui était qu'on était tous une gang de redneck qui font n'importe quoi n'importe comment!

J'ai sincèrement jamais pensé ça...

J'ai jamais été contre la passion des armes à feu.

Je suis simplement contre le fait que tout le monde ait accès à une arme de façon facile et dans l'optique de protéger.

Ceux qui ont des armes par passion, pour pratiquer un sport ne me dérange pas le moins du monde.

Mais ceux qui veulent que les lois s'assouplissent pour que les gens puissent en garder une en-dessous de leur oreiller, là oui je suis contre.

La nuance est peut-être faible, mais réelle.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le gars qui m'a donné mon training de maniement d'armes non-restreintes disais que un casier d'école avec un lock ca faisais un locker légal pour une arme a feu.

Je ne parle pas ici de fire-theft proofer une collection d'armes de collection et du matériel militaire.

Dans l'optique ou je voudrais storer une 22 et un 38 et que je me stud dans le mur est-ce que c'est safe niveau legal? Parce que je regardais les safes basic au Canadian Tire et disons que c'est pas du gros matériel pis que c'est juste pour dire que t'est légal. Dans 2-3 ans je vais probablement déménager dans un endroit ou je pourrai me setter un gros boitier mais d'ici la j'envisage me starter avec ca.
 
Tu n'as même pas besoin d'un safe pour être légal. Au début, j'entreposait mes armes dans une chambre. Les armes étaient dans leur boite d'origine avec cadenas et serrure de pontet. Un casier stack-on ou un casier que tu peux barrer va faire l'affaire mais c'est facile à ouvrir. Anyways, n'importe quel safe peut être ouvert assez rapidement donc il n,y a rien à tout épreuve.
 
Non, mais je suis pas pour que tous et chacun en ai une en-dessous de lit ou à sa ceinture. Avoir une arme pour aller tirer pour le plaisir oui. Dans l'optique de se défendre non. :)

kk, fak si 3 gars de 6" 200lbs rentre dans un maison ou ya un fille de 5" 100lbs tout seule, elle devrait pas avoir le droit de ce defendre et elle devrait ce faire battre et violer a répétition pendant des heures?
 
kk, fak si 3 gars de 6" 200lbs rentre dans un maison ou ya un fille de 5" 100lbs tout seule, elle devrait pas avoir le droit de ce defendre et elle devrait ce faire battre et violer a répétition pendant des heures?

c'est quand la derniere fois que c'est arrive au Quebec ? ...
dit moi ca mon grand , c'etait quand ???

case closed on vit pas dans un ghetto americain ici
 
c'est quand la derniere fois que c'est arrive au Quebec ? ...
dit moi ca mon grand , c'etait quand ???

case closed on vit pas dans un ghetto americain ici

Donc tu est daccord pour que ca se fasse dans les ghetto américain?
 
kk, fak si 3 gars de 6" 200lbs rentre dans un maison ou ya un fille de 5" 100lbs tout seule, elle devrait pas avoir le droit de ce defendre et elle devrait ce faire battre et violer a répétition pendant des heures?

Je vis pas dans la peur. Je suis au Québec. Ce genre de situation arrive tellement rarement. On est pas dans un village mexicains dirigé par des gangstas....seigneur que la peur dirige le monde! Ça créer même des besoins inexistants, comme de devoir s'acheter une arme.

Je laisserais pas mon existence être mené par des histoires de peur qui n'existent pas.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
True story, la blonde d'un ami d'enfance habite a Montréal-noir.

Elle sors de 3 jours d'hopital apres une nuit d'amour avec un résident de la place, apparament qu'elle a eu ben ben du fun.

Ca aurais pu virer en viol a main armée au lieu de juste viol, ca aurais aussi pu donner la chance a la fille de repeindre le couloir avec son amoureux de la soirée. Je suis pas spécialement fan de l'idée de souper au normandin avec un .357 sur la table mais l'idée de pouvoir recevoir un visiteur nocturne avec de la vaisselle en conséquences me déplaît pas.
 
True story, la blonde d'un ami d'enfance habite a Montréal-noir.

Elle sors de 3 jours d'hopital apres une nuit d'amour avec un résident de la place, apparament qu'elle a eu ben ben du fun.

Ca aurais pu virer en viol a main armée au lieu de juste viol, ca aurais aussi pu donner la chance a la fille de repeindre le couloir avec son amoureux de la soirée. Je suis pas spécialement fan de l'idée de souper au normandin avec un .357 sur la table mais l'idée de pouvoir recevoir un visiteur nocturne avec de la vaisselle en conséquences me déplaît pas.

Moi non plus...

Je n'ai pas lu les threads de 'guns', mais je ne vois pas pourquoi un honnête citoyen n'auraît pas le droit de défendre sa maisonnée contre un agresseur.

...mais il y a toujours les mais...

Les fous pro-guns qui tireraient sur tout ce qu'ils croient être une menace et/ou pas de leur bord, les lunettes-roses qui croient qu'on vit dans une province gentille-gentille où tout les gens qui la peuple sont des saints et dans le milieu l'honnête citoyen, capable de différencier le bien du mal, et qui sait qu'entre un appel au 911 et l'arrivée des policiers il pourrait arriver bien des affaires plates...
 
Je viens tout juste d'acheter un Tokarev TT 33 :run:

Fabriquer en 1938 en Ukraine, encore dans son huile de remisage de 1938 !!
Ostie que j'ai hâte de l'avoir.

Historic Soviet gun !
 
c'est quand la derniere fois que c'est arrive au Quebec ? ...
dit moi ca mon grand , c'etait quand ???

case closed on vit pas dans un ghetto americain ici

Criss que t'es cave. T'es tellement loser de te tenir dans des threads de choses que t'aime meme pas juste pour dire n'importe quoi comme un sans-dessin. C'est pas moi qui va t'éduquer certain. Retourne a tes poubelle pis a ta petite vie minable.


Je vis pas dans la peur. Je suis au Québec. Ce genre de situation arrive tellement rarement. On est pas dans un village mexicains dirigé par des gangstas....seigneur que la peur dirige le monde! Ça créer même des besoins inexistants, comme de devoir s'acheter une arme.

Je laisserais pas mon existence être mené par des histoires de peur qui n'existent pas.


Sent from my iPhone using Tapatalk

J'ai presque pitié. C'est triste voir du monde qui vivent dans un monde de fantaisie comme toi. Que tu veule pas te proteger c'est correct ta le droit mais calvert arreter de penser que tout le monde vit dans la meme situation que toi pis arrete de vouloir enlever les droits des autres.
 
Criss que t'es cave. T'es tellement loser de te tenir dans des threads de choses que t'aime meme pas juste pour dire n'importe quoi comme un sans-dessin. C'est pas moi qui va t'éduquer certain. Retourne a tes poubelle pis a ta petite vie minable.


.

c'est toi qui vit dans la paranoia et hallucine mais c'est moi le cave .... belle logique
 
Back
Top