The gun thread

Un de mes chums veut s'acheter un SKS

Il est pas sur parcontre du modele vue qu'il y a des pieces chinoises dedans, vous en pensez quoi?

https://www.g4cgunstore.com/product...A1et5wI_YK--2dIeaIFiu_D5toq5cm2R2xktXrFKc1wvk

A bubba SKS...

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Ishhh un SKS à 600$.... Ça fait cher pour un body kit en plastique.

Moi je viens de commander 2000 rounds de 9mm et un Mossberg 500 Scorpion, la plupart de mes armes sont dans le coffre chez mon père, j'aime mieux avoir mon pistolet + un fusil 12ga chez moi "just in case".

Sent from my GM1917 using Tapatalk

Tu vois Mike j'suis pas le seul à penser que c'est pas un bon achat tout court. Encore moins pour le prix.
 
No to bubba SKS. T'achete ça stock un sks, ak la bayonette pi toute pi toute… russe, sinon yugo, sinon chintok dans l'pire des cas. Sinon pour le prix de 2 sks, tu va quand même tirer 10 MOA, t'es oversized, tu perd la bayonette, la cleaning rod, les loading clip, pi tu va sacrer a la démonter.

Rendu la t'es ben mieu d'acheter le kodiac WK180C...
 
No to bubba SKS. T'achete ça stock un sks, ak la bayonette pi toute pi toute… russe, sinon yugo, sinon chintok dans l'pire des cas. Sinon pour le prix de 2 sks, tu va quand même tirer 10 MOA, t'es oversized, tu perd la bayonette, la cleaning rod, les loading clip, pi tu va sacrer a la démonter.

Rendu la t'es ben mieu d'acheter le kodiac WK180C...
:hurl: non non non pas un WK voyon! C’est ben trop laid st’affaire là

Edit:
C’est aussi cave que ça... check le prix!!!
4D7DAF5A-57C7-416D-B73B-5DE5FC38A0CD.jpeg
 
Honestly, just stock up on target load. You don't want to be dealing with a body if a dad just wants to feed his kids.

Target at 10' is going to be a hell of a GTFO
 
Je serais curieux de voir les dégâts d'un target load à 10'. D'après moi t'es pas trop loin de dealer avec un corp la aussi

Target load 7.5 will be just as devastating in close range 50ft as any other loads. The spread and velocity is still dense and fast. Even the plastic wad will penetrate an inch or 2 into a human body. Let alone 100x of tiny pellets. Its gonna be a mess. But no over penetration.
 
Target load 7.5 will be just as devastating in close range 50ft as any other loads. The spread and velocity is still dense and fast. Even the plastic wad will penetrate an inch or 2 into a human body. Let alone 100x of tiny pellets. Its gonna be a mess. But no over penetration.

I shot a pumpkin at about 15' and it didn't bust the skin.
 
Back
Top