The gun thread

Les stagiaires n'avaient pas trouver le MK18 quand ils avaient fait leur liste, hein? T'es safe pour tout suite?
 
Les stagiaires n'avaient pas trouver le MK18 quand ils avaient fait leur liste, hein? T'es safe pour tout suite?

Non non c'est prohibé. Tous les variantes de Ar15 sont prohibées. Donc basically c'est un beau paper weight a 3000$ jusqu'à ce qu'ont retrouve nos liberté ou que je déménage au States
 
Le ROC va peut-être se séparer , ça serait bien pour faire tomber Ottawa

y'avait déjà le système de Péréquation dans le cul , ajoutons les armes dans l'équation
 
Le ROC va peut-être se séparer , ça serait bien pour faire tomber Ottawa

y'avait déjà le système de Péréquation dans le cul , ajoutons les armes dans l'équation

Depuis que Trudeau est rentrer en 2015 la grogne se fais vrm plus sentir. Peut-etre bien que le ban vas etre la goutte qui fait deborder le vase. Kenney portes pas Turdeau dans son coeur et Moe aussi semble commencer a en avoir plein le cul. Je serais pas mad, je me vois bien habiter en Alberta!
 
pro-tips, déménager en Alberta!

Next step Séparez-vous du Canada!

Next step nobody give a fuck a propos de l'Alberta pcq le petrole de l'Alberta vaut pu rien pcq le Pétrole d'Alberta vaut pu rien (sa coute 3 gallon de pétrole pour en extraire 5) (Btw j'ai travailler 10 ans la-bas)

Apres ca vous allez pouvoir créer votre propre Guerilla!

WIN WIN

Tkx me later OKTKXBYE
 
en passant j'aime pas Trudeau, je suis chasseur et j'ai 6 armes. J'gage 100$ avec n'importe qui ici qu'aucune de mes armes vont etre illégale apres tout sa lol!
 
en passant j'aime pas Trudeau, je suis chasseur et j'ai 6 armes. J'gage 100$ avec n'importe qui ici qu'aucune de mes armes vont etre illégale apres tout sa lol!

Tout un argumentaire...
Soit tu troll ou tu est vraiment pas au courant de ce qui se passe.
Quand même assez enfantin et égoïste comme attitude:
On touche pas a mes affaires alors non seulement c'est pas grave, mais en plus je vous mets le nez dedans..

Ton tour s'en viens, a moins que toutes tes armes soit des 410 bolt action a un coup.
 
Tout un argumentaire...
Soit tu troll ou tu est vraiment pas au courant de ce qui se passe.
Quand même assez enfantin et égoïste comme attitude:
On touche pas a mes affaires alors non seulement c'est pas grave, mais en plus je vous mets le nez dedans..

Ton tour s'en viens, a moins que toutes tes armes soit des 410 bolt action a un coup.

C'est exactement ce que à quoi je faisais référence plus haut, ce genre de gens font partis du problème!
 
C'est exactement ce que à quoi je faisais référence plus haut, ce genre de gens font partis du problème!

Ouais, je vais te dire que j'ai du respect pour les gens qui sont contre les armes, c'est leur point de vue, et ils y ont droit autant que le mien.

Par contre, les gars qui ont des armes et qui parlent comme ça, j'ai aucune patience avec ces idiots.


idiots parce qu’ils se croient l'abri. Leur tour s'en vient. Faudrait vraiment être épais de se mettre tout les proprios d'armes a dos en même temps. Le gouvernement sait ça.
Verrouillage centralisé, permis de transports et ultimement un ban, c'est ce qui s'en vient. Peu d'armes légales servent a commettre des crimes, mais dans cette proportion, la grande majorité sont des armes de chasse dans des drames conjugaux.

Idiots parce qu’ils croit réellement que leur armes sont différentes des autres. C'est la même affaire, même que presque toutes carabines de chasse sont plus puissantes qu'une ar15.

Ils sont donc complètement inconséquents. Si un ban est nécessaire pour la sécurité publique, il faut alors également qu'il s'applique a tout type d'armes, et pas seulement a la catégorie d'armes sous représentée dans les statiques....

Et surtout te fie pas seulement a ma parole le FUDD: https://www.lapresse.ca/actualites/...our-un-controle-permanent-des-armes-a-feu.php
 
Last edited:
en passant j'aime pas Trudeau, je suis chasseur et j'ai 6 armes. J'gage 100$ avec n'importe qui ici qu'aucune de mes armes vont etre illégale apres tout sa lol!

latest
 
J'ose espérer que tous ici ce sont inscrit comme membre au parti conservateur?

https://donate.conservative.ca/membership/

J'ai voter dans 4 circonscriptions fédérales différentes a date, et mon vote individuel n'a jamais eu d'impact sur le résultat. C'est plus la géographie / les facteurs socio-économiques qui dictent le résultats que les idées de voteurs individuels.

Si t'es dans la cirsconscription d'Hochelaga a Montréal comme je l'ai déja été, Bonne chan'. Les conservateurs ont fini 5ième en 2019 avec meme pas 5% des votes. Y'a pas de miracles qui va les amenener au sommet. Ils étaient deja a 60%+ ici au dernières elections, j'pense pas qu'ils aient besoin de mon $15 pour garder le siege.

Esti que vous m'faites chier au Quebec avec la resurgence du Bloc. Esti de belle perte de temps / nombrilisme. J'pensais que c'était de l'histoire ancienne c'te gang la. C'est ça que ça donne... des enablers pour Justin.
 
Ok guys si vous etes pas encore membre CCFR c'est le temps. Ils viennent d'annoncer qu'ils vont poursuivre le gourvenement. Pis les poursuites c'est pas leur genre, d'habitude ils sont plus dans le PR et les entrevues. Je viens de donner un autre 100$ meme si je suis deja membre. Si les Liberaux gagnent je vais perde au dessus de 8000$ de guns donc j'ai pu rien a perdre.
 
Ok guys si vous etes pas encore membre CCFR c'est le temps. Ils viennent d'annoncer qu'ils vont poursuivre le gourvenement. Pis les poursuites c'est pas leur genre, d'habitude ils sont plus dans le PR et les entrevues. Je viens de donner un autre 100$ meme si je suis deja membre. Si les Liberaux gagnent je vais perde au dessus de 8000$ de guns donc j'ai pu rien a perdre.

On sait même pas combien ils vont donner pour les guns encore :dunno:
 
Le PCC est nulle en esti...

Y'a AUCUN parti de droite sauf le PCC...

Pourquoi élire un teton qui est de la droite religieuse comme Sheer??? Ce public la est déja acquis par défaut d'avoir une solution plus a droite.

C'est pas la droite droite qu'il faut séduire, c'est le centre droit.


Si le PCC réélue un zouf comme Sheer, oublié ca. Ca prend un gars de l'est qui va aller chercher des votes qui ne sont pas déja acquis. Un Alain Rayes par exemple.
 
Le PCC est nulle en esti...

Y'a AUCUN parti de droite sauf le PCC...

Pourquoi élire un teton qui est de la droite religieuse comme Sheer??? Ce public la est déja acquis par défaut d'avoir une solution plus a droite.

C'est pas la droite droite qu'il faut séduire, c'est le centre droit.


Si le PCC réélue un zouf comme Sheer, oublié ca. Ca prend un gars de l'est qui va aller chercher des votes qui ne sont pas déja acquis. Un Alain Rayes par exemple.

Mais quand la base ton core est en maudit contre l'est.... Ça risque d'être plus fort qu'eux de vouloir "quelqu'un de l'ouest pour représenter nos intérêts" ou du moins un genre de "west first". Au moins les front runner viennent d'ailleurs présentement. J'imagine ça sera pas facile de vendre la "meme solution" a deux groupes différents (est / ouest) (rural vs urbain)
 
Last edited:
They're going to be back tracking hard since technically shotguns are banned too as they exceed the 20mm limit

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top