The gun thread

Ya du monde qui veulent aller au ruisseau noir dimanche matin? Faut je tire un peu plus que le 40 verges de Phoenix avec ma nouvelle 308

Envoyé de mon SM-G970W en utilisant Tapatalk
 
Un peu trop facile
d70fd333850245265b75a2e6a669c89d.jpg


Envoyé de mon SM-G970W en utilisant Tapatalk
 
Selon vous quelle est le best precision rifle that money can buy? C'est hypothétique mon affaire (jveux une maison avant). Mais mettons vous avez 10k de budget. Je pensais a une Cadex defense en 338?
 
Selon vous quelle est le best precision rifle that money can buy? C'est hypothétique mon affaire (jveux une maison avant). Mais mettons vous avez 10k de budget. Je pensais a une Cadex defense en 338?

Oui pour la Cadex en 338, fait ici et rien à envier a la compétition. Ça laisserait un bon 4k pour un top-end scope et rig de reload! Ensuite si t'es millionnaire et que tu veux aller chercher le 0.1 MOA de précision qui te manque, rendu la c'est custom made..
 
Oui pour la Cadex en 338, fait ici et rien à envier a la compétition. Ça laisserait un bon 4k pour un top-end scope et rig de reload! Ensuite si t'es millionnaire et que tu veux aller chercher le 0.1 MOA de précision qui te manque, rendu la c'est custom made..

J'ai déjà l'equipement de reload alors 4k devrais pouvoir me payer un pas pire scope. Ca me titille en esti c'est des méchants beaux jouets. Et non pas besoin de 0.1 MOA je suis loin d'etre assez bon pour ca anyways.
 
hehe moi c'est le contraire, je veux un precision rifle pas trop cher!
Budget p-e 3k (mini projet dans la prochaine année)
1-2k pour l'arme.
5-700 scope.
Le reste pour cossins (bipode, case, muzzle brake, etc...)
 
Oui pour la Cadex en 338, fait ici et rien à envier a la compétition. Ça laisserait un bon 4k pour un top-end scope et rig de reload! Ensuite si t'es millionnaire et que tu veux aller chercher le 0.1 MOA de précision qui te manque, rendu la c'est custom made..

3C05A4E3-3212-438C-AE22-F8A1FF2C439C.jpeg
Oui, pis on la check de proche!

J'ai pogné le miens à 1500$. Je trouvais le deal bon

Envoyé de mon SM-G970W en utilisant Tapatalk
Oui très bon prix. Je ne sais pas pourquoi mais je la voulais vraiment à cause de la crosse pliable lol ça fait assassin/gwos chef bandi pas mal. Mais je me suis acheter une Savage Model 10T-SR avec la 5R
 
Got a question for you guys.

Are tracer rounds legal in canada and is it possible to get your hands on some?

Can't seem to find any available on retail sites.
 
Tracers aren't incendiary. They are legal but very hard to find. I have some in 556 but never tried them. You can find some bullets from individuals if you know the right person. They are cool to watch but not very accurate.
 
Tracers aren't incendiary. They are legal but very hard to find. I have some in 556 but never tried them. You can find some bullets from individuals if you know the right person. They are cool to watch but not very accurate.

I was under the impression some were, depending on what they were tipped with, but you have more experience with this than I do.
 
A tracer round have the chemical in the tail of the bullet vs the tip. When you fire the round, the hot gasses ignite the chemical and produce that bright light until it's fully consumed.
 
Back
Top