The gun thread

Lol vous êtes drole avec vos aucune trace... Jusqu'a temps tu te fasse dénoncer par la personne dans le pas de tir à coté de toi. Ça serait pas la première fois que ça arrive... Même dans le thread ici on a des proprios d'armes qui seraient content de vous faire passer dans le tordeur.

Rendu la sert a rien d'avoir un PPA... De par cette logique les gangbangers avec leur pistolets volés eux non plus y'a aucune traces... même pas le registre du commerçant qui vous a vendu l'arme et qui doit tenir des livres. Y'a un registre par la bande avec c71.
Tu vas pas au champ de tir avec un gun banni loll




Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Ws-mcr est le remplaçant du wk-180… Donc au pire les anxieuses peuvent checker pour un WS au lieu du WK vous avez tant peur d’un problème de quality control.

Mais j’ai lu aucun mauvais review du wk180 et j’ai eu 2 Tavor x95, un Tavor 21 et 3 AR… Donc je sais pas ce que vous avez à chialer les Gucci girls là. Le but du wk c’est d’avoir un semi auto que ça te dérange pas d’amener en ride de chaloupe sur le réservoir Gouin tabarnak, pas mesurer la longueur de ta douille au range.
 
Divant tireur d’élite américain divant?


Venant d'un gars qui pitch ses manettes dans le murs s'il pert a Call of Duty pis que son ex a faite un plainte assée grosse pour que la justice décide que tu as pas le droit d'armes pendant une couple d'année... C'est vraiment drole!

so much Beta!
 
Le monde au champ de tir sont vraiment du monde super stable right? "COUCH American Sniper CouCH"

Couch? Ton meilleur exemple d'un décès par arme à feu dans un champ remonte a 2013 et aux USA? lol. Tu es plus en sécurité dans un club de tir avec un officier en fonction qu'avec un chasseur qui tire 2 balles par année et qui est probablement en boisson. Ça fait 10 ans que je suis membre au CTM, un des clubs de tir les plus achalandé aux Canada et il n'y a jamais eu de décès. Des accidents de chasse, il y en a à tous les ans.

Quand on dit de la marde...
 
J'ai profité du black friday et de l'acquittement de Kyle (faut fêter ça) pour ramasser 2 nouvelles armes.

Deux Ruger, une 10/22 ben chienne pour du plinking pas cher et une American Hunter en 6.5 pour dual duty chevreuil et tir au range jusqu'à 300 verges.
 
Couch? Ton meilleur exemple d'un décès par arme à feu dans un champ remonte a 2013 et aux USA? lol. Tu es plus en sécurité dans un club de tir avec un officier en fonction qu'avec un chasseur qui tire 2 balles par année et qui est probablement en boisson. Ça fait 10 ans que je suis membre au CTM, un des clubs de tir les plus achalandé aux Canada et il n'y a jamais eu de décès. Des accidents de chasse, il y en a à tous les ans.

Quand on dit de la marde...
Il est trop retard pour comprendre que la bonne façon de l'écrire c'est "cough".

Anyways son niveau d'ortographe est à la hauteur de son QI faut croire si on se base sur son argumentaire.

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
chasseur en boisson :rofl:

prendre des verres lors du souper/soirée et péter le 0.08 oui , presque tout le temps

mais durant le jour pendant que je run et que des gars son placé j'ai jamais vu ça

Ce genre de discours ressemble a celui des vaches folles de poly je me souviens
 
Venant d'un gars qui pitch ses manettes dans le murs s'il pert a Call of Duty pis que son ex a faite un plainte assée grosse pour que la justice décide que tu as pas le droit d'armes pendant une couple d'année... C'est vraiment drole!

so much Beta!

Ouais ouais parce que des ex folles qui font des fausses plaintes pour gagner la garde d’un enfant ça s’est jamais vu lol: J’ai tout mes guns, j’ai été lavé de tout soupçons et le contrôleur a été fortement blâmé par le juge pour avoir agis sans raison valable donc talk shit tant que tu veux.
 
Ouais ouais parce que des ex folles qui font des fausses plaintes pour gagner la garde d’un enfant ça s’est jamais vu lol: J’ai tout mes guns, j’ai été lavé de tout soupçons et le contrôleur a été fortement blâmé par le juge pour avoir agis sans raison valable donc talk shit tant que tu veux.

content pour toi si tout ça était juste une fausse plainte... ya pas grand chose de pire que ça. Ça détruit carrément des vies alors good stuff pour ça!


Pour le reste, jai clairement allumé votre syndrome de "Je suis le meilleur"... j'ai répondu en joke a quelqu'un pis BANG!!! Je suis maintenant un illettré. Tsé quand le monde savent pas comment réponde fek ils vont sur des petites insulte insignifiante! AAAhhhhh l'insécurité du monde!
 
Je me suis laissé tenté par le 16% de rabais chez The Ammo Source

Mossberg Patriot 18.5'' 12ca avec la grosse et la pompe sable 275$
WK180 Magpull revenait a 1125$
 
Quand j'tais jeune genre 12 ans j'avais une carabine au chalet a plomb ou ''pellet'' (tsé plomb parachute) j'me souvient pas exactement ,
s'tait avec pas bombonne C02 , on ''crinquait'' la carabine et ca tirait su un esti de temps pour une carabine a plomb,
ca existe tu kek chose du genre de nos jours avec pas de bonbonne C02 et qui tire pas pire ?

C'est pour s'amuser au chalet avec des cacannes et bouteilles.
 
Last edited:
Et le "ca tirait su un esti de temps" tout est relatif, mais tout ce que tu vois en magasin c'est toppé à 500fps c'est pas tellement rapide. En ligne tu vas trouver des carabines à plombs qui font du 1000fps+ mais ca ca prend un PPA!
 
Quand j'tais jeune genre 12 ans j'avais une carabine au chalet a plomb ou ''pellet'' (tsé plomb parachute) j'me souvient pas exactement ,
s'tait avec pas bombonne C02 , on ''crinquait'' la carabine et ca tirait su un esti de temps pour une carabine a plomb,
ca existe tu kek chose du genre de nos jours avec pas de bonbonne C02 et qui tire pas pire ?

C'est pour s'amuser au chalet avec des cacannes et bouteilles.

Airsoft ! Tu vas meme pouvoir avoir des models avec un rate of fire de 30balls sec a batterie.
 
Back
Top