The gun thread

est-ce que vous prenez l'assurance shipping ?

Je l'ai jamais prit sérieux.

Une compagnie de meme doivent meme pas vendre une vrai assurance shipping. Il l'offre et sa criss dans les poches et p-e une fois de temps en temps a l'occasion il paye un remplacement de leur poche.
 
le fun ça va être de trouver des boites de balles pour aller au chevreuil ...

pas mal out of stock tout partout , reste quelques boite de FMJ :rofl:
 
le fun ça va être de trouver des boites de balles pour aller au chevreuil ...

pas mal out of stock tout partout , reste quelques boite de FMJ :rofl:

Ca fait 6 mois que je stock...

Ma tante est au USA et depuis 1 an elle a de la misere a trouver de la balle pour son .38

Avant les fêtes je jasais avec le gars du sail et il disait qu'il avait pas été reloader depuis 6 mois et que tout ce qui restait était la...


Fac j'ai stocker pas mal de 6.5Creedmore, .223, 12 et .22

6.5 j'ai aucune FMJ mais dans la .223 c'est tout ce que j'ai de la FMJ

Tu as besoin de quel calibre?
 
Ca fait 6 mois que je stock...

Ma tante est au USA et depuis 1 an elle a de la misere a trouver de la balle pour son .38

Avant les fêtes je jasais avec le gars du sail et il disait qu'il avait pas été reloader depuis 6 mois et que tout ce qui restait était la...


Fac j'ai stocker pas mal de 6.5Creedmore, .223, 12 et .22

6.5 j'ai aucune FMJ mais dans la .223 c'est tout ce que j'ai de la FMJ

Tu as besoin de quel calibre?

j'ai acheté la même que 4frnt , la Ruger bolt-action dans le 6.5 creedmoor , ça dit qu'il reste 1 boite au canadian tire de Maniwaki lol , quand m'a aller au chalet ma passer par la, check bien ça c'est une erreur d'inventaire
 
j'aurais dû, mais je ne suis pas un grand fan de Hornady, leur produit sont souvent le double des autres marques

J'aime autant mieux Sellier&Bellot

Tu trouveras pas grand chose moins cher que 40$ la boîte de 20 balles en 6.5, surtout ces temps-ci!

J'ai stocké un peu en prévision que la pénurie continue en 2022, tant que je peux aller tirer assez pour setuper mon nouveau scope et tirer mon chevreuil de 2022 je vais être en masse content! J'ai 4 boîtes de Federal Fusion 140gr, je devrais être good.
 
j'aurais dû, mais je ne suis pas un grand fan de Hornady, leur produit sont souvent le double des autres marques

J'aime autant mieux Sellier&Bellot

Achete de la Core Lokt a 30$ la boite pour ajuster ton arme et t'amuser un peu pis garde une boite de Hornady match a 60$ pour quand tu vas a chasse...


Quoique meme la a 200 verges j'ai vu ''pratiquement'' aucune différence entre de la Winchester deer session a 30$ et de la Hornady a 2x le prix ...

Dans le sens qu'a distance utile pour la chasse, la balle a 30$ groupe en masse bien.

Meme que quand l'autre jour un dude a coté tirait de la .308 et quand y'a vue ma boite de deer session y'a justement commenté qu'elle était étonnament bonne pour de la balle ''cheap''

Merci a la balistic de base de la 6.5
 
c'est clair que y'a aucune différence

au chevreuil dans le bois ( pas sur une ferme que le chevreuil sort dans le champ ) 100 verges tu pousses ta luck , le dernier que j'ai tué c'était avec de la munition Wolf, il devait être a 25 verges quand il ma sorti dans face pendant que je faisais le chien dans le flanc de la montagne
 
finalement le Canadian Tire de St-Eustache en avait, Canadian tire money baby !

274355223_10159932778387154_6451554123309928735_n.jpg
 
Toujours pas eu de nouvelle de ma demande de PPA. Ca fait deux mois. Ils ont pas passé le paiement sur ma carte encore.

PS: Je présume que je n'ai pas le droit de storer les armes de quelqu'un d'autre chez nous sans PPA?
 
Appel, serieux c'est des osti de con la bas....

Genre que si ta photo a pas sortie avec le paquet de papier il checkeront pas dans le fond de l'enveloppe....

C'est le symbole même de la défaillance de la bureaucratie au Canada.


J'ai appeller au moins 5x pour les brasser un peu, ça prit 8 mois ma demande...



Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top