The gun thread

Hmmm mon père à un 12 semi auto que j'étais supposé ramasser un jour.

J'espère qu'on est pas rendu à bannir un 12 semi auto!

Y'on parlé de bannir tout ce qui est centerfire semi auto....



Finalement l'idée du lever action tacticool devient de plus en plus intéressante... C'est pas mal ce qui reload plus vite quand on aura plus le droit d'avoir des semi auto....
 
Hmmm mon père à un 12 semi auto que j'étais supposé ramasser un jour.

J'espère qu'on est pas rendu à bannir un 12 semi auto!

C'est pas compliqué, ils vont TOUT bannir.

Il y a deux ans quand je disait que les handguns et les carabines allaient suivre les fameuses ''armes d'assault'' , le monde le croyait pas, et regarde où on est rendus....
 
Mettons checker ca

Le gouvernement est supposé faire un buyback des armes qu'il a banni

Imaginez que les dealer font une mega vente de gun, presque cost deal genre....

Comme il est arrivé avec les handgun


Imaginez comment ca complique la tache du gouvernement pour le buyback... La quantité d'arme a racheté aura aucun sens et rendrait l'opération impossible.
 
C'est pas compliqué, ils vont TOUT bannir.

Bof , why not, une arme c'est pas une chose qu'on a pentoute besoin au quotidien pour la majorité des Canayiens ,
c'est certain que si t'est un citoyen US il te faut ABSOLUMENT 4-5 armes chez toi pour te défendre lol. Criss de pays d'attardé !!!

Pi anyways si t'en veut une ou des armes , y'a la réseve otoknut l'autre bord du pont Mercier ou Oka , ils vont ce faire un plaisir de te vendre ce que tu a pas besoin ....

Mon ancien voisin avait une MP40 de la 2ieme guerre mondial , ca vient de son grand-pere qui avait pogné ca en Europe, c'est fou comme c'est pesant , full en metal l'arme.
La sangle en cuir est surement celle d'origine de l'arme , elle semble avoir du vécu , le cuir en est magané pas a peu pret....

Bel artéfact .
 
Last edited:
Bof , why not, une arme c'est pas une chose qu'on a pentoute besoin au quotidien pour la majorité des Canayiens ,

Comme avoir 50 paires de talons hauts de toutes les couleurs possibles.
Ou comme avoir une collection de timbre.
Ou bien des bibelots en porcelaine en forme de tortue.

Ou même avoir une Mustang convertible de 30 ans!

Y'a plein de chose qui sont pas indispensables au quotidien, ça veux pas dire que c'est un argument valable pour pas en avoir.
 
Bof , why not, une arme c'est pas une chose qu'on a pentoute besoin au quotidien pour la majorité des Canayiens ,
c'est certain que si t'est un citoyen US il te faut ABSOLUMENT 4-5 armes chez toi pour te défendre lol. Criss de pays d'attardé !!!

Pi anyways si t'en veut une ou des armes , y'a la réseve otoknut l'autre bord du pont Mercier ou Oka , ils vont ce faire un plaisir de te vendre ce que tu a pas besoin ....

Mon ancien voisin avait une MP40 de la 2ieme guerre mondial , ca vient de son grand-pere qui avait pogné ca en Europe, c'est fou comme c'est pesant , full en metal l'arme.
La sangle en cuir est surement celle d'origine de l'arme , elle semble avoir du vécu , le cuir en est magané pas a peu pret....

Bel artéfact .

Je sais pas si tu troll mais il y pleins de raisons pourquoi ce qui se passe est pas correct. C'est une attaque directe aux droits et libertés.
Si tu dis ça dans le sens que le monde en général se fout de ce débat, tu a bien raison... Et c'est bien triste. Un gouvernement qui se permet de venir saisir la propriété de ses citoyens a sa guise devrait être un red flag, mais aujourd'hui plus personne ne se bat pour des principes si ça ne les touche pas directement. Ils sont plus capables de voir plus loin que leur nez.

Pour le reste on pourrait débattre du pourquoi avoir des armes à feu en société. Pour avoir entretenu les deux idéologies moi même, il y a évidement des pours et des contres. Mais ultimement, le lien entre la possession d'armes légales et le crime est inexistant. Plusieurs études et exemples le prouvent.
 
En plus le prétexte des libéraux c'est le gun violence dans les rues avec des armes illégal...

Ça n'a absolument aucun sens....

C'est l'équivalent d'interdire la vente de voiture de course style Nascar et F1 pour contre les courses de rue...


Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk
 
Imaginez comment ca complique la tache du gouvernement pour le buyback... La quantité d'arme a racheté aura aucun sens et rendrait l'opération impossible.


Faut jamais sous-estimé le pouvoir de justin de dépenser comme un malade pour satisfaire sa base anxieuse ! ! ! Ce gars là serait prêt à quadrupler le prix du buy-back avant même d'avoir su le montant.
 
Où est-ce que je peux trouver ca un roll pin pour un trigger guard de ar15? Je l'ai perdu comme un con et je payerai pas du shipping pour ca! Dante aurait ca jimagine mais faire Contrecoeur -little Italy pour ca me fait suer un peu lol
 
LOL petit public service announcement.

Une cutter pin de hitch 2" fait exactement 1/8" de diamètre! Je cherchais pour une pin 1/8'' et le site de Rona m'as montré ca.

Faque j'ai été enlevé le hitch du truck et sure enough:

IMG_20221202_140002 by Chris Genereux, on Flickr

Je la passe au grinder et je ré-assemble ca!

Thanks Labatt LOL
 
Tu fais quoi a jouer avec une arme prohibé?
loll

Dans le fond j'ai une maladie mentale qui fait que même si mes guns tombent prohib, je continue a mettre du cash dessus pour Les mettres a mon gout.

Trudeau sera pas là pour toujours, ma MK18 elle oui.
 
Sauf que c'est pas une roll pin. L'idée d'une roll pin c'est qu'elle ava avoir du ressort pour tenir en place.
 
Sauf que c'est pas une roll pin. L'idée d'une roll pin c'est qu'elle ava avoir du ressort pour tenir en place.

Oui mais temporairement ca va faire la job. Pas comme si je pouvais tirer avec lol.

Jirai chez Canadian Tire ils vendent un kit Dorman avec des roll pins assorties
 
Oui mais temporairement ca va faire la job. Pas comme si je pouvais tirer avec lol.

Jirai chez Canadian Tire ils vendent un kit Dorman avec des roll pins assorties

T'as tu checké chez True North Arms? Me semble ils ont une bonne quantité de spare parts pour AR.

Beau DD, si Justin n'avait pas existé, j'aurais aussi un MK18 en ce moment.
 
Back
Top