The gun thread

V@G , pourquoi en 9mm au lieu de 10mm ou même en 45 ?


est-ce que pour le coût des munitions ou tu avais un glock 19 alors tu vas pouvoir utiliser les mêmes chargeurs ?

10 mm est 50% plus chere que du 9mm

Dans le contexte que tu achete ca pour tirer et tirer (du semi auto c'est dur de se 'controlé' lol) tu y vas avec le moins chere....
 
Des membres du forums avec des chiffres dans leurs noms?

https://www.lapresse.ca/actualites/...-grc-chez-deux-hommes-de-vaudreuil-dorion.php

Jordan Madden, 29 ans, et Joshua Madden, 31 ans devraient comparaître vendredi à Salaberry-de-Valleyfield pour sept chefs d’accusation en lien avec la possession, l’entreposage, le trafic et la cession d’armes à feu.

10 000 munitions, 200 chargeurs à haute capacité, près d’une quarantaine d’armes à feu : la GRC a mis la main au collet de deux présumés trafiquants d’armes originaires de Vaudreuil-Dorion après une impressionnante saisie au domicile des suspects. Les accusés se seraient approvisionnés via diverses plateformes en ligne provenant de compagnies légitimes et de vendeurs illégaux à l’échelle internationale.

465adf2d195a3743aa5da50c41ab60a1.webp

ef7e87b3113330688928986418914f64.webp
 
10 000 munitions...

Dans toute mes chums qui trip sur les guns j'en connais pas un qui en a moins que ca lollll
 
Tout du stock légal au Canada ce qu'il y a sur la table, check ben ça si leur seul crime c'est de pas avoir enregistré leurs NR dans le SIAF lollll


Pis 10,000 ammo en stock? You gotta pump those numbers, those are rookie numbers.
 
Tout du stock légal au Canada ce qu'il y a sur la table, check ben ça si leur seul crime c'est de pas avoir enregistré leurs NR dans le SIAF lollll


Pis 10,000 ammo en stock? You gotta pump those numbers, those are rookie numbers.



Sa table les guns ont l'air banal, mais les chargeurs sur la 2e photo !! Avec les chargeurs rond à la Tompson ! Un peu plus haut, le chargeur double ! ! ! + la quantité de chargeurs genre 20-25 coup de bon calibre, y'avait dequoi tenir Bakmout encore 2-3 jours hahaha !!!
 
Sa table les guns ont l'air banal, mais les chargeurs sur la 2e photo !! Avec les chargeurs rond à la Tompson ! Un peu plus haut, le chargeur double ! ! ! + la quantité de chargeurs genre 20-25 coup de bon calibre, y'avait dequoi tenir Bakmout encore 2-3 jours hahaha !!!

C'est légal si c'est pinné à 5 coups, même les drums mags. On dirait ceux pour Type 81 que Tactical Import vendent: https://www.tacticalimports.ca/firearm-accessories-c-35_42/575-drum-magazine-for-type-81-p-642.html
 
Y’a un autre gars ici qui avait acheté le même me semble v’la un bout de temps.

Moi... J'adore, de plus ça match avec mon username. Seul bémol est le bolt release de ma 10TR qui n'est plus accessible, j'ai besoin d'une balle, clée ou autre accessoire pour l'atteindre maintenant. Ça tire pas plus drette qu'avant car la 10TR était déjà sub MOA d'origine. L'ergo est clairement plus l'fun pour faire du bench shooting par contre et que dire du look.

snipe5.jpg

snipe1.jpg
 



ah mon dieu , un fusil a pompe calibre 12 ! :rofl:

c'est n'importe quoi , y'a l'air d'avoir 4-5 bolts action pour aller à a chasse



sont dans marde pourquoi :

aucun permis de possession/acquisition ?
aucun permis de transport pour l'arme de poing ? aucune loi 9 ? non membre d'un club de tir ?
des magazines non pinné à 5 coups ?

les polypleureuses vont être mouillées ben raides pendant des mois !
 
^^^Dans l'article sur un autre site j'ai lu qu'ils achetaient des armes légalement et les revendait sur le marché noir. Faut etre cave en esti de compromettre son RPAL de meme...

Ils achetaient aussi des armes illégals.
 
L'article du JDM.... je sais pas comment on appelle ça un torchon comme ça, c'est gênant, même si c'était 100% vrai !


La majorité de l’arsenal saisi par la GRC chez deux frères de Vaudreuil-Dorion adhérant à des idéologies néonazies et ayant mis sur pied un réseau de trafic d’armes a été acquis de façon légale

https://www.journaldequebec.com/2023/03/03/perquisition-un-arsenal-achete-en-toute-legalite

Les présumés trafiquants d’extrême droite, jusque-là inconnus des autorités, demeurent en liberté en attendant la suite des procédures.

Fak en gros c'est Éric Duhaime qui montait un soulèvement !
 
Radio-Canada eux c'était '' des idéologies de droite ''

ouuuuuh la la , prochaine étape y vont surement nous annoncer que les deux frères étaient non-vaxx et qu'il ont été à Ottawa avec le convoi de la Libarté :rofl:
 
J'ai mon cours de Black badge la premiere fds de juin. Je vais finalement faire partie du cool kid club et pouvoir me promener au range avec mon Glock a la ceinture lol.

Non mais plus serieusement ca faisais longtemps je voulais mais là j'ai finalement le temps et largent. En esperant que Justin Castro prenne pas mes guns d'ici là
 
L’approche à deux volets pour interdire les armes d’assaut avec une définition et une liste est préconisée par PolySeSouvient parce qu’elle est plus complète. L’objectif est d’interdire les armes de style militaire qui peuvent servir pour les tueries de masse comme celle de la Polytechnique, où 14 femmes avaient été tuées et 13 autres personnes blessées, ou comme celle survenue dans le quartier Danforth à Toronto, en 2018, qui avait fait deux morts et 13 blessés.


En quoi l'opinion de polysesouvient est importante? Ils ont prouvé n'avoir absolument aucune connaissance en plus d'une position absolument pas objective sur le sujet.
 
Back
Top