The gun thread

Plus de fact that the fn scar is prohibited here. :rolleyes::)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk
 
Je n'arrivais pas a me retenir, y'avait un bon deal sur un SPS tactical AAC-SD, 730$ tx inclus shipped. J'ai sauté dessus!

Remington%20700%20SPS%20Tactical%20.308%20(84203)%20Right%20-1000x800.jpg
Remington 700 SPS Tactical AAC-SD edition[/IMG]
 
Je sais pas si c'est la bonne place mais j'ai herité il y a longtemps d'une cooey model 64a et il manque le chargeur quelqu'un en aurais un ou pourais me dire ou ont les trouve.(Je sais qu'il y a 2 modele de chargeur et je sais pas c'etait lequel original.P-e qqn pourais me donner un hint la dessus)
 
I just finished both restricted and non restricted courses. i wanted to get a ACR but it's very pricy... then i saw a few tactical shotguns and i'm in love with the UTS-15 and the KSG.
Does anyone know if they will allow me to use tactical shotguns to shoot clay pigeons?
 
I just finished both restricted and non restricted courses. i wanted to get a ACR but it's very pricy... then i saw a few tactical shotguns and i'm in love with the UTS-15 and the KSG.
Does anyone know if they will allow me to use tactical shotguns to shoot clay pigeons?

DO NOT WASTE money on UTS15, its a pièce of shit gun.search for rev on utube you'll see.

If you want a shotgun, get Remington 870. You can mod it later. You can use tacticool looking shotty for clays but it looks awkward.
 
I just finished both restricted and non restricted courses. i wanted to get a ACR but it's very pricy... then i saw a few tactical shotguns and i'm in love with the UTS-15 and the KSG.
Does anyone know if they will allow me to use tactical shotguns to shoot clay pigeons?

Who are "they". It really depend where you go.
 
Le UTS-15 c'est de la scrap et le KSG c'est un peu mieux mais vraiment pas approprié pour le pigeon. Idéalement ça te prendrais un canon de 28 pouces pour avoir un maximum de vélocité sinon tu vas être frustré de ne jamais être capable de briser un disque. Chez la roue du roi, oublie ça, le staff va te retourner chez toi si tu te pointes avec un KSG. Club l'Acadie, je serais pas plus surpris.

Le KSG, c'est un beau gadget mais si tu veux un vrai shotgun, surtout pour le sporting clay, va voir ailleurs sérieusement.
 
cool merci d'avoir repondu si vite!
@ticul: THEY as in the clay pigeon shooting range
alors un "cool-looking" tactical shotgun ne serre pas a grand chose a part tirer les slugs a l'interieur?

je vien de revoir le video de FPS Russia sur le UTS-15. lol
 
Ya pas grand place de tire au pigeon "officielle" qui accepterai ce genre de gun.

Mais tu peut toujours prendre un gun noir genre remington 870 synthétic et ajouter plein de gugusse tactique. Quand tu veut aller à la chasse ou au pigeon tu le remet stock pis c'est bien correct.

Mais c'est certain que le look tactique c'est pas mal juste pour le look...
 
Ça dépend de ton budget mais si tu veux avoir de quoi de tactique, il y a le Remington 870 tactical et le Mossberg 590A1. Tu peux toujours trouver un canon plus long pour le trap, skeet et sporting clay. Sinon tu es aussi bien d'acheter un shotgun dédié uniquement à cette discipline. Ça va te couter entre 300 et 400$ dans le used et ça va te durer toute ta vie.

La semaine dernière, j'ai tiré deux magnifiques shotgun de Benelli. Le M4 et le M2 Tactical. J'ai vraiment été impressionné de la qualité de ces armes la. Dans le semi auto c'est difficile à battre mais on parle de shotgun à 1,500 $ en montant.
 
J'ai commander exactement celui la sur leur site, reçu en 3 jours environ. Très bon service et excellent prix!

Très bon shotgun pour le prix
 
Les KSG ça rentre a compte goutes... Je devrai en avoir un bientot (coup de tête lol) je vais p-e le renvendre sur cgn...
 
Back
Top