The gun thread

Quand je vais avoir des armes qui tirent des calibres dispendieux, je vais commencer à penser à m'équipper pour reloader aussi! C'est juste que du 9mm, à 220$ pour 1000, l'investissement serait un peu trop important pour pas sauver grand chose sur les munitions au final!
Pour du 9mm, c'est sûr que c'est pas l'économie du siècle, 133$ pour 1000 vs 220$ pour des munitions rechargées commerciales. C'est plus si tu veux faire un load spécifique pour ton arme que ça devient intéressant.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
https://www.t81.ca/shop/ammunition/bulk-ammo/mfs-223rem-55gr-hp-mil-spec-1000case/
Est ce qu'on a le droit de tirer ces munitions là au ruisseau noir ou au crafm?? C'est comme pas battable comme prix

Yep c'est legit, le core est pas en acier, il est en plomb, donc pas de troubles dans les centres de tir!

J'avoue que c'est pas cher, mais j'ai un peu peur de tirer du steel case. Si tu les achètes, nettoie bien ton arme après chaque journée au range. Les reviews disent que ça cochonne pas mal!
 
Yep c'est legit, le core est pas en acier, il est en plomb, donc pas de troubles dans les centres de tir!

J'avoue que c'est pas cher, mais j'ai un peu peur de tirer du steel case. Si tu les achètes, nettoie bien ton arme après chaque journée au range. Les reviews disent que ça cochonne pas mal!

Pour CRAFM je téléphonerais avant MFS était banned il me semble...
 
Quand je vais avoir des armes qui tirent des calibres dispendieux, je vais commencer à penser à m'équipper pour reloader aussi! C'est juste que du 9mm, à 220$ pour 1000, l'investissement serait un peu trop important pour pas sauver grand chose sur les munitions au final!

C'est où vous achetez vos munitions 9mm à 220$ pour 1000?
 
Faites attention aux munitions xmetal en .40 s&w. Le club en a retourné une palette parce que certaines cartouches n'avais pas de poudre. Hier encore un gars a pogné une balle pas de poudre. Donc j'éviterais ces munitions jusqu'à temps que la qualité se soit améliorée.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Rechargement phoenix c'est 225$ le 1000 et tu dois leur apporter les vides sinon c'est plus cher.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Qu'est-ce que vous pensez du Colt AR15 model LE ?

Il y a un deal qui s'en viens chez CRAFM et j'ai toujours voulu un AR mais jvoulais pas dépenser une fortune et je voulais pas me pogner un Norinco ou de quoi made in china.
Aussi je cherche de l'info parce que sur le flyer que j'ai reçu par courriel ça dit vraiment Colt AR15 Carbine, LE model 223 16 inch. Mais quand je regarde sur le site de Colt et un peu partout sur internet je trouve juste le Colt LE6920, je sais pas si on parle de la même arme
 
Colt je suis pas mal certain que tu te trompe pas, mais pour moin chère ya DPMS qui est très bien comme entry level....
 
Qu'est-ce que vous pensez du Colt AR15 model LE ?

Il y a un deal qui s'en viens chez CRAFM et j'ai toujours voulu un AR mais jvoulais pas dépenser une fortune et je voulais pas me pogner un Norinco ou de quoi made in china.
Aussi je cherche de l'info parce que sur le flyer que j'ai reçu par courriel ça dit vraiment Colt AR15 Carbine, LE model 223 16 inch. Mais quand je regarde sur le site de Colt et un peu partout sur internet je trouve juste le Colt LE6920, je sais pas si on parle de la même arme
Le modèle le c'est le 6920 avec un différent stamping dessus.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Qu'est-ce que vous pensez du Colt AR15 model LE ?

Il y a un deal qui s'en viens chez CRAFM et j'ai toujours voulu un AR mais jvoulais pas dépenser une fortune et je voulais pas me pogner un Norinco ou de quoi made in china.
Aussi je cherche de l'info parce que sur le flyer que j'ai reçu par courriel ça dit vraiment Colt AR15 Carbine, LE model 223 16 inch. Mais quand je regarde sur le site de Colt et un peu partout sur internet je trouve juste le Colt LE6920, je sais pas si on parle de la même arme

Je l'ai vu aussi, maudit qu'elle me tente!
 
Je viens de voir le prix, 999.88$ c'est un méchant bon deal. Dire qu'en 2008 quand j'étais en train de magasiner une AR15, la Colt 6920 c'était comme le holy grail des AR. C'était entre 2900 et 2600$ à l'époque quand tu pouvais en trouver une et elle venais avec le carry handle. Ça va te donner plus de lousse pour un optique qui a de l'allure et des upgrades pour plus tard. Je changerais le stock et la poignée, ensuite une détente et un rail.

Colt a toujours eu une bonne réputation car c'était le manufacturier officiel et la M4/M16. Maintenant le contrat est partagé entre Colt et FN.
 
J'ai appeler chez CRAFM aujourd’hui pis en gros ce que le gars ma dit c'est que c'est une version du AR de Colt le plus basic possible, genre il a pas de rear sight, de dust cover, etc, etc.
Il disait tu achète ça si tu veux une bonne base de AR que tu veux ensuite monter toi même avec différents accessoires
Il a pas pu me confirmer que c'était la exactement la même chose que le 6920 par exemple mais de ce que j'ai pu vérifier sur internet ça fait pas mal de sens.
Ma le savoir si je vais le voir en vrai.
 
J'ai appeler chez CRAFM aujourd’hui pis en gros ce que le gars ma dit c'est que c'est une version du AR de Colt le plus basic possible, genre il a pas de rear sight, de dust cover, etc, etc.
Il disait tu achète ça si tu veux une bonne base de AR que tu veux ensuite monter toi même avec différents accessoires
Il a pas pu me confirmer que c'était la exactement la même chose que le 6920 par exemple mais de ce que j'ai pu vérifier sur internet ça fait pas mal de sens.
Ma le savoir si je vais le voir en vrai.

Il t'a tu dit ils en avaient combien en stock?
 
Back
Top