The Official Cellphone Thread

HTC one vs S4 vs Iphone 5 ???

  • HTC One

    Votes: 51 22.6%
  • Galaxie S4

    Votes: 101 44.7%
  • Iphone 5

    Votes: 74 32.7%

  • Total voters
    226
So far, the OnePlus dash charging is crazy fast compared to the pixel. Also why does it sound so distorted from the pixel? I have it plugged in the aux in my car. It sounds like shit. Is there any equalizer setting to lower bass? Pictures are crazy though. Took this at 6 a.m
//uploads.tapatalk-cdn.com/20180223/8174db4f87cbbe25f83313e417bcfccd.jpg

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Which phone is that and crazy bad or crazy good? thats a pretty bad grainy pic imo.
 
Ya I wasn't sure wince you mentioned OnePlus. Maybe lightning I guess, isn't supposed to be the best camera on the market?

Side note my G6 takes killer pics, really impressed with that and battery life.
 
Ya I wasn't sure wince you mentioned OnePlus. Maybe lightning I guess, isn't supposed to be the best camera on the market?

Side note my G6 takes killer pics, really impressed with that and battery life.
It's supposed to yes. Should of got the v30. Buy one on Kijiji for 600$ if it gets blacklisted, eBay can fix that for 30$ ;)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
It's supposed to yes. Should of got the v30. Buy one on Kijiji for 600$ if it gets blacklisted, eBay can fix that for 30$ ;)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

fuk that. I got a sealed G6 from someone I know for much, much less. The V30 is not that much better. I try to avoid trouble, no time for bullshit and blacklisted phones.
 
Anyone seen the Galaxy s9+? The phone does look like the s8+ but the specs are alot nicer than I thought. Finally 4k120fps. Camera has 2 aperture settings, it goes as low as f1.5 up to 2.4, Snapdragon 845 chip and 6g of ram. The new dex docking system is sick.


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'ai vu le hands on par The Verge et Everything Apple pro. C'est un bel upgrade je trouve. Tout ce que tu as nommé plus le dual speaker. Mon entente est en septembre, qui devrait coïncider avec la sortir du note 9 et je vais faire mon choix. J'espère que le Note 9 va avoir le capteur d'empreinte sur l'écran car je suis habitué avec mon Edge 7.

En plus le prix va être très concurrentiel. Le S9 moins cher que le S8 et le S9+ à peine plus cher que le S8+.
 
Le placement du capteur d'emprunte est mauvais. Les gens vont toujours se mettre le pouce dans la camera superwide.

Entièrement d'accord. À cause de la réduction des bezels, le capteur d'empreinte doit être placé à l'arrière et je trouve que c'est pas idéal pour moi. Mais Synaptic a rendu son capteur sous l'écran opérationnel donc en principe, tous les nouveaux appareil devraient profiter de cet avancement.
 
Sur videotron sans contrat
Le S9+ revient à 1,100 $ et S9 959 $
vs. le S8 1,030
vs. Pixel 2 XL 1,160 $
vs. IphoneX 1,320 $
Samsung y va fort avec leur pricing. Pourquoi même prendre un S8 quand le S9 est le même prix.
 
C'est google qui est rendu a cheir avec leur pricing depuis le Pixel. Je me rapelle avoir acheter le Galaxy S1 sans contrat pour $400 et le S3 pour $600.
 
C'est google qui est rendu a cheir avec leur pricing depuis le Pixel. Je me rapelle avoir acheter le Galaxy S1 sans contrat pour $400 et le S3 pour $600.

Dude, le Galaxy S3 est sorti en 2012? Je comprend que les prix ont bondis sauf que la qualité et les fonctionnalités ont suivis. Google concurrence Apple et Samsung alors qu'au départ, sa mission était d'offrir une alternative moins coûteuse. Probablement une bonne approche pour les pays émergent mais en europe et amerique du nord, ça prend des flagship.
 
Dude, le Galaxy S3 est sorti en 2012? Je comprend que les prix ont bondis sauf que la qualité et les fonctionnalités ont suivis. Google concurrence Apple et Samsung alors qu'au départ, sa mission était d'offrir une alternative moins coûteuse. Probablement une bonne approche pour les pays émergent mais en europe et amerique du nord, ça prend des flagship.
Oh oui, c etais juste une anecdote.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Dude, le Galaxy S3 est sorti en 2012? Je comprend que les prix ont bondis sauf que la qualité et les fonctionnalités ont suivis. Google concurrence Apple et Samsung alors qu'au départ, sa mission était d'offrir une alternative moins coûteuse. Probablement une bonne approche pour les pays émergent mais en europe et amerique du nord, ça prend des flagship.

son anecdote n'est pas si loin de la réalité.

Les prix ont bondit principalement sur la recherche et développement qui a poussé les fabriquant à pédaler pour être en avant des autres.

je suis sur xda et GSMarena depuis 2009-2010, et les '''''besoins'''' changent, le monde veulent la dernière bébelle technologique, pas le dernière cellulaire, mais bien le dernier feature. Dernièrement, par exemple, le infinity display.
En 2018 ca va être le capteur d’empreinte sous le amoled.

Cette mode de caves de surconsommation, n'était pas ''autant'' là avant.

Étrangement, le S3 était viable de 2012 à début 2017, disons, pour en avoir un en stock, il est très utilisable.
Et regarde les flagship, ca va duré LOGIQUEMENT, environ le meme temps, soit 5 ans confortablement utilisable.

Le prix bondit, mais la durée de vie utile n'a pas trop augmenté...

Pas comme les PC, je me souviens qu'un pentium II, était out dans les mois qui venait. Maintenant un core-quad de 2008 et tu joue a witcher 3 au fond... (bien sur avec un upgrade graphique, mais reste que le cpu/ram/mobo reste le meme)
 
Back
Top