The Official Cellphone Thread

HTC one vs S4 vs Iphone 5 ???

  • HTC One

    Votes: 51 22.6%
  • Galaxie S4

    Votes: 101 44.7%
  • Iphone 5

    Votes: 74 32.7%

  • Total voters
    226
One Plus 6 en ce moment est mieux que le pixel 2 ça oui (sauf camera).
Mais pas que le S9...

Je me fie bcp aux reviews de MKHD et le OP6 a remplacé son Pixel 2 XL comme daily driver suaf pour la caméra imbattat du pixel 2 XL.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
quelqu'un peu m'aider... je regarde un peu les reviews... mais c'est tres partager....

mes 3 choix:

huawei p20 pro

samsung note 9

google pixel 2 xl...

je suis bien tannée de mon LG v20 et j'ai multiples problemes

quoi choisir?

j'aime bien le fait que le huawei a une camera 40 mégapixel... mais... c'est pas une marque que je connais ben ben
Note 9!

Jai le note 8 et sérieux c'est une machine de guerre, dual camera, slot micro ad, ultra rapide, en masse de ram, CPU, le display est magique etc etc

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Teach me how to get my s9+ better please

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

stop changing phone every goddamn 3 months and you'll enjoy your phone more than you should.

on a serious note, did I read the note 9 will come with 6gb ram for the 128gb version but 8gb ram with the 512gb version ? if true, thats fucking douchebag level 101.

https://www.samsung.com/ca/smartphones/galaxy-note9/performance/
*8GB RAM models come with 512GB internal storage only. And 6GB RAM models come with 128GB internal storage.
 
stop changing phone every goddamn 3 months and you'll enjoy your phone more than you should.

on a serious note, did I read the note 9 will come with 6gb ram for the 128gb version but 8gb ram with the 512gb version ? if true, thats fucking douchebag level 101.

https://www.samsung.com/ca/smartphones/galaxy-note9/performance/
That might be only on the international model. They get better specs than the north American variants.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Want to buy my s9+? Only thing is, it's for the gays. Its lilac.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

nice it would fit with my baby blue veloster... lol...

im actualy on the phone right now to change all my services... i want to go with fibe and the whole pack... i will keep you posted
 
Présentement j'ai un Nexus, y va ben mais pas long après l'avoir eu, j'ai eu le fameux problème de Bootloop. PIRE SERVICE DE MARDE EVER. Ca pris une éternité a le ravoir, le service a clientèle me renvoyais d'un département a un autre, a un certain point je croyais pu jamais ravoir mon téléphone lol. Depuis ce temps, LG, pu jaaaamais.
 
Présentement j'ai un Nexus, y va ben mais pas long après l'avoir eu, j'ai eu le fameux problème de Bootloop. PIRE SERVICE DE MARDE EVER. Ca pris une éternité a le ravoir, le service a clientèle me renvoyais d'un département a un autre, a un certain point je croyais pu jamais ravoir mon téléphone lol. Depuis ce temps, LG, pu jaaaamais.

Nexus 5x ?

Rendu la le cell a ~3 ans, tu te prends un pixel 2 pis that's it.
 
J'ai un Nexus 5 , depuis 5 ans, bientôt 6, j'ai jamais eu rien a changer la dessus, il a l'air d'un neuf. Un petit peu ralenti comparativement au début mais quand je compare avec des nouveaux téléphones, je me console.

Moi je veux me racheter un LG. Lol
 
J'ai un Nexus 5 , depuis 5 ans, bientôt 6, j'ai jamais eu rien a changer la dessus, il a l'air d'un neuf. Un petit peu ralenti comparativement au début mais quand je compare avec des nouveaux téléphones, je me console.

Moi je veux me racheter un LG. Lol

J'ai encore mes Nexus 4 et nexus 5, ils me servent de MP3 player et autres à la maison. Mais comparé a un Pixel 1 ou 2 c'est slow AF.
 
Tu sembles être le seul à qui ça dérange mais c'est un point valide donc ok. Mais ça s'arrange. Ce point négatif pour toi offset tous les points négatifs du pixel. Pour op, je ne vois pas pourquoi il voudrais acheter un cell vieux d'un an qui était déjà en retard spec wise a sa sortie. Ça reste un bon appareil mais si tu changes souvent ou désire ce qui est de plus récent, oublie le pixel.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

le pixel est un bon cellulaire, c'est le prix qui a aucun sens lors de son lancement. Ca reste encore un bon choix vu que les prix ont droppé

C'est un cell très ordinaire, avec les dernier chip set, sans features comme un iphone (VS la couteau suisse V30), excellent caméra. Mais pour un prix de iphone... fan boi phone.

Cependant, un des derniers vid de mkbhd, dit que le pixel roule pas bien les derniers updates, bref, pour moi ce n'est pas un élément négatif, puisque sur XDA ya 500 rom et kernel.

à noter aussi que ''la meilleure caméra'' n'est plus comme dans le temps... Genre comparé le iphone 4 VS le Galaxy S2, il y avait un monde entre les 2 caméras.

Maintenant, c'est des menus détails, que meme un pro ne serais pas faire la différence en tel-ou-tel cell. Faut pas virer fou payé 500$ de plus pcq la ''caméra est mieux'' , ouais genre 3.78% mieux...

https://www.dxomark.com/news/
 
J'ai encore mes Nexus 4 et nexus 5, ils me servent de MP3 player et autres à la maison. Mais comparé a un Pixel 1 ou 2 c'est slow AF.


Jcomprend mais 1000$ pour un téléphone que tu peux échapper dans les toilettes, ca me rend fou.

J'avais payé 450 shipper a porte dans le temps. Quand mon Nexus 5 va lâcher, je vais tellement être désemparé. Je veux pas m'acheter un téléphone qui va durer 2 ans ou que l'écran va peter parce que j'ai souffler dessus.
 
Back
Top