The Official Cellphone Thread

HTC one vs S4 vs Iphone 5 ???

  • HTC One

    Votes: 51 22.6%
  • Galaxie S4

    Votes: 101 44.7%
  • Iphone 5

    Votes: 74 32.7%

  • Total voters
    226
ca c'est le nombre de masaker pour 2018.

4 en 14 ans ici dont le dernier ca va faire 6 ans en janvier lol (lg tm-250, htc p4000, galaxy s2x, note 3)

héhé, mais lui ''fait des milion avec ça'' , cest legit :D


moi avec, ce n,est pas une question de $$$, mais de bon sens. c'est l'industrie actuelle qui pollue le plus, fak j'essais de réduire. Sté 1 miliard de unit vendu en 2017... caliss.

Jen ai eu 3 android.

- htc Desire Z de 2010-2015 (best phone eva). still runnning.
- LG G Pro de 2015-2017 RIP. (bris physique) cochonnerie mal concue, jai du le démonter 6 fois.
- One PLus 5 2017-2023+ I hope. downclocké de 25% 2.45GHz à 1.9GHz. aucun slow down, 6h sot.
 
héhé, mais lui ''fait des milion avec ça'' , cest legit :D


moi avec, ce n,est pas une question de $$$, mais de bon sens. c'est l'industrie actuelle qui pollue le plus, fak j'essais de réduire. Sté 1 miliard de unit vendu en 2017... caliss.

Jen ai eu 3 android.

- htc Desire Z de 2010-2015 (best phone eva). still runnning.
- LG G Pro de 2015-2017 RIP. (bris physique) cochonnerie mal concue, jai du le démonter 6 fois.
- One PLus 5 2017-2023+ I hope. downclocké de 25% 2.45GHz à 1.9GHz. aucun slow down, 6h sot.
Moi je change 1 fois par année. Le max que j'ai eu un cell c'est 2 ans. Pas pour question d'avoir le dernier cri, mais plutôt a cause de bris.

Parcontre mes deux derniers étaient encore en état flambette quand j'ai switch (g4 et g6). J'étais juste tanné du lag incroyable.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Moi je change 1 fois par année. Le max que j'ai eu un cell c'est 2 ans. Pas pour question d'avoir le dernier cri, mais plutôt a cause de bris.

Parcontre mes deux derniers étaient encore en état flambette quand j'ai switch (g4 et g6). J'étais juste tanné du lag incroyable.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

caline quess tu fait avec ?

- réparation?
- case otter ?
- self control ?

ouais , les LG ce n'était pas fameux, c'était loin derrière. le Gpro était entre un G2 et G3, le prédécesseur des séries V.
Ca dlair qui commence à être bon, mais le mal est fait.

Cependant, des ROM et kernel ca aide énormément.


après tu les vend à masaker? lol :D
 
caline quess tu fait avec ?

- réparation?
- case otter ?
- self control ?

ouais , les LG ce n'était pas fameux, c'était loin derrière. le Gpro était entre un G2 et G3, le prédécesseur des séries V.
Ca dlair qui commence à être bon, mais le mal est fait.

Cependant, des ROM et kernel ca aide énormément.


après tu les vend à masaker? lol :D
J'étais jeune et irresponsable. Le dernier qui a brisé était mon moto x Play que j'ai échappé parterre. L'écran a brisé même avec un case et protecteur d'écran.

Mes 2 LG même si je les ai Lance sur le mur une coupe de fois par frustration, ils ont pas une scratch.

Le g4 je l'ai envoyé a ma grand-mère en Argentine, le g6 je vais le vendre sur Kijiji. Je vais essayer d'avoir 300$

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
LG G2 (bon téléphone avec une interface de marde), Nexus 6p (excellent téléphone avec une batterie qui est morte après deux ans) et finalement un Pixel 2 XL. Je me demande encore ce que je vais faire avec mes vieux téléphones...
 
Demain je vais chercher le Mate 20 pro, mon 7ème téléphone Android depuis le HTC Magic! Je me souviens quand j'ai été chercher le Razr à quel point tout le monde disaient qu'il était GIGANTESQUE. Les temps ont changés!

À part le possible problème "Gluegate", le Mate 20 pro à l'air assez incroyable.

[url]http://i.imgur.com/LLe9Po7.png[/url]
Let me know how you like it, and if you notice a green tint on your screen. I'm really trying not to get it. I need to keep telling myself I don't need it, but I really want it.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
OK, Je pensais l'avoir aujourd'hui mais non. J'espère que ce sera demain!

Let me know how you like it, and if you notice a green tint on your screen. I'm really trying not to get it. I need to keep telling myself I don't need it, but I really want it.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Haha, ça me coûte jamais rien changer car je vends l'ancien.. Le HTC One était super mais la caméra a lâchée. J'ai acheté le G3 mais c'est le pire que j'ai eu, donc changé assez vite pour le 6p, dont la batterie s'est mise à durée 3 minutes après 1 ans..!

Le s8 est correct mais la batterie encore est très ordinaire.

^^ tbk consommation much ? ou tu les brise ? :p

le mate 20 pro a l'air malade.

Pis esti que ca fait capoter le monde le 4gb de ram du pixel 3. Etes vous déjà demandé c'est quoi 4gb pour un téléphone android ? c'est huge en criss.
En plus ben rare le monde qui vont l'user à corde pis qui vont manquer de ram. les fanboi ne vont pas attendre 5 ans avant de changer.

Mon average ram usage par jour est de 36% de 6gb, et je suis un heavy user...
 
Un pixel 2 (xl ou pas) ça se trouve ou le moins cher sans contrat. Je suis ouvert au usagé, mais ca me tente pas de me faire avoir sur kijiji.
 
Un pixel 2 (xl ou pas) ça se trouve ou le moins cher sans contrat. Je suis ouvert au usagé, mais ca me tente pas de me faire avoir sur kijiji.
Want mine? 400$ I have the box, original charger, and an the dongle to run an aux cord. It's panda colorway.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'avais un Iphone SE que j'aimais bien, mais je l'ai accidentellement éclater... Je me suis fait prêter un Samsung Galalxy S4 mais je commence a trouvé le temps long! Quelqu'un aurait essayer un Huawei Honor 9 Lite? À 228$ ça m'intéresse!
 
Back
Top