The Official Cellphone Thread

HTC one vs S4 vs Iphone 5 ???

  • HTC One

    Votes: 51 22.6%
  • Galaxie S4

    Votes: 101 44.7%
  • Iphone 5

    Votes: 74 32.7%

  • Total voters
    226
Cell Videotron depuis 8 ans. Jamais eu de problème. Meme quand je vais au chalet, je suis seul avoir du réseau + data qui fonctionne.

Les prix de chez Fizz me fait tenter de switcher mais j'ai peur de perdre le réseau au chalet!


Est-ce qu'il a du monde qui sont avec Fizz ici?

Fizz c'est un revendeur de Videotron.. same thing
 
Chute St-philippe

10 min avant Mont-Laurier

Prend le Canada wide et tes correct fido rentre la fizz va rentrer, mon collègue à Vidéotron et quand on allait au barrage passé mont laurier il avait du réseau comme moi


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
il est trop tard, j'ai déja créer mon compte! J'aurais du attendre loll.

Mais, si je prends la couverture canada/usa... Ça veux-tu dire que ça me coutera pas de frais de surplus si je suis au Usa ou en dehors du Canada? data + sms ?
 
il est trop tard, j'ai déja créer mon compte! J'aurais du attendre loll.

Mais, si je prends la couverture canada/usa... Ça veux-tu dire que ça me coutera pas de frais de surplus si je suis au Usa ou en dehors du Canada? data + sms ?

C’est quand tu enregistres ta carte SIM que tu mets le referral!

Canada + USA ca veutdire que t’as pas de roaming Canada USA tu utilises ton forfait ou tu veux comme tu veux


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
il est trop tard, j'ai déja créer mon compte! J'aurais du attendre loll.

Mais, si je prends la couverture canada/usa... Ça veux-tu dire que ça me coutera pas de frais de surplus si je suis au Usa ou en dehors du Canada? data + sms ?

Referral

HB2FI


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C’est quand tu enregistres ta carte SIM que tu mets le referral!

Canada + USA ca veutdire que t’as pas de roaming Canada USA tu utilises ton forfait ou tu veux comme tu veux


Sent from my iPhone using Tapatalk

Au pire, je peux l'essayer! je l'active pas avant 3-4 semaines! laisse moi en PM au pire.

Canada c'est 2$ de plus.. c'est pas si pire mais usa c'est 6$ de plus. Je ne pense pas que ça vaille la peine si ça fait 2 ans que j'ai pas passé la frontière.
 
Je vois pas l'attrait de fizz?

Les forfaits sont intéressants jusqu'à temps que tu te rende compte qu'il manque la moitié des options et que si tu les rajoutes ça revient plus cher que les forfait bring your phone des autres cie?


Data rollover


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le nexus 5 d'une amie est entrain de rendre l'âme... Elle capote de voir les prix des nouveaux téléphones et ne veut pas de contrat car elle paie 40$ pour 6gb par mois.

Bref, je lui ai dit que sa meilleure option dans le neuf était le Samsung A5. Même a 450$, elle trouve ça cher lol

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

Pour donner suite à son histoire:

Elle avait regardé le Huawei P20 (suggéré ici) et elle semblait bien l'aimer mais, finalement elle a opté pour un Xiaomi mi A2 qui lui a coûté 290$ au grand total (Chine -- pas de taxes).

Après 24 heures d'utilisation elle est impresionnée par la vitesse de ce téléphone ainsi que la qualité de la caméra.

Bref, elle vous remercie de vos suggestion qui ont été très bonnes.
 

$1,980 US!

Samsung has unveiled the final design and name for its cutting-edge Galaxy Fold phone that has a screen that folds in half and costs $1,980.

The new device will be released on 26 April in the US and 3 May in Europe, after nearly a decade in the making. The Galaxy Fold literally folds in half like a book to use as a phone with a 4.6in screen on the outside, and unfolds to reveal a large 7.3in screen to use as a tablet on the inside.

The Samsung senior vice-president for mobile Justin Denison said: “With the Galaxy Fold we’re giving you powerful smartphone and a revolutionary tablet.”

Available in 4G and 5G versions, the phone is seen as a crucial product for Samsung as it tries to maintain its position as the biggest smartphone manufacturer against stiff competition from its Chinese rivals.

The Fold has a powerful and smooth hinge with hidden gears, a split battery and a new software system called app continuity that switches between the screen as you open the phone.

It also comes with 12GB of ram and 512GB of storage, making it one of the most powerful smartphones available. It also has six cameras: three on the back, two on the big screen and one on the front screen for selfies when the phone is closed.
 
Je vois pas l'attrait de fizz?

Les forfaits sont intéressants jusqu'à temps que tu te rende compte qu'il manque la moitié des options et que si tu les rajoutes ça revient plus cher que les forfait bring your phone des autres cie?
Moi je catch pas qu'une compagnie déjà assez marginale comparé aux 3 gros (disons que Vidéotron est plus du calibre de Fido Koodo et Virgin) créé une compagnie encore plus marginale???

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Moi je catch pas qu'une compagnie déjà assez marginale comparé aux 3 gros (disons que Vidéotron est plus du calibre de Fido Koodo et Virgin) créé une compagnie encore plus marginale???

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Fido est pas marginal considérant que ça fait 23 ans que ça existe et qu’ils valent 3.4B lol

Koodo et Virgin c’est peut être marginal un peu mais nationwide coverage/plans.

Vidéotron c’est marginal, Québec only.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Fido est pas marginal considérant que ça fait 23 ans que ça existe et qu’ils valent 3.4B lol

Koodo et Virgin c’est peut être marginal un peu mais nationwide coverage/plans.

Vidéotron c’est marginal, Québec only.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Fido reste une sous marque de Rogers et non leur marque phare/principale...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top