The Official Cellphone Thread

HTC one vs S4 vs Iphone 5 ???

  • HTC One

    Votes: 51 22.6%
  • Galaxie S4

    Votes: 101 44.7%
  • Iphone 5

    Votes: 74 32.7%

  • Total voters
    226
Fido reste une sous marque de Rogers et non leur marque phare/principale...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

They don’t market themselves as a sous marque... fido Cest fido aux yeux du consommateur... c’est pas marginal, fizz, chatr etc c’est marginal


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
They don’t market themselves as a sous marque... fido Cest fido aux yeux du consommateur... c’est pas marginal, fizz, chatr etc c’est marginal


Sent from my iPhone using Tapatalk
Ok v'la ta médaille.

Au lieu de marginal remplace par "sous marque"... Ce ne sont pas des compagnies indépendantes.

Fido ça reste une marque qui appartient a Rogers avec les infrastructures de Rogers et qui n'est pas la marque phare...on s'en crisse des yeux des consommateurs j'ai jamais parlé du consommateur.

Même chose pour koodoo et Virgin.

On s'en calisse si fido c'est plus populaire que koodo, ça reste les rejetons des grandes compagnies de télécom.

Vidéotron est déjà un minus joueur et il décide de partir une marque rejeton ce qui est complètement niaiseux parce que Vidéotron en partant compétitionne contre Fido/koodoo et Virgin et non contre Bell Rogers et Telus.

Vidéotron aurait juste pu changer ses forfaits mais il a préfère créer une nouvelle marque pour une raison obscure sûrement de marketing.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Selling an iPhone X 64g space grey in absolute mint condition. I have the box and accessories, earphones never used. 800$ it’s unlocked.
66db314591c24184683c3864ef985e47.jpg
520c4b0ad8f154c6a2b2cb04ddabf74e.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Sérieusement, Bell sont ridicule.

Ma blonde a un forfait sans data. Je sais pas trop ce qui s'est passé, mais les hurluberlus de Bell ont vu passer 0.02Mo (on parle de 20ko) de données et veulent me charger 7.50$!!!

On s'entend que 0.02Mo tu peux même pas ouvrir un browser, même pas recevoir un emoticone sur SMS!

EhWl3h3.png

https://i.imgur.com/EhWl3h3.png
 
Le pixel 2 doit être ma pire expérience cellulaire a vie... je suis rendu a mon 2e remplacement pi ces toujours de la marde.

Le premier prenait des heures pour charger.
Le 2e la prise usb est aussi lousse qu'une femme de 65 ans et quand je le débranche après avoir charger over night il passe de 100% a 96% en une fraction de secondes.

What a garbage phone. Je retourne vers Samsung. Probablement un s8 vue que j'ai pas le gout de payer 200$ pour le s9.
 
Le pixel 2 doit être ma pire expérience cellulaire a vie... je suis rendu a mon 2e remplacement pi ces toujours de la marde.

Le premier prenait des heures pour charger.
Le 2e la prise usb est aussi lousse qu'une femme de 65 ans et quand je le débranche après avoir charger over night il passe de 100% a 96% en une fraction de secondes.

What a garbage phone. Je retourne vers Samsung. Probablement un s8 vue que j'ai pas le gout de payer 200$ pour le s9.
Moi qui voulais remplacer mon Nexus 5 par ça... Tu m'enleve le goût.

Je sais pu ce que je veux. En autant que ce soit un téléphone proche de 0$. J'ai un contrat a 30$ par mois, je pourrais aller a une petite balance +10$ mais pas plus. Esti que ça me fait chier des maudit téléphone cellulaire.
 
Moi qui voulais remplacer mon Nexus 5 par ça... Tu m'enleve le goût.

Je sais pu ce que je veux. En autant que ce soit un téléphone proche de 0$. J'ai un contrat a 30$ par mois, je pourrais aller a une petite balance +10$ mais pas plus. Esti que ça me fait chier des maudit téléphone cellulaire.

J'étais dans ta situation il y a pas longtemps et je sais de quoi tu parles... je ne voulais pas des téléphones à genre 1000$ et plus (je trouves ca ridicule pour un téléphone) et surtout, je ne voulais pas d'entente avec un fournisseur car j'ai un très bon forfait genre 41$ pour 5 gig (merci MR) que je voulais garder.

Bref, à ta place, je regarderais pour un téléphone Chinois compatible à ici pour moins de 300$ ou, si tu n'aimes pas commander en ligne, il y a le Huawei P20 qui me semble très bien.

Pour finir, j'ai commandé 2 Xiaomi mi a2 sur gearbest pour des collègues de travail et ceux-ci sont très satisfaits...je me retiens d'en commander 1 pour moi-meme car j'ai mon Nexus 6 (acheté de mon meilleur ami pour 100$) qui fait la job pour l'instant.
 
Wow moi aucun problème mon pixel 2 XL

Pixel 2 c'est pas la même cie que le XL par contre.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Mon Pixel 2 xl a de la misère a charger dernièrement, il ne reconnait pas mon cable parfois.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top