The Official Cellphone Thread

HTC one vs S4 vs Iphone 5 ???

  • HTC One

    Votes: 51 22.6%
  • Galaxie S4

    Votes: 101 44.7%
  • Iphone 5

    Votes: 74 32.7%

  • Total voters
    226
Je veux ajouter un screen protector sur mon A8. Quand je check sur Amazon, c'est en vitre à 98% du temps. Wtf. Mon écran est curved , c'est pour ça?

Est ce que c'est de la marde ou j'ai peur pour rien? Je regarde les reviews et la moitié du temps les gens les reçoivent déjà brisé.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

Prend un Liquid Screen Protector, ils en font sur Queen Mary chez U break I fix, c'est 20$+tx sinon, si tu prend la protection bris d'écran c'est 50$, c'est vraiment nice, je l'ai fais sur mon S9+ et c'est flawless, tu ne le vois pas, tu ne le sent pas!
 
J'ai essayé les 3. Protecteur liquide, en plastique solide et souple.

Protecteur liquide, si tu fais pas attention, ton écran va se grafigner
Protecteur en plastique solide, c'est très fragile et ça brise à rien. J'en ai brisé 2 en 1 semaine.
Protecteur souple, c'est ce que je préfère. Best Buy peut t'en couper un sur mesure et c'est garanti tant que tu possèdes ton téléphone.
 
J'ai essayé les 3. Protecteur liquide, en plastique solide et souple.

Protecteur liquide, si tu fais pas attention, ton écran va se grafigner
Protecteur en plastique solide, c'est très fragile et ça brise à rien. J'en ai brisé 2 en 1 semaine.
Protecteur souple, c'est ce que je préfère. Best Buy peut t'en couper un sur mesure et c'est garanti tant que tu possèdes ton téléphone.

Mais si tu as la garantie avec le liquide? Who cares :)
 
Bon vous avez réussi à me mélanger lol. J'ai le goût d'essayer le truc du best buy

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Mais si tu as la garantie avec le liquide? Who cares :)

C'est intéressant la garantie mais la meilleure garantie est celle que tu n'as pas besoin d'utiliser. Sinon c'est pas Samsung qui va remplacer ton écran mais un Mohammed. Il doit commander la pièce, ça peut être long. En démontant un Samsung, il peut briser la back glass et va te la remplacer par un jobber et ta certification d’étanchéité est compromise et c'est pas garanti.

Si c'est garanti par Samsung alors j'ai aucun problème.
 
C'est intéressant la garantie mais la meilleure garantie est celle que tu n'as pas besoin d'utiliser. Sinon c'est pas Samsung qui va remplacer ton écran mais un Mohammed. Il doit commander la pièce, ça peut être long. En démontant un Samsung, il peut briser la back glass et va te la remplacer par un jobber et ta certification d’étanchéité est compromise et c'est pas garanti.

Si c'est garanti par Samsung alors j'ai aucun problème.
J'ai la garantie Fido et c'est Mohamed qui fait les réparations garanties Samsung/fido chez U break I fix.
 
^^ Still rocking my OPO but its showing its age...

Debating between getting the 6T that just got a lowered price, or go all in with 7 pro...
 
I have to replace my phone I have a pixel xl and I'm looking for the sonim xp8 is it a good phone or I cant do anything good with it ?

sent from the shitter
 
Unless you have a very specific use case for such a rugged phone, I wouldn't do it. I had a sonim dumphone and it was garbage. Kept dropping Bluetooth, couldn't hear shit on voice calls.

Midrange specs, outdated software (likely won't get updated), sub-par camera.

I'd get a pixel 3 or 3a with a rugged case.
 
I have to replace my phone I have a pixel xl and I'm looking for the sonim xp8 is it a good phone or I cant do anything good with it ?

sent from the shitter

No clue what this is is but specs are really outdated. Why not get something newer and a decent case?
 
Je croyais que c'était seulement pour les futurs handsets et non ceux déjà en circulation

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Les USA ont donné une licence temporaire de 90 qui permet de faire des updates.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'ai la garantie Fido et c'est Mohamed qui fait les réparations garanties Samsung/fido chez U break I fix.

C'est toute des Mohammed anyways lol. J'ai été courir un 10km à Longueuil ce dimanche. Il y avait une petite pluie et S9+ était dans la poche interne pour écouter de la musique. Le téléphone a pris l'eau. L'appareil photo ne fonctionne plus et il y a de la condensation à l'intérieur. Bref, il est probablement scrap mais j'ai une garantie de remplacement heureusement.

Donc oui, si on répare ton téléphone, il y a un risque qu'il ne soit plus étanche. On parle pas de se baigner avec mais une petite pluie l'a endommagé.
 
Les USA ont donné une licence temporaire de 90 qui permet de faire des updates.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Yup.

Je n'ai pas lue en profondeur mais je crois que les updates vont continuer pour les appareils déjà en circulation mais seulement pour les update de sécurités.
 
From what I understood new phones affected only with the major google shutdown, no access to play store, google services, gmail....Older phones might not receive updates but still have access to google services. This sanctions apply also to US silicon makers, they are not allowed to sell to huawei anymore. Obviously, all this can change in a flash if China decides to come to an agreement and stop acting like they are white as snow...

How will my Huawei phone be affected?

Outside of the base Android operating system (known as the Android Open Source Project, or AOSP), Google currently licenses Huawei services such as the Play Store, Gmail, Google Maps and other Google apps. The ban means that Google won’t be able to license those services to new Huawei devices. Google has said, though, that Google’s services will still function on existing Huawei devices.
 
Jai cherché un peu dans le thread mais j'ai pas trouvé. Ca fait des années que j'ai un cell fourni et je change d'emploi bientot. Je me fous d'avoir le dernier cell sorti, je texte/appel/facebook donc la performance je m'en fou pas mal. C'est quoi le best pour avoir le meilleur prix? Aller direct dans un videotron/rogers/telus, aller au bestbuy/walmart/whatever ou appeler et parler à un vendeur et lui jaser ca pendant 2h?
 
Back
Top