The Official Cellphone Thread

HTC one vs S4 vs Iphone 5 ???

  • HTC One

    Votes: 51 22.6%
  • Galaxie S4

    Votes: 101 44.7%
  • Iphone 5

    Votes: 74 32.7%

  • Total voters
    226
Pogné un gros deal tantôt chez Telus dans le corpo (ou business). Galaxy S10 + 15gb pour 58.50$+tx par mois. Au final il revient a 184$+tx, donc 1216$ de discount.

55$ le prix du forfait corpo, 3,50$ pour l'appareil et un 100$ payé au bout du terme..
Should of messaged me. I could of saved you 100$ on your first bill.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
If anyone is looking for a cheap phone, I have a 6 month old iphone 6s for sale (battery health 95%) - gf came across to the dark side, fed up with ios.
 
Telus ont de bon rabais présentement ! Je suis rendu avec un S10 avec un forfait à 55$ par mois et de bon rabais sur les accessoires !

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
I just got a pixel xl 2 with warranty until March 2020. Brand new cable and charger block just came from Google, have the box and the dongle. 320$

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Art night
9f6c76e752c313b53eb5dd04e2245a3b.jpg
 
Recus mon Pixel 4 XL. Solide de téléphone, bien content. SOLI est vraiment nice aussi. Le face unlock fonctionne vraiment bien et parfois c'est un peu trop vite.
 
Cool. Tu nous reparlera de SOLI une fois la lune de miel terminée. Whoa, j'ai skipper de chanson sans toucher a mon cell c'est pas encore un use case très courant. Surtout que ça avais l'air hit or miss selon les review. J'ai vu un demo unit dans un magasin et c'était pas un taux de succès très hot pour moi.

J'comprends pas comment le face unlock peux etre trop vite? J'pense que t'as l'option d'aller direct a ton home screen ou de rester aux notifications si c'est ce que tu veux voir.
 
Cool. Tu nous reparlera de SOLI une fois la lune de miel terminée. Whoa, j'ai skipper de chanson sans toucher a mon cell c'est pas encore un use case très courant. Surtout que ça avais l'air hit or miss selon les review. J'ai vu un demo unit dans un magasin et c'était pas un taux de succès très hot pour moi.

J'comprends pas comment le face unlock peux etre trop vite? J'pense que t'as l'option d'aller direct a ton home screen ou de rester aux notifications si c'est ce que tu veux voir.

C'est quand meme le fun a utiliser le radar pour faire next sur une chanson en conduisant. Le sensor faut tu t'habitue avec tout dependant de la position du telephone dans le char. J'ai le telephone depuis la journee quies sorti. Lune de miel terminee.
 
Cool. Tu nous reparlera de SOLI une fois la lune de miel terminée. Whoa, j'ai skipper de chanson sans toucher a mon cell c'est pas encore un use case très courant. Surtout que ça avais l'air hit or miss selon les review. J'ai vu un demo unit dans un magasin et c'était pas un taux de succès très hot pour moi.

J'comprends pas comment le face unlock peux etre trop vite? J'pense que t'as l'option d'aller direct a ton home screen ou de rester aux notifications si c'est ce que tu veux voir.

Je suis capable de changer de chanson sans besoin de avoir a ouvrir mon smartphone. C est aussi Nice de pouvoir snoozer facilement le matin.

Pour moi sa fonctionne 9 fois sur 10. Je sais pas pourquoi les reviews avait autant de difficultés.

Le face unlock est trop vite dans le sense que parfois je veux juste regarder mes notifications sur mon écran et que le téléphone unlock. Mais, la comme tu dis, je peux aller changer ce setting.

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
Si tu as une voiture qui a le moindrement de l'allure, tu peux changer de chanson en appuyant sur un bouton pré-programmé sur ton volant. Pas vraiment un argument ici.
 
Si tu as une voiture qui a le moindrement de l'allure, tu peux changer de chanson en appuyant sur un bouton pré-programmé sur ton volant. Pas vraiment un argument ici.
On parle quand même de voiture récentes. Les connections Bluetooth ou même filaire avec contrôle sont pas apparues il y a très longtemps

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Sa la commencer en 2011 le Bluetooth je dirais.

Je utilise plus soli pour changer de chanson au travail et snoozer ma smartphone le matin.

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
So guys what phone has the best battery? I tried them all to be honest and the batteries all seem to drop to 30% around 4 p.m I need a phone with a crazy battery, I also want a good daily driver. I cannot do iPhone for the life of me, I tried it, the gestures wanted me to smash it. Help!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top