The Official Cellphone Thread

HTC one vs S4 vs Iphone 5 ???

  • HTC One

    Votes: 51 22.6%
  • Galaxie S4

    Votes: 101 44.7%
  • Iphone 5

    Votes: 74 32.7%

  • Total voters
    226
I have a p20 pro I am selling for 500$ it has a couple of nicks on the bezel, the case covers that. 128g 6g ram version. Comes with the box. Black in color. Battery is amazing on this thing.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
J’avoue que je comprend pas comment fonctionnent les couvertures de réseau.

Je viens de pogner un dead zone dans une épicerie à Sorel; je marchais dans le magasin en parlant au cell et ça a coupé. Mon cell avait plus de signal. Je retourne en arrière, signal revient, recommence l’appel, repasse à la même place, pouf ça coupe pu de signal.

Sorel c’est pas tant un trou pourtant...
 
L'IGA a l'Ile Perrot c'est une cage Faraday. Pas de signal des que les portes automatiques ferment derriere toi.

Le plus drole c'est que pendant presque la derniere annee au complet ils ont eu un kiosque de Bell dans le magasin lol...
 
quelqu'un connais le ''nouveau'' fournisseur fizz?

On parle de prériode de test à 6$/mois, pour 8gb pendant 3 mois. Et ensuite, variable selon l'utilisation...

https://fizz.ca/fr

Ceci est intéressant j’ai fait le test hier

73fd2c1e0890132867bd8d84d0b39f25.jpg


fd80df49cd2a77fb048cb62bc6fd4726.jpg




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
I just got a Samsung s9+ and bought an otter box for it. I want to protect the screen since I already have a 1" scratch after a week of ownership. What do you guys recommend ? I was going to order one on Amazon but it seems like in the reviews they all peel ? Thanks

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
J’avoue que je comprend pas comment fonctionnent les couvertures de réseau.

Je viens de pogner un dead zone dans une épicerie à Sorel; je marchais dans le magasin en parlant au cell et ça a coupé. Mon cell avait plus de signal. Je retourne en arrière, signal revient, recommence l’appel, repasse à la même place, pouf ça coupe pu de signal.

Sorel c’est pas tant un trou pourtant...
Il y a plusieurs spots où je perds le signal à l'Université de Montréal...
 
I just got a Samsung s9+ and bought an otter box for it. I want to protect the screen since I already have a 1" scratch after a week of ownership. What do you guys recommend ? I was going to order one on Amazon but it seems like in the reviews they all peel ? Thanks

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

I got a liquid screen protector on mine, amazing result!!! Had it done @ U break I fix on Queen Mary, 20$, if you pay 60$ they offer a warranty on the screen. Very happy.

(Went there to have my screen replaced under warranty initially)
 
Les protecteurs liquides, ton écran va finir par s'egratigner quand même, c'est juste une question de temps. Been there, done that.

La pellicule en plastique solide, ça fait le 3e qui craque en dedans de 2 semaine dont une le jour même que je lai posé.

Le meilleur c'est la pellicule en plastique molle, prends en une de qualité achetée chez best buy. Tu leur demande de te la poser et elle est garantie à vie.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Fizz, c'est Videotron sans service à la clientèle whatsoever. Pas de comptoir, pas de numéro ou tu peux appeler. Juste des chat-bot et sinon, du support venant de quelque part ou ça coute fuck-all.

Ils sont en période de pêche aux clients.
 
ouin, ca fait un bail que je ne me suis pas renseigner.. la couverture Videotron est rendu comment ? toujours merdique ? car effectivement, les prix de Fizz sont dure a battre !
 
Cell Vidéotron ici depuis 4 ans au moins. Jamais eu de problème sauf pour me rendre au NB ou seul Bell rentre.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Cell Videotron depuis 8 ans. Jamais eu de problème. Meme quand je vais au chalet, je suis seul avoir du réseau + data qui fonctionne.

Les prix de chez Fizz me fait tenter de switcher mais j'ai peur de perdre le réseau au chalet!


Est-ce qu'il a du monde qui sont avec Fizz ici?
 
Je viens d'upgrader a un pixel 2 xl 128gb et j'ai un probleme avec... Il charge uber slow... Jai faite 30% de batterie en 1h30 de charge. @Masaker did you ever experience this ? Ma plug est ok puisque le s9 a ma blonde charge vrmt quick avec la plug de mon pixel.
 
Je viens d'upgrader a un pixel 2 xl 128gb et j'ai un probleme avec... Il charge uber slow... Jai faite 30% de batterie en 1h30 de charge. @Masaker did you ever experience this ? Ma plug est ok puisque le s9 a ma blonde charge vrmt quick avec la plug de mon pixel.
I did but it was the wire. Are you using the original wire?

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
I did but it was the wire. Are you using the original wire?

Sent from my LG-H831 using Tapatalk

Yes all original and its charging my gf's s9 super fast. Btw the charging block stays cold when my phone charges. Something's not right. Going to contact rogers today.
 
Cell Videotron depuis 8 ans. Jamais eu de problème. Meme quand je vais au chalet, je suis seul avoir du réseau + data qui fonctionne.

Les prix de chez Fizz me fait tenter de switcher mais j'ai peur de perdre le réseau au chalet!


Est-ce qu'il a du monde qui sont avec Fizz ici?

Moi, y’est ou ton chalet


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top