The Official Cellphone Thread

HTC one vs S4 vs Iphone 5 ???

  • HTC One

    Votes: 51 22.6%
  • Galaxie S4

    Votes: 101 44.7%
  • Iphone 5

    Votes: 74 32.7%

  • Total voters
    226
J'ai Fizz ici aussi, depuis 2 ans environs

8gb + couverture illimité CAN-USA

J'ai jamais manqué de réseau
Pis quand tu utilise pas tes GB ils sont reportés sur les mois suivants (et expirent après X mois)

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Rogers ont un plan de 25 Gb , pour 45$ / mois. + 911 Municipal Tax $0.46 . Donc 45.46$ + tx
Combien tu payeras "quelq'un" pour avoir ce plan ?
 
corporate plan?


It's a "retention" plan or a win back depending which company you come from. lol. Almost Anybody can get it.
Supposed to get a 50$ credit in two months ( will see) as well. I pulled the trigger on it. 150$. If I get the 50$ credit, will end up costing 100$.

300$ credit for a phone ( if you get one ) and as an example, S21+ is at 13$ / month + tx and after two years either you return and get a new one, either you buy it for 640$ + tx .
 
J'vous partage l'info:

Je checkais le Pixel 4a depuis un bout pour remplacer mon vieux Iphone. Y'est 479$ + tx partout et le prix n'a pas changé depuis des mois
Hier j'appelle chez Virgin Mobile pour une question sur mon internet (je suis avec eux) et je me renseigne sur les forfaits de cell en même temps.

J'ai fini la conversation avec:

Un forfait cellulaire de 10go pour 45$ +tx
Un Pixel 4A 128go pour 40$
Aucun frais d'activation
...Y'avait une promotion que le cell te coute juste 10$ par mois pendant 24 mois (240$) au lieu de 560$ et le gars m'a appliqué un crédit supplémentaire de 200$
 
J'vous partage l'info:

Je checkais le Pixel 4a depuis un bout pour remplacer mon vieux Iphone. Y'est 479$ + tx partout et le prix n'a pas changé depuis des mois
Hier j'appelle chez Virgin Mobile pour une question sur mon internet (je suis avec eux) et je me renseigne sur les forfaits de cell en même temps.

J'ai fini la conversation avec:

Un forfait cellulaire de 10go pour 45$ +tx
Un Pixel 4A 128go pour 40$
Aucun frais d'activation
...Y'avait une promotion que le cell te coute juste 10$ par mois pendant 24 mois (240$) au lieu de 560$ et le gars m'a appliqué un crédit supplémentaire de 200$
J'ai acheté mon 4a $200 et je l'adore. J'aurais aimé le 4a 5G pour l'écran plus grand mais j'ai rien a dire pour le prix!!!
 
J'ai acheté mon 4a $200 et je l'adore. J'aurais aimé le 4a 5G pour l'écran plus grand mais j'ai rien a dire pour le prix!!!

À moins d'être vraiment investi dans une autre pateforme ou accro aux specs sheet/marketing c'est vraiment tout un appareil. Le téléphone idéal pour 95% du monde qui ne passent pas leur journée a écouter netflix sur leur cell et qui s'en servent comme outil de communication. C'est right sized, good battery life et une camera que tu sais ne va pas manquer sa shot.

L'UI sur android 12 est plutot bien aussi. Le monde qui aiment changer leur fonds d'écran vont aimer la fonction qui ajuste autormatiquement les couleurs de l'interface avec la photo.

C'est toujours triste de voir que son succès commercial n'est aucunement en lien avec ses compétences.

J'espere que Google va déniaiser avec les smartwatch, parce que sinon ils laissent une grosse clientèle presque par défault a la compétition
 
Google a fait un partenariat avec Samsung pour les smartwatch et ils vont en sortir une bientôt.

Le Pixel 6 a l air d un monstre en photographie. J upgrade le smartphone a ma blonde pour sur cette année.

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
I'm due for an upgrade. No clue what i want but it won't be another Samsung. Maybe I'll try the pixel 6 if it has 120hz screen.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
J'vous partage l'info:

Je checkais le Pixel 4a depuis un bout pour remplacer mon vieux Iphone. Y'est 479$ + tx partout et le prix n'a pas changé depuis des mois
Hier j'appelle chez Virgin Mobile pour une question sur mon internet (je suis avec eux) et je me renseigne sur les forfaits de cell en même temps.

J'ai fini la conversation avec:

Un forfait cellulaire de 10go pour 45$ +tx
Un Pixel 4A 128go pour 40$
Aucun frais d'activation
...Y'avait une promotion que le cell te coute juste 10$ par mois pendant 24 mois (240$) au lieu de 560$ et le gars m'a appliqué un crédit supplémentaire de 200$

Je viens de faire la meme chose merci ! Je vais vendre mon s8 pour 300$ sur marketplace... no brainer.
 
Back
Top