The Official Cellphone Thread

HTC one vs S4 vs Iphone 5 ???

  • HTC One

    Votes: 51 22.6%
  • Galaxie S4

    Votes: 101 44.7%
  • Iphone 5

    Votes: 74 32.7%

  • Total voters
    226
So my note is sold after work. Im looking at the Huawei mate 10 pro. The phone looks top notch and has some really nice specs. Htc u-ll looks very promising too. Not sure what direction to take. Anyone have one of these phones?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
anyone ever buy a google fabric case?

Got one in black for my 2XL on the release date. I Love it, excellent quality, no fraying or anything, and it looks really good. Still looks new.

I was scared at first because it's fucking expensive, but I think it's worth it, it gives it a unique look and feel, and I can hide my Qi charging pad under it
 
J'ai le fabric case sur mon Pixel 2 couleur ciment... il se salit très vite même si j'y fais attention, pour le reste, c'est top notch et il protège en masse !
 
Oui il protège bien, son design fait qu'il protège quand même la vitre en même temps car la lip du case déborde du téléphone.
Si t'es capable de le trouver en couleur Carbone (noir), ce serait ton meilleur bet. Moi il en restait pu pour mon Pixel 2 non XL.
 
Besoin de conseil!

Mon employeur me paye mon forfait et un iPhone 6 mais je veux aller dans l'Android donc je dois acheter le cellulaire.

Voici ce que je veux avoir:
- J'ai un budget d'environ 350-400$ max.
- Écran 5.5po ou +
- NFC
- Encore utilisable dans 2-3 ans.

J'ai fouillé un peu et y'a l'air dans avoir quelques uns qui rentrent dans ces catégories là mais peut-être vous allez m'en proposer d'autres ou en faire ressortir un en particulier: Galaxy J7 (2017), Moto G5S Plus, Huawei P10 Lite, LG Q6, Nokia 6.
 
Besoin de conseil!

Mon employeur me paye mon forfait et un iPhone 6 mais je veux aller dans l'Android donc je dois acheter le cellulaire.

Voici ce que je veux avoir:
- J'ai un budget d'environ 350-400$ max.
- Écran 5.5po ou +
- NFC
- Encore utilisable dans 2-3 ans.

J'ai fouillé un peu et y'a l'air dans avoir quelques uns qui rentrent dans ces catégories là mais peut-être vous allez m'en proposer d'autres ou en faire ressortir un en particulier: Galaxy J7 (2017), Moto G5S Plus, Huawei P10 Lite, LG Q6, Nokia 6.

essais de te trouver un oneplus 3. Avec un snapdragon 820 et 6gb ram, il va te durer 4-5 ans.
Ecran amoled, la batterie dure en masse, l'image est folle et la caméra est vraiment vraiment impressionnante.
finger print scan est instant.
toggle switch mécanique est ultra pratique si tu as bcp de meeting.
dual sim si tu as un no perso + job.
bechmark antutu : 13x xxx
charge 20w, qui est un ou le plus rapide sur le marché.

spec : https://www.gsmarena.com/oneplus_3-7995.php


exemple : https://www.kijiji.ca/v-cell-phone/...ee/1333301000?enableSearchNavigationFlag=true

https://www.kijiji.ca/v-cell-phone/...ed/1324577415?enableSearchNavigationFlag=true
 
Besoin de conseil!

Mon employeur me paye mon forfait et un iPhone 6 mais je veux aller dans l'Android donc je dois acheter le cellulaire.

Voici ce que je veux avoir:
- J'ai un budget d'environ 350-400$ max.
- Écran 5.5po ou +
- NFC
- Encore utilisable dans 2-3 ans.

J'ai fouillé un peu et y'a l'air dans avoir quelques uns qui rentrent dans ces catégories là mais peut-être vous allez m'en proposer d'autres ou en faire ressortir un en particulier: Galaxy J7 (2017), Moto G5S Plus, Huawei P10 Lite, LG Q6, Nokia 6.

trouves toi un s7 edge brand new in box sur kijiji
 
Back
Top