The Official Cellphone Thread

HTC one vs S4 vs Iphone 5 ???

  • HTC One

    Votes: 51 22.6%
  • Galaxie S4

    Votes: 101 44.7%
  • Iphone 5

    Votes: 74 32.7%

  • Total voters
    226
Filmer avec une GoPro et transférer/partager une série de vidéos avec tes amis, tu procedes comment? Dans mon cas, ça arrives plus souvent que tu le penses.

Je comprends que tu es un fanboy mais reviens en. 64gb c'est une vraie farce.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Filmer avec une GoPro et transférer/partager une série de vidéos avec tes amis, tu procedes comment? Dans mon cas, ça arrives plus souvent que tu le penses.

Je comprends que tu es un fanboy mais reviens en. 64gb c'est une vraie farce.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
Tu as gagné tous ceux qui ont des iPhones ou un cell sans as vers sont des idiots fanboys.

SD card Sino tu es fanboy!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Tu as gagné tous ceux qui ont des iPhones ou un cell sans as vers sont des idiots fanboys.

SD card Sino tu es fanboy!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Aucun rapport. Tu est clairement un fanboy qui comprends pas. On essaye de te faire comprendre avec des points valides et logiques que c'est un produit so-so at best pour le prix, mais le message passe pas...
 
Aucun rapport. Tu est clairement un fanboy qui comprends pas. On essaye de te faire comprendre avec des points valides et logiques que c'est un produit so-so at best pour le prix, mais le message passe pas...
Non je suis totalement d'accord que c'est ridicule mettre juste 64GB et pas plus de RAM dans un téléphone de ce prix je l'ai même écrit plus haut. Pixel sont a côté de la Track point de vue specs sur papier et surtout pour le prix demandé.

Mais d'essayer de faire accroire que les gens utilisent vraiment 128GB en général et transfèrent des trucs de drone sur leur mobile come on.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Théoriquement c'est un détail pour toi mais personne de sensé est contre avoir plus de stockage. Ça te permet de garder des films, jeux et app sans devoir toujours faire le ménage. 64gb c'est juste bon pour un cell de job.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Théoriquement c'est un détail pour toi mais personne de sensé est contre avoir plus de stockage. Ça te permet de garder des films, jeux et app sans devoir toujours faire le ménage. 64gb c'est juste bon pour un cell de job.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
Je suis d'accord

Et je suis aussi d'accord que pixel sont retardés depuis le jour 1 sur la mémoire.

Dommage que ça prenne root pour rouler Android pur sinon j'irais vers le oneplus

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Also this radar thing that noone will care about does even seem to be working properly yet, susprise surprise, another great Google phone!

https://www.youtube.com/watch?v=sKJ4i7p-o-4

Pas pour être plate, mais beaucoup de capteur ont de la misère a fonctionner avec les personne de peau foncé. Je vais attendre de voir la performance sur un blanc. Ou que MKBHD était trop loins.
Edit: Je viens de voir que la chip est un Radar.
 
Last edited:
En bas de $300 sur une tab medium de Koodo oui. En haut de sa, no way.


So, non. Autrement, sa serais l'équivalent de payer un telephone a "$1000" pour un maximum de $660? ($360 de tab + 300)

Les chances que t'ai un rabais / crédit d'activation aussi important sur un pre-order son vraiment faible.

Filmer avec une GoPro et transférer/partager une série de vidéos avec tes amis, tu procedes comment? Dans mon cas, ça arrives plus souvent que tu le penses.

Je comprends que tu es un fanboy mais reviens en. 64gb c'est une vraie farce.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

Tu transfer vers PC, puis DD externe / clef usb? Perso, j'ai jamais été assez pressé que j'pouvais pas attendre de brancher sur un ordi.

Me semble qu'il faudrait vraiment être willing sortir la SD de la go pro, enlever le case sur le phone, éjecter le sim tray, mettre la SD, remettre dans le telephone, regarder le video sur un écran de 6" puis répéter les étapes dans l'autre sens?

Si sa marche pour toi présentement, tant mieux. J'penses pas que sa soit un use case si fréquent par contre.

64gb c'est clairement pas pour les amateurs de multimedia et c'est borderline hostile. Meme le essential phone de base était 128gb y'a 2 ans.
 
Moi je va le pogner avec Koodo/Telus surement mais le XL ils commence seulement a le vendre le 24 si j'ai bien compris alors je vais attendre. Pendant ce temps la je met mon S9+ a vendre. Je veux 400 ferme. Bon etat general, quelque scratch sur lecran.
 
So, non. Autrement, sa serais l'équivalent de payer un telephone a "$1000" pour un maximum de $660? ($360 de tab + 300)

Les chances que t'ai un rabais / crédit d'activation aussi important sur un pre-order son vraiment faible.



Tu transfer vers PC, puis DD externe / clef usb? Perso, j'ai jamais été assez pressé que j'pouvais pas attendre de brancher sur un ordi.

Me semble qu'il faudrait vraiment être willing sortir la SD de la go pro, enlever le case sur le phone, éjecter le sim tray, mettre la SD, remettre dans le telephone, regarder le video sur un écran de 6" puis répéter les étapes dans l'autre sens?

Si sa marche pour toi présentement, tant mieux. J'penses pas que sa soit un use case si fréquent par contre.

64gb c'est clairement pas pour les amateurs de multimedia et c'est borderline hostile. Meme le essential phone de base était 128gb y'a 2 ans.
Je ne suis pas pressé de remplacer mon 2XL. Je vais attendre au Black Friday ou les ventes de Noël.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Bientot 8 mois après avoir échangé mon Iphone 8 contre le P30 Pro je le plug 1 fois par jour (des fois au 2 jours) contrairement a mon Iphone qui était plus souvent branché que débranché.

Fuck you apple.
How do you like the EMUI? I couldn't get used to it. I found it cheap looking, something you find on a 300$ Android with Android 7.0
 
J'voulais regarder pour du Android mais criss, y'a pas grand chose qui vaut la peine comparativement au iPhone 11 pro.
 
Mon Oneplus3 a plus de 3 ans et ils fonctionne encore très bien. Moins rapide un peu évidemment mais la caméra est toujours aussi super et la batterie dure la journée encore.

J'hésite donc à dépenser la totale pour changer pour un téléphone qui ne sera pas vraiment meilleur en bout de ligne.
 
Mon Oneplus3 a plus de 3 ans et ils fonctionne encore très bien. Moins rapide un peu évidemment mais la caméra est toujours aussi super et la batterie dure la journée encore.

J'hésite donc à dépenser la totale pour changer pour un téléphone qui ne sera pas vraiment meilleur en bout de ligne.

Same ici.

J'ai un Pixel 1 est zéro problème. Il fonctionne toujours comme un neuf et la batterie me dure la journée malgré son age. J'ai tout de même contacté mon vendeur pour voir les deal sur un P4 quand il va être dispo ou sur un P3. J'suis due pour un renew, si je peux avoir le genre de deal que j'ai eu pour mon P1 je vais switcher.
 
Mon contrat de 2 ans renouvelle en mars et Videotron m'offre de changer de cell sans frais avant mon terme. Le hic est que c'est un Huawei et j'ai l'impression que c'est un downgrade face à mon S9+. Je pense qu'il pousse ce modèle car c'est pas mal la fin de Huawei en amérique du nord non?
 
Same ici.

J'ai un Pixel 1 est zéro problème. Il fonctionne toujours comme un neuf et la batterie me dure la journée malgré son age. J'ai tout de même contacté mon vendeur pour voir les deal sur un P4 quand il va être dispo ou sur un P3. J'suis due pour un renew, si je peux avoir le genre de deal que j'ai eu pour mon P1 je vais switcher.
Ma blonde a un P3a et rien a dire et pas cher quand même

Perso mon 2XL est encore satisfaisant je vais attendre encore pour upgrader

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Mon contrat de 2 ans renouvelle en mars et Videotron m'offre de changer de cell sans frais avant mon terme. Le hic est que c'est un Huawei et j'ai l'impression que c'est un downgrade face à mon S9+. Je pense qu'il pousse ce modèle car c'est pas mal la fin de Huawei en amérique du nord non?

You won't like the OS trust me. Stick with your s9+ they will also want to buy it off you for 150$ like they did to one of my drivers here.... 150$ LOL
 
Back
Top