The Official Cellphone Thread

HTC one vs S4 vs Iphone 5 ???

  • HTC One

    Votes: 51 22.6%
  • Galaxie S4

    Votes: 101 44.7%
  • Iphone 5

    Votes: 74 32.7%

  • Total voters
    226
Want to jump on Telus business? If you're interested, i have someone who can help you out. Newest phones, with unlimited data for cheaper than 160$ a month. Let me know.
oui aucun problème pour Telus si ca vaut la peine!

Quelqu'un a un LG g8X thinQ single screen? Il revienne pas trop cher avec Virgin!
 
Bon là j’en ai plein l’cul. Quel fournisseur qui ne soit pas Bell à la meilleure couverture en dehors de Montréal?

Je suis à Sorel en ce moment et mon cell (Fido) à toute la misère du monde à pogner le réseau. Je suis pas passé au EXT encore mais tout ce qui recquiert des données (app ou internet) est soit crissement lent à loader soit ça ne load pas du tout et j’ai un message d’erreur comme quoi mon appareil n’est pas connecté à internet. J’ai encore 1go de data ce mois-ci donc clairement ce n’est pas ça le problème.

J’ai aussi tenté de contacter Fido mais j’ai pas pu avoir la ligne, ça coupe et ça me dit “call failed”
 
Si on parle d'infrastructure, de mémoire au Québec on a 4 choix. Bell, Videotron, Telus et Rogers.

https://www.cellphones.ca/cell-plans/p/best-coverage-10153/

Basé sur mon expérience, le seul endroit que j'ai pas de réseau c'est quand je m'en vais au N-B sur une portion de route. Seul Bell rentre (rentrait) car ça fait 3 ans que j'ai pas mis les pieds la. Pour les appels manqués, c'est arrivé souvent au début du Covid avec le télé travail car le réseau était surchargé. Videotron rushait mais avec Rogers, c'était plus facile mais pas à toute épreuve. Pour les datas, si tu es dans un endroit que LTE rentre pas, tu tombes sur le 4G et la différence de vitesse est flagrante et pourrait faire crasher tes applications ou peu importe. Sinon c'est p-e que ton cell reste accroché à un Wi-Fi hors de porté. Sinon je vois pas le problème, p-e ton cellulaire qui commence à lâcher? Sorel c'est pas si creux que ça ;P
 
Bon là j’en ai plein l’cul. Quel fournisseur qui ne soit pas Bell à la meilleure couverture en dehors de Montréal?

Je suis à Sorel en ce moment et mon cell (Fido) à toute la misère du monde à pogner le réseau. Je suis pas passé au EXT encore mais tout ce qui recquiert des données (app ou internet) est soit crissement lent à loader soit ça ne load pas du tout et j’ai un message d’erreur comme quoi mon appareil n’est pas connecté à internet. J’ai encore 1go de data ce mois-ci donc clairement ce n’est pas ça le problème.

J’ai aussi tenté de contacter Fido mais j’ai pas pu avoir la ligne, ça coupe et ça me dit “call failed”
Sorel c'est vraiment de la marde ask me how I know

Je te plains d'être là bas ahahah
 
Sorel c'est vraiment de la marde ask me how I know

Je te plains d'être là bas ahahah

J’y vais une fois par mois pour la job. J’avais l’habitude des espèces de zones avec aucun signal (dans le Super C, proche de la rangée 3 dans le fond, je perd toujours le signal) mais là c’est partout dans la ville. Pourtant en partant de Montréal ce matin c’était #1.
 
P30 pro black 8gb ram 256g storage, dual sim, box charger and everything that came with it originally, is there. Asking 600$ can negotiate a bit. 10/10 condition.
 
Telus has the best coverage afaik - Fido the worst.

I am currently with fido on expired contract, anybody with Fizz mobile? Any issues like overcharges or network issues? Thinking to switch to 4gb for 38$.
 
Moto One Hyper ? Quelqu'un en a un ?

J'ai pas besoin d'une bombe et c'est ce qui me revient le.moins chère qui a du sens.

Même un 3a c'est 50$ de plus.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Bell / Telus have very similar coverage as they partnered up on the switch from CDMA to GSM. They share 'most' towers. Koodo / Virgin being their flanker brands would use the same infrastructures.

Rogers / Fido have their own towers as well.

Videotron is their own thing. Might be using different bands as well. I'm guessing they have good coverage in some areas but would fall back to roaming on RoBellUS outside the larger centers.

Some areas favor Rogers, others Bell/Telus. Your mileage may vary.
 
Le problème aujourd’hui était vraiment à Sorel, j’ai été faire des clients à Varennes et la vitesse du réseau était tout à fait normale.

Sorel c’est pas tant un trou, je comprend pas pourquoi le réseau est si mauvais là-bas.
 
Telus has the best coverage afaik - Fido the worst.

I am currently with fido on expired contract, anybody with Fizz mobile? Any issues like overcharges or network issues? Thinking to switch to 4gb for 38$.

Hi,

currently with Fizz more than a year...so far no issues the service is pretty stable (compared to the launching of the network)...I have a OnePlus and coverage seems good...
 
New pixel 4a - Very nice screen and double the storage compared to the dumb iphone SE, for 120$ less *tu* :


pixel-4a-listing.jpg
 
So my note 8's screen just cracked and I wanna new phone. I really like the new note 20 ultra but the price is just too dumb.
Even the Oneplus 8 pro is like $1400
Wtf??

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Isnt Huawei blacklisted from Google/Android? Is there Playstore in Huawei phones now?
P30 pro black 8gb ram 256g storage, dual sim, box charger and everything that came with it originally, is there. Asking 600$ can negotiate a bit. 10/10 condition.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
New pixel 4a - Very nice screen and double the storage compared to the dumb iphone SE, for 120$ less *tu* :

https://www.youtube.com/watch?v=wsubahcOoIs

https://9to5google.com/wp-content/u...el-4a-listing.jpg?quality=82&strip=all&w=1600

With a 2016 equivalent CPU and a single camera lens. Look, they brought back the Pixel 2!

Snapdragon 835 level of performance and single camera lens.

Poor Google, they simply can't get the balance right. They either aim for the stars and fail to deliver a proper flagship(pixel 4 - DOA after 9 months on the market) or aim too low and will lose the race to the bottom against just about any Chinese entry level phone on specs / hardware features.

Snapdragon 730... A day late and a buck short. Why couldn't they go 765? Make a it a little bit future proof that way.

They have so little brand awareness, they can't get by with software only IMO. They need better hardware to go along with that.

Oh well, there's always next year.
 
Back
Top