The Official Cellphone Thread

HTC one vs S4 vs Iphone 5 ???

  • HTC One

    Votes: 51 22.6%
  • Galaxie S4

    Votes: 101 44.7%
  • Iphone 5

    Votes: 74 32.7%

  • Total voters
    226
je viens de regardé sur le site et il ne semble pas dispo. as tu le lien direct ?

https://www.samsung.com/ca/smartphones/galaxy-note9/buy/
(Edit si tu click sur le lien sans doute à cause de MR il y a un intermédiaire)
Tu dois choisir noir d'abord, le 512 est seulement en noir
Et le prix vient de remonter, il y avait 150$ avant taxe de rabais il y a pas long
Et ça a pris presque trois semaine avant l'envoi
512_9.jpg
 
J'hésite entre remplacer la batterie de mon Nexus 6P ou pogner un Pixel 2 XL en vente lorsque le Pixel 3 va sortir. Ma crainte c'est qu'il ne restera plus de Pixel 2.
 
J'hésite entre remplacer la batterie de mon Nexus 6P ou pogner un Pixel 2 XL en vente lorsque le Pixel 3 va sortir. Ma crainte c'est qu'il ne restera plus de Pixel 2.

Je me suis pris un P1 après le lancement du 2. À moins d'attendre longtemps je ne crois pas que tu auras de misère à avoir un P2 à la sorti du P3.
 

honnêtement, je ne vois pas le trouble. ce gars là est rendu drama queen en criss, il devrait travailler à TVA.

le chipset est le meme, mais moins de pixel , sur un écran déjà petit . Donc plus performant, plus endurant que si ils avaient mis 2k (sauf si Apple le renlenti sofware... ils sont capable... iphone 6....).
La camera est adapté avec l'app caméra, du portrait mode avec une single cam est quand meme nice.

Ca l'air d'un bon ''moyenne'' gamme au prix d'un S9... bah, le fan apple s'en caliss.


Ce qui est le plus cave c'est le video de jerry rig everything. Ce téléphone est simplement irréparable !! wtf sérieux. fu apple.
 
honnêtement, je ne vois pas le trouble.

Un cell a 750$ US avec un écran qui n'est même pas 1080 ( relativement low PPI en plus ), perso j'y voie presque une volonté de pousser les gens vers le plus gros modèle pour "profiter" du 1080. Apple gona Apple.
 
Un cell a 750$ US avec un écran qui n'est même pas 1080 ( relativement low PPI en plus ), perso j'y voie presque une volonté de pousser les gens vers le plus gros modèle pour "profiter" du 1080. Apple gona Apple.

ouin, je comprend , mais quand meme, ils vont chercher du monde qui s'encaliss, des employeurs qui veulent le minimum et ceux qui voudrons upgrader. Il vendent ca cher, et le pannel a rien couter. Profit much?

j,ai réutilisé un S3 (720p) un kindle fire (600P) récemment, et je n'ai pas capoté en pitchant de device au mur. Le format d'écran VS le PPI est très ok pour des tâche simples.

C'est sur que j'aime bien mon OP5 1080 avec une source 4k. L'image est folle. Mais faut être sur la sauce pour voir la différence avec un S7-S8 2k, toujours en considérant le format.

Un note 9 et S9+ là oui j'ai vu une différence ''relativement notable''.
 
Le problème n'est pas dans le 720p en tant que tel mais bien dans le prix+année ou le modèle est lancé. Si XYZ compagnie nous lance en 2018 un cell 720p mais à prix compétitif je n'y voie pas de problème.
 
Le problème n'est pas dans le 720p en tant que tel mais bien dans le prix+année ou le modèle est lancé. Si XYZ compagnie nous lance en 2018 un cell 720p mais à prix compétitif je n'y voie pas de problème.

exact. Je suis 100% d'accord que le prix n'a aucun sens. Surtout dans un monde que les specs font vendre.

Exemple. ya quoi ? 2-3% du monde qui vont choisir une caméra pour l'exactitude de la couleur/focus/tons/clareté VS le nombre de pixel ? Sté un dslr Canon à 20MP est surement moins bon qu'un xiaomi à 22MP.

Donc, en effet, poche de leur part de mettre un argument comme ça pour faire vendre le Xs, Xs max et x .

je vois déjà les employeur payer des XR à leur employer FAN-boi, et l'employé s'achète un XS personel pcq le XR n,a pas assez de pixel.... $$$$
 
Apple gona Apple !

2000$+tax efinng garbage for the most expensive one, does not even come with a fast charger or cable, need to spend another 100$ in Canada to get fast charging as it takes hours to charge the battery withe included 1amp charger (around 3.5h as far as I understand). Starting to get on the apple hate train slowly slowly.
 
But they are not stupid, they know all the apple fans boys with buy it no matter what. I do miss the old days when apple a was a bit more expensive, but much better than anything else the market, nowadays it just does not make sense to buy an iphone, you have much better for 1/2 the price.
 
People are saying, you wont see a difference if you upgrade from the x to the xs. For fun I went on kijiji and seen all the resellers selling them. Did they sell out? I know I'm not better with my android phones, but I never pay full price, or lose money.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
People are saying, you wont see a difference if you upgrade from the x to the xs. For fun I went on kijiji and seen all the resellers selling them. Did they sell out? I know I'm not better with my android phones, but I never pay full price, or lose money.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
How much for your note9 homie?

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
honnêtement, je ne vois pas le trouble. ce gars là est rendu drama queen en criss, il devrait travailler à TVA.

le chipset est le meme, mais moins de pixel , sur un écran déjà petit . Donc plus performant, plus endurant que si ils avaient mis 2k (sauf si Apple le renlenti sofware... ils sont capable... iphone 6....).
La camera est adapté avec l'app caméra, du portrait mode avec une single cam est quand meme nice.

Ca l'air d'un bon ''moyenne'' gamme au prix d'un S9... bah, le fan apple s'en caliss.


Ce qui est le plus cave c'est le video de jerry rig everything. Ce téléphone est simplement irréparable !! wtf sérieux. fu apple.

This, quand j'ai acheté mon laptop j'avais le choix entre 1080p non touch, 1080p touch et ultra hd touch ou non touch encore. J'ai pensé durée de vie de la batterie, fiabilité et performance et je suis allé vers l'écran de base. Ben content de la résolution, mais les couleurs sont moins sharp que mon ancien Lenovo "gaming/multimedia"
 
Mon Note 4 veux toujours pas mourir, il commencait à freeze en prenant des photos depuis un bout et les factory reset aidait pas.
Depuis mon dernier factory reset + clear cache il fonctionne top shape...jpense qu'il veux pas que je le trade in lol.
 
Mon Note 4 veux toujours pas mourir, il commencait à freeze en prenant des photos depuis un bout et les factory reset aidait pas.
Depuis mon dernier factory reset + clear cache il fonctionne top shape...jpense qu'il veux pas que je le trade in lol.

idem pour note 3. j'aimerais bien upgrader mais 1629$+tx, god fucking no.
 
Back
Top