The Official Cellphone Thread

HTC one vs S4 vs Iphone 5 ???

  • HTC One

    Votes: 51 22.6%
  • Galaxie S4

    Votes: 101 44.7%
  • Iphone 5

    Votes: 74 32.7%

  • Total voters
    226
Si ta batterie drop vraiment vite, c'est que tu as surement une application qui le fait rusher ou ton appareil tente de synchroniser de quoi. S'il chauffe, c'est définitivement un signe. Sinon, ben ta batterie est du pour être remplacée et ça va te revenir moins cher que d'upgrader. Malgré que le Note 20 est mieux sur toute la ligne mais tu vas perdre le mini jack.

Le 20 est mieux mais je fais rien de spécial avec le note9

Parcontre la perte du minijack c'est un deal breaker pour moi car je m'en sert régulierement pour la job pour tester des kit de son. Pas trop envie de crosser avec un adaptateur que je vais perdre/oublier
 
Le 20 est mieux mais je fais rien de spécial avec le note9

Parcontre la perte du minijack c'est un deal breaker pour moi car je m'en sert régulierement pour la job pour tester des kit de son. Pas trop envie de crosser avec un adaptateur que je vais perdre/oublier

This. C'est tellement calissement cave qu'ils ont enleve le tabarnak de 3.5mm jack.
 
Swipe keyboard man.

The native samsung keyboard sucks and I already use the gboard on my pixel but Im really not good with it. The swipe always suggests weird words cause I type both in french and english so it gets confused. Am I the only one?
 
L'affaire qui est poche des Samsung, c'est que les "bon modèles" sont ultra gigantesque. Plus ça va, pire c'est. Autour de 5.8/6" c'est pas mal mon sweetspot.

J'veux une bonne caméra, mais j'me sert pas de mon téléphone 24/24 / pour écouter des films alors j'préfère la portabilité / qu'il soit compact.

J'sais que pour bien du monde c'est leur "seul" téléphone / ordinateur, mais avoir le choix je switch sur laptop/desktop ou télé.



Bin la! Comment est-ce que l'monde vont savoir que tu travail dans une banque / finance / au gouv si t'as pas un blackberry?!

Sur le coup c'est weird, mais j'suis sur tu va t'habituer. On est pas mal a être passer par la et j'retournerais pas en arrière certain.

Pourtant j'aime bien prétendre que je travaille en finance! Mais bon... La mascarade a assez duré!
 
The native samsung keyboard sucks and I already use the gboard on my pixel but Im really not good with it. The swipe always suggests weird words cause I type both in french and english so it gets confused. Am I the only one?

No jokes, j'ai 4 langues settées sur mon SwiftKey Keyboard, même quand chuis saoul tout sort comme il faut.
 
The native samsung keyboard sucks and I already use the gboard on my pixel but Im really not good with it. The swipe always suggests weird words cause I type both in french and english so it gets confused. Am I the only one?

There are different swipe keyboards with different algos behind it that learn your behaviour so results may vary. I'm not on android so I can't speak about it, but on iOS after a while, it learns which language you prefer for each frequent contact and it's pretty damn good even with bilingual sentences, it does take a while for it to learn though.
 
Finalement y'a qq feature sur le S10 qui sont pas pire, incluant le facial recognition unlock.

Un affaire qui me gosse, c'est que y'a pas de side button pour mettre les appels sur mute et que j'avais sur mon BB.
 
Mon gars a échappé ma tablette ce matin, galaxy tab S6 lite...

Je peux changer juste l'écran ou on doit remplacer le lcd complet?
 
The native samsung keyboard sucks and I already use the gboard on my pixel but Im really not good with it. The swipe always suggests weird words cause I type both in french and english so it gets confused. Am I the only one?

Clique sur le spacebar de façon prolongée et tu choisis français ou anglais
 
Pourtant j'aime bien prétendre que je travaille en finance! Mais bon... La mascarade a assez duré!
Tu peux toujours utiliser le blackberry launcher?



Pour ma part, je me suis enfin tanné des problèmes de mon pixel 3. J'ai acheté le S20 édition only fans.

Tabarnak c'est toute une machine.

Negatif: Venant de un pixel, je trouve que launcher de samsung est a chier. Je l'ai remplacé avec le launcher windows + un icon pack. Très content du résultat.

Sent from my SM-G781W using Tapatalk
661e62ceb24a2ef94df74d97a26f91b7.jpg
e52477d71af4e77b0a9e6a702a124c16.jpg
 
Last edited:
mon mononcle de 72 ans veut avoir un téléphone intelligent avec du data. Je pensais lui pogner 2GB avec Fizz mais sa me prend un téléphone... quel téléphone +- 200$ vous me recommandez ?
 
Je suis du pour changer mon iphone 6s. Maintenant reste à savoir si je reste avec apple ou j'y va avec le pixel 5.

Finalement j’ai été me chercher un 12 pro. Osti de différence comparé à mon 6s.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top